Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1098772 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4050 le: 12 novembre 2015, 09:13:50 »
Je tiens à dire que le kit du camarade Dreg m'a bien tapé dans l'oeil à moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs employés et surtout leur ton. Ca donne au kit une ambiance vachement sympa. En tout cas, gros big up !

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4051 le: 12 novembre 2015, 22:15:54 »
 Ton nouveau Kit Guido déchire ,Dregas. Surtout que Vento aureo est mon deuxième arc préféré... tu me donnes envie de le relire :D.
« Modifié: 12 novembre 2015, 22:19:10 par nerokarin »

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4052 le: 12 novembre 2015, 22:43:14 »
Whoo hyper sympa ton kit aussi Nero ! Tu tires ça d'ou ?

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4053 le: 12 novembre 2015, 22:54:04 »
Merci Dacos ! c'est du Umineko  ;) .

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4054 le: 12 novembre 2015, 22:59:45 »
Ah ton kit a attisé ma curiosité mais après visionnage du la fiche AK... hmm je passe, la comparaison avec Higurashi m'a bien refroidi. :)

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4055 le: 12 novembre 2015, 23:04:14 »
L'animé vaut pas grand chose, faut se pencher sur le Vn plutôt. Mais ouai c'est trés étroitement lié à Higurashi, à toi de voir  :P.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4056 le: 13 novembre 2015, 14:02:17 »
Je tiens à dire que le kit du camarade Dreg m'a bien tapé dans l'oeil à moi aussi, j'aime beaucoup les couleurs employés et surtout leur ton. Ca donne au kit une ambiance vachement sympa. En tout cas, gros big up !

Ton nouveau Kit Guido déchire ,Dregas. Surtout que Vento aureo est mon deuxième arc préféré... tu me donnes envie de le relire :D.
Que dieu vous bénisse mes frères ! Et qu'il bénisse les Etats-Unis d'Amérique.
[/LOL]

Désolé c'est l'effet week-end. Merci à vous deux, ;), je suis à la fois surpris et content que ce pack fasse réagir. Tout comme toi, Nero, j'aime beaucoup Golden Wind. Je trouve que cette partie réunit une belle équipe de vrais bonhommes. xD
Et ravi que le ton des couleurs te plaisent, Dacos ! D'autant plus que j'ai procédé a quelques retouches afin de mieux me fondre avec les teintes grises du forum.
Look comment était celle d'origine:
Cliquez pour afficher/cacher

Et big Up pour le nouveau pack de Nerokarin. o/ L'ensemble est harmonieux et puis c'est original je trouve. L'avatar est kool et la bannière apporte un plus indéniable / quelque chose de frais.
« Modifié: 13 novembre 2015, 14:07:20 par Dregastar »
★★★★★

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4057 le: 13 novembre 2015, 14:18:43 »
Et ravi que le ton des couleurs te plaisent, Dacos ! D'autant plus que j'ai procédé a quelques retouches afin de mieux me fondre avec les teintes grises du forum.
Look comment était celle d'origine:
Cliquez pour afficher/cacher

:o Bah bien joué Dreg, c'est super bien pensé d'avoir "grisé" l'image. Pourtant j'adore les couleurs vive comme dans l'originale, mais la alors chapeau, je préfére la version retouché.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4058 le: 13 novembre 2015, 14:47:10 »
Merci Dacos !
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13889
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4059 le: 14 novembre 2015, 13:03:40 »
Ah bah d'accord ! :o.
Je ne vais plus regarder Jojo de la même manière. C'est drôle et surprenant cette référence à la mode.

Tu ne le savais pas? Il y a beaucoup de référence dans Jojo et plus que tu le penses. On en apprend beaucoup.  D'ailleurs, il a fait un one-shot sur Rohan et  un sur Jolyne dans le magazine de Gucci. De plus, les habits de Kira Yoshikage sont de Gianfranco Ferré que je connais pas.

Je ne suis pas le genre de personne qui suit la mode.

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4060 le: 16 novembre 2015, 16:33:01 »
J'adore le nouveau kit de Maddilly avec C-18, j'aime surtout la signature avec ce si beau couple que forme C-18 et Krillin.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4061 le: 16 novembre 2015, 23:51:36 »
Tu ne le savais pas? Il y a beaucoup de référence dans Jojo et plus que tu le penses. On en apprend beaucoup.  D'ailleurs, il a fait un one-shot sur Rohan et  un sur Jolyne dans le magazine de Gucci. De plus, les habits de Kira Yoshikage sont de Gianfranco Ferré que je connais pas.

Je ne suis pas le genre de personne qui suit la mode.
Et non ! Pas du tout Shadow =D.
En plus des personnages d'animé qui posent dans un magazine de mode, et habillés par Dior ... Excellent !! (Gianfranco était le directeur artistique de la maison Dior avant Galliano)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4062 le: 18 novembre 2015, 18:07:24 »
Changement de kit pour Sinon de Sword Art Online saison 2 version ALO.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4063 le: 19 novembre 2015, 02:17:20 »
Wow Dreg' ... Trop belle, trop sensuelle cette nouvelle signature ... J'adore !
Je suis limite sur le point de lancer le visionnage d'un film Lupin ... là de suite :rolleyes:.

Bravo en tout cas  8)

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #4064 le: 19 novembre 2015, 09:43:27 »
la classe de ce kit... et puis la banière Fujiko, mon petit coeur de fanboy va lacher.

 Bien joué Dreagas  :ph34r:.