Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095116 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #705 le: 28 août 2011, 12:47:47 »
Kaigen Saito est un side story à Hanachirasu. J'ai opté pour la deuxième. Sinon, je ne changerais pas ma signature, Haru Usami powaaa, elle est bien comme elle est. G-senjou no Maou, c'est de la bombe.

 D'où provient votre avatar: du VN HanachirasuIgurashi Yoshia

.Pourqoui avoir choisi cet avatar : Bien, c'est un personnage que j'adore, il a l'air serein, mais à l'intérieur de lui bouillonne la colère, la tristesse et la vengeance. Il est super avec un sabre et il y a un scène dans le Vn que je trouve particulièrement épique et un des meilleurs moment de la Japonisation.

Cliquez pour afficher/cacher
 
« Modifié: 28 août 2011, 12:54:24 par shadow8 »

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #706 le: 28 août 2011, 13:26:33 »
celle de Cain que Kanapeach propose (si t'en veux pas je pends et je garde pour mes jours heureux). Ils ont tous les deux une expression de folie malsaine que j'adore. Mais par contre faut changer la signature sinon ça le fait pas.

T'as vu un peu comment il a furieusement la classe sur cette image le Caim ;)

Bon je vois que tu as finalement opté pour ta dernière proposition, ça rend pas mal.
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #707 le: 30 août 2011, 01:26:36 »
Enfin mon come-back!
Je reviens à ma VRAIE personnalité avec la fin de mon gage: ce qui me connaissent depuis un moment auront reconnu instantanément mon avatar D'Archer, le personnage le plus cynique et charismatique du Visual Novel et anime Fate /Stay Night, tandis que ma bannière est aux couleurs d'une autre production du studio Type Moon, Kara no Kyoukai.



« Modifié: 30 août 2011, 01:46:01 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #708 le: 30 août 2011, 01:28:12 »
Bof, je préférais ton précédent kit...
 :P

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #709 le: 30 août 2011, 01:28:58 »
Moi de même =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #710 le: 30 août 2011, 01:32:22 »
Raclures :wacko:


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #711 le: 30 août 2011, 01:33:59 »
Hell Yeah, Il était temps, l'affreux kit est disparu. :)

Quoique, je trouve que la signature ne va pas avec ton avatar

Raclures :wacko:

 :D

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #712 le: 30 août 2011, 01:38:17 »
Non plus sérieusement je préfère ton kit d'avant 3ème guerre mondiale, cataclysme et ouragan, j'ai nommé K-ON. J'aimais bien tous les personnages moon alignés...
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #713 le: 30 août 2011, 01:40:53 »
Moi aussi. T'inquiète, il reviendra: Il est trop sympa pour que je m'en sépare longtemps.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #714 le: 30 août 2011, 01:42:03 »
Y'en a qui se sentent enfin revivre, c'est bien et je le comprends.
Dur de se taper un kit qu'on a pas choisis et qu'on aime pas. :D

Moi j'aime celui là, en plus il a exprimé a max son fanboyisme pour la nasuverse en se permettant le luxe et de se prendre un perso de FSN et une signature de Knk ,qui vont bien ensemble je trouve.

Apres par rapport a l'autre je dirais quelle est aussi bien , l'autre avec le combat en signature c'etait quelque chose, tout comme là ca le fait aussi pour les raisons que j'ai expliqué.

J'apprécie le soin que chacun met pour choisir son KIT ;)
« Modifié: 30 août 2011, 01:43:44 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #715 le: 30 août 2011, 01:45:08 »
Citer
Moi j'aime celui là, en plus il a exprimé a max son fanboyisme pour la nasuverse en se permettant le luxe et de se prendre un perso de FSN et une signature de Knk ,qui vont bien ensemble je trouve.

Archer en avatar est ma marque de fabrique, tu ne me verras jamais sans. Sauf pour la sortie de Zero, où j'adopterais la skin de mon second personnage favori tous anime/manga/livres/films confondus: Rider/Alexandre le Grand.


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #716 le: 30 août 2011, 01:50:11 »
C'est vrai depuis je suis là je t'ai toujours vu avec Archer sauf une fois avec le pti bonhomme kawai et là y'a quelque peu avec KON.
Je te sens hyper chaud que Fate Zero sorte et que tu rechange de KIT pour Rider! je me trompe? ;)

Moi là j'ai ma signature au moins jusqu'en 2012 c'est assuré je ne bouge plus, je me suis trouvé! :)
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #717 le: 30 août 2011, 01:51:06 »
Archer en avatar est ma marque de fabrique, tu ne me verras jamais sans. Sauf pour la sortie de Zero, où j'adopterais la skin de mon second personnage favori tous anime/manga/livres/films confondus: Rider/Alexandre le Grand.

Rider de Zero est aussi dans mon top, mais Gilgamesh dans Zero, il fracasse tout les record aussi. :)

C'est vrai depuis je suis là je t'ai toujours vu avec Archer sauf une fois avec le pti bonhomme kawai et là y'a quelque peu avec KON.
Je te sens hyper chaud que Fate Zero sorte et que tu rechange de KIT pour Rider! je me trompe? ;)

Moi là j'ai ma signature au moins jusqu'en 2012 c'est assuré je ne bouge plus, je me suis trouvé! :)

On l'est tout, en tout cas, je le suis de plus en plus pour ma part. D'ailleurs je pense juste à ça niveau anime. :rolleyes:

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #718 le: 30 août 2011, 01:52:34 »
Citer
C'est vrai depuis je suis là je t'ai toujours vu avec Archer sauf une fois avec le pti bonhomme kawai

De quoi parles-tu? :huh:


"Set your Heart Ablaze."

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #719 le: 30 août 2011, 01:57:28 »
Rappelle toi, je crois c'etait un pti bonhomme au niveau de l'avatar mais j'en suis plus très sur du coup, mais par contre tu avais ce meme pti bonhomme je crois dans un lit avec sa copine kawai qu'avait des ptites oreilles sur la tête et il y'avait une autre fille qu'escaladait la fenêtre pour les rejoindre. Et le bonhomme ca le faisait ch....!!
Tu te rappelle? Quel était ton avatar à ce moment là associé a cette signature là? Il me semble que ce n'était pas archer, mais j'ai un doute du coup là comme je t'ai dit.

edite
Shadow ; Donc quant Fate Zero va sortir, il risque d'y avoir un bug sur "le topic nasuverse" et des KIT Fate Zero vont fleurir exhibé avec fierté comme des trophées de guerre ? nan? un peu ça ou pas? En tout cas toi je te sens hyper chaud aussi c'est clair! :)
« Modifié: 30 août 2011, 02:02:13 par dregastar »
★★★★★