Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095170 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #585 le: 16 juin 2011, 15:56:01 »
Citer
Tu fais un concours d'avatar ridicule avec Faust... ? Dois-je ressortir le chat d'Hare+Guu ou Excalibur pour participer ?

Que nenni, juste un peu d'autodérision. Mais ne te gêne pas.

Citer
Je plussoie le choix de l'avatar, original et donc excellent Archer avec ce flegme britannique very old school  Cool Je vois qu'il y'a toujours malgré l'âge cette détermination dans le regard.

C'est ça, Archer. Même avec une moustache ridicule, il est toujours aussi classe.


"Set your Heart Ablaze."

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #586 le: 16 juin 2011, 16:30:46 »
It's me, Mario!
Bon sang, avez-vous oublié vos classiques? La moustache c'est le summum de la classe!
Archer était déjà un perso très charismatique mais avec la moustache, il vient de transcender la japanime.
Je m'incline devant la personne qui a eu cette idée pour améliorer ce bon vieil Archer.

Et sinon, bizarrement, il me fait penser à Klaus maintenant... (même s'il n'y ressemble pas vraiment.)

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #587 le: 19 juin 2011, 18:00:03 »

Cliquez pour afficher/cacher

D'où vient mon avatar? Une simple petite capture d'écran d'une scène du premier épisode de la série (La signature est un Artwork) XxxHolic. Enième changement d'avatar et de signature, décidément je ne serais jamais fidèle. Je vais me poser un petit moment avec Yuuko à l'ombre d'un cerisier, c'est ma tendance du moment. J'ai découvert xxxholic tout récemment et inutile de décrire le coup de coeur immense que cela été, avant de me plonger dans le manga (qui est sans doute une oeuvre magistrale), j'aimerais passer du temps avec ce personnage et essayer de le comprendre dans la mesure du possible.

Pourquoi cet avatar? Comme pour tout autre réponse allègre, la patience, l'observation, l'attitude, l'expression, les couleurs. Un design esthétique qui rend toute sa classe sereine au personnage.

Quelle partie de moi cela représente? Je ne le dirais qu'en échange d'une bonne bouteille de saké!

L'original
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 19 juin 2011, 19:19:01 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #588 le: 19 juin 2011, 18:01:26 »
Citer
j'aimerais passer du temps avec ce personnage et essayer de le comprendre dans la mesure du possible.

(Hahahahahahaha)

Citer
(qui est sans doute une oeuvre magistrale)

Ouais. 8)

J'adore la sign. Vraiment. Elle est superbe.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #589 le: 19 juin 2011, 18:06:20 »
La classe, tout simplement. Yuuko est un personnage vraiment excellent et j'adore XXX Holic.
Avatar et sign magnifique, rien à dire.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #590 le: 19 juin 2011, 18:20:30 »
J'aime ce genre de surprise dans la japanimation.  :rolleyes:
D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi on ne parle pas plus de cette merveille.

(Les garçons, où est ma bouteille?)



--
"Gooooooooooon"

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #591 le: 19 juin 2011, 18:24:10 »
J'ai une théorie là-dessus, SJE :

-Les gens considèrent l'anime largement inférieur au manga (cf. la BDD), et donc, à cause des notes mitigées, les autres se disent qu'ils liront le manga un jour. Or, ici, les gens regardent plus d'animes qu'ils ne lisent de manga. Donc, pas grand monde parle du manga et peu ont vu l'anime.

-On a bu ta bouteille, on est pas des dominés comme Watanuki (qui devient très classe où j'en suis dans le manga d'ailleurs, mais bon...).

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #592 le: 19 juin 2011, 18:25:18 »
Parce que les mangas sont vachement mieux, tout simplement.

Et sinon, va la chercher toi-même, ta bouteille :wacko:

Edit: devancé par Kyoshi.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #593 le: 19 juin 2011, 18:44:29 »
Je ne vais pas tourner autour du pot une centaine de fois encore mais me le répéter cent fois ne m'apportera pas plus de support financier. Rester des heures dans un centre commercial à feuilleter des tomes entiers, je n'ai pas (plus) cette patience.  :rolleyes:

Mais je consens à faire un effort légitime pour Yuuko (tout comme Tsukihime et Manji). Avec une bouteille à côté bien évidemment.

--
"Gooooooooooon"

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #594 le: 19 juin 2011, 18:48:47 »
Je ne vais pas tourner autour du pot une centaine de fois encore mais me le répéter cent fois ne m'apportera pas plus de support financier.

C'est pour ça qu'on a tous des PC sur AK: l'argent économisé sur le Mac sert à acheter des beaux mangas - surtout que ceux de xXx Holic sont particulièrement jolis. 8) :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #595 le: 19 juin 2011, 18:54:24 »
(Dis-toi ce que tu économises en achetant un pc plutôt qu'un Mac, ça équivaut à une 50aine de mangas... :D)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #596 le: 19 juin 2011, 19:02:00 »
Je ne vais pas tourner autour du pot une centaine de fois encore mais me le répéter cent fois ne m'apportera pas plus de support financier. Rester des heures dans un centre commercial à feuilleter des tomes entiers, je n'ai pas (plus) cette patience.  :rolleyes:

Mais je consens à faire un effort légitime pour Yuuko (tout comme Tsukihime et Manji). Avec une bouteille à côté bien évidemment.

SJE, ton avatar est disparu surement pour du que t'a pris le lien ailleurs, tu devrais allé rentré dans un autre système d'image.

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #597 le: 19 juin 2011, 19:03:30 »
Non, c'est toi qui ne la vois pas, shadow.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #598 le: 19 juin 2011, 19:05:21 »
Non, c'est toi qui ne la vois pas, shadow.

Nan, c'est marqué 403 forbidden

« Modifié: 19 juin 2011, 19:07:26 par shadow8 »

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #599 le: 19 juin 2011, 19:08:07 »
Arrête-toi deux secondes, shadow, et réfléchis. Si je te dis que le problème vient de toi, c'est que moi je vois l'image parfaitement bien ! =D