Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095015 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Rouchka

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1005 le: 08 novembre 2011, 20:50:14 »
@Zankaze... pourquoi ?  :'(

Berserker était magnifique! Tu as été influencé par les autres qui n'étaient que des jalouuxx...
D'ailleurs j'aime pas ta nouvelle signature, c'est ma vengeance, tiens.

@Cyann, je commence Mushishi et j'adore ta signature elle est magnifique  :P

Personnellement je travail, lentement, sur une signature avec pour thème Bones, il y aurait du Wolf's rain, Xam'd et du Darker than black. C'est à dire que (c'est un peu du spoil) dans ces trois animes il y a un personnage masqué, alors je tente de mettre les trois protagonistes, tous avec leurs masques.
Je pense que ça peut bien rendre, un petit côté sombre sympatoche.  

Mais je comprend maintenant que Photoshop c'est pas si facile, et j'ai pas trop d'idée pour le fond alors bon...

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1006 le: 08 novembre 2011, 21:30:57 »
Citer
@Zankaze... pourquoi ?

Parce que même si je trouve Berserker super classe, rien ne pourra jamais égaler à mes yeux le roi des conquérants (à part Archer, s’entend  ;)). Quant à ma signature, elle est faite pour être marrante, pas classe, donc c'est normal que moins de gens aiment.
« Modifié: 08 novembre 2011, 21:33:00 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1007 le: 08 novembre 2011, 21:39:27 »
Ah je ne parle que de la signature hein, ton avatar est très bien  8)

De toute après avoir vue F/SN je suis un peu repoussé par l'image de Shiro... ceci explique cela.

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1008 le: 08 novembre 2011, 21:57:57 »
Ah je ne parle que de la signature hein, ton avatar est très bien  8)

De toute après avoir vue F/SN je suis un peu repoussé par l'image de Shiro... ceci explique cela.

NB : Ce n'est pas Shirou dans la signature de Zankaze. Il s'agit là bien du Mystérieux Personnage Doré de F/SN dont le nom commence par G(spoil-proof) on est bien d'accord?

Rouchka

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1009 le: 08 novembre 2011, 22:07:44 »
Aah ! Maintenant que tu le dis, la signature prend déjà plus de sens... mais il est un peu méconnaissable là  :D
L'argument de Shiro n'est pas valable pour G...... grâce à Fate Zero, mais bon, je préférai toujours Berserker  :P

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1010 le: 08 novembre 2011, 23:53:57 »
A force de changer de kits, j'ai eu envie de changer aussi...
Sauf que je voulais rester fidèle à Maid Star et aussi que j'ai pas d'image.
(J'en trouverai une aussi).
J'ai donc modifié ma signature! Elle est pas très belle, c'est vrai. Elle me fait moins délirer que la précédente, c'est vrai aussi. Mais elle reste dans le Maid Star sabisu que j'affectionne tant.
Elle fera l'affaire le temps que je trouve des vraies images.
(Qui risquent de ne jamais arriver comme les 12 critiques à moitiés faites qui trainent sur mon disque dur).

Pour blablater un peu de vos récents changements :

@Zankaze : De retour sur Rider. Même si dans mon coeur tu resteras à jamais la nuque/le profil d'Archer, j'aime également beaucoup ton rouquin barbu. J'aimais bien la Blak armor, mais plutôt l'image entière que juste l'avatar. Et puis, Fay a bousillé la crédibilité de cette tête et j'aurais pas su m'en remettre.
Pour ta signature... une autre nuit ordinaire dans la vie de Gil. Classique, mais tellement bon.

@Donchiquotte : Ma foi, que voilà une image effrayante! Je vais te croire en colère à chaque nouveau message à présent. Je suis assez sensible à l'intimidation.

@Kanapeach : J'aime la signature, c'est calme à l'oeil, un brin esthétique, c'est joli et agréable à regarder quoi. L'avatar en revanche, je ne trouve strictement rien à dire.

@SJE : Raaah! Mais tu vas virrer ce Guts oui? Pardon mais ça fait un moment qu'il m'horripile. Un Guts triste! Et puis quoi encore? On vient sur ce forum pour être de bonne humeur! Où est passé le temps où SJE avait des avatars amusants et colorés? Pourquoi pas une Guu? C'est toujours bien une Guu non?
Et pourquoi pas une Rika à moitié masquée? C'est très bien aussi ça! Joli, coloré et juste ce petit brin de mystère et l'absence d'innocence dans le regard qui nous pousse à nous méfier de ce que tu nous dit et du couteau qui se cache sous ton clavier...

@Yuki : J'osais pas le dire mais c'est vrai qu'un avatar flou c'est tristounet. Je pense aussi qu'on doit aussi trouver assez facilement une image plus nette et plus classe en matière d'Ao.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1011 le: 08 novembre 2011, 23:59:59 »
Citer
@Zankaze : De retour sur Rider. Même si dans mon coeur tu resteras à jamais la nuque/le profil d'Archer, j'aime également beaucoup ton rouquin barbu. J'aimais bien la Blak armor, mais plutôt l'image entière que juste l'avatar. Et puis, Fay a bousillé la crédibilité de cette tête et j'aurais pas su m'en remettre.
Pour ta signature... une autre nuit ordinaire dans la vie de Gil. Classique, mais tellement bon.

Disons que je profite des 2 ou 3 futures semaines pour écouler mon stock de sign avant de revenir à du bon gros FZ bien épique pour la fin de la première saison. J'ai un kit Rider/Waver spécial pour la toute fin de l'anime en avril, et le temps va être long jusque là. Je vais voir si je peux pas m'en faire un aussi sur le repas, si tu vois ce que je veux dire... :D
Pour la sign, les petites marrantes de transitions, c'est toujours sympa et j'adore celle là. =D
Et l'avatar, ben... C'est Rider, quoi. Archer prendra sûrement le relais dans l'intervalle entre les deux saisons.


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1012 le: 09 novembre 2011, 00:01:07 »
@Kanapeach : J'aime la signature, c'est calme à l'oeil, un brin esthétique, c'est joli et agréable à regarder quoi. L'avatar en revanche, je ne trouve strictement rien à dire.

Merci klochet, faut dire que j'ai mis du temps avant de trouver des images à retravailler sympas de cet anime! Je suis allé jusqu'à taper le titre en kanji pour enfin dépasser les 10 000 images sur google.
L'avatar est simplement la même image que la signature, j'avais deux autres images du même personnage mais l'une était trop colorée, l'autre tout en noir et blanc, du coup aucune des deux ne collait à la signature.
En tout cas je suis parti pour ne pas en changer pendant un (bon) moment. La prochaine fois sera peut être un retour aux sources, Daft Punk 8)

Quant à ta signature, je la trouve bien amusante malgré tes dires :P
I'm burning through the skyyyy yeah

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1013 le: 09 novembre 2011, 00:24:59 »
@SJE : Raaah! Mais tu vas virrer ce Guts oui? Pardon mais ça fait un moment qu'il m'horripile. Un Guts triste! Et puis quoi encore? On vient sur ce forum pour être de bonne humeur! Où est passé le temps où SJE avait des avatars amusants et colorés? Pourquoi pas une Guu? C'est toujours bien une Guu non?
Et pourquoi pas une Rika à moitié masquée? C'est très bien aussi ça! Joli, coloré et juste ce petit brin de mystère et l'absence d'innocence dans le regard qui nous pousse à nous méfier de ce que tu nous dit et du couteau qui se cache sous ton clavier...

Je suis choquée  :D

1. Berserk c'est l'ultime, c'est le rêve de toute personne sur terre (ça devrait l'être), c'est l'accomplissement de soi, le bien-être final, le top 1 de la pyramide de maslow, l'eden, le graal, le sacrifice final... Guts fait partie intégralement de mon moi et c'est irréversible,irrévocable et inéluctable.

2. Tu viens de répondre à ta propre question (cf.gras). Quand au couteau, tout le monde m'en parle, mais vous savez, ce n'est qu'une légende urbaine... :wacko: Pour le reste parce que je t'en dois une pour m'avoir aidée à écraser le record de sacrifice pendant le Quizz. Je changerais, qui veux tu? Rika? Guu? Ou bien... Yumeko!!!  8)

Par contre juste pour Zankaze, le Dogfight style NRA reste jusqu'à la fin de l'année, si j'y survit bien entendu... :')


En tout cas je suis parti pour ne pas en changer pendant un (bon) moment. La prochaine fois sera peut être un retour aux sources, Daft Punk 8)
Yeah du Back to the basics Back to the Daft Pounk!

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1014 le: 09 novembre 2011, 00:27:48 »
Citer
Par contre juste pour Zankaze, le Dogfight style NRA reste jusqu'à la fin de l'année, si j'y survit bien entendu... :')

Oh zut. J'ai horreur de cette signature. Je sais pas, met une épée, au moins! Ce sera toujours mieux que cette pétoire ridicule et manquant sévèrement de classe!


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1015 le: 09 novembre 2011, 00:29:48 »
Citer
Oh zut. J'ai horreur de cette signature. Je sais pas, met une épée, au moins! Ce sera toujours mieux que cette pétoire ridicule et manquant sévèrement de classe!

Tu sais quoi ? Je suis d'accord.
Je dirais même plus, je rejoins Klochet sur Guts.
Elle est dure, la vie, SJE, quand on se retrouve cible de ses propres pensées :

Citer
Par contre [censuré] je suis prête à payer certains membres pour qu'ils me virent leurs horreurs. Oups! J'ai pensé tout haut. :3

 =D

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1016 le: 09 novembre 2011, 00:31:30 »
Seul(e) Klochet (à le pouvoir ultime de) décide(r) de mon choix d'avatar à ce jour  8)

--
"Gooooooooooon"

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1017 le: 09 novembre 2011, 00:45:09 »
1. Berserk c'est l'ultime, c'est le rêve de toute personne sur terre (ça devrait l'être), c'est l'accomplissement de soi, le bien-être final, le top 1 de la pyramide de maslow, l'eden, le graal, le sacrifice final... Guts fait partie intégralement de mon moi et c'est irréversible,irrévocable et inéluctable.

Non ça c'est Maid Star, mais je comprends l'argumentaire.
(J'ai eu un partiel sur la Pyramide de Maslow, ça me fait plaisir de voir qu'on peut réellement s'en servir dans une discussion. Tiens ça veut dire que Guts représente ton besoin d'accomplissement? étrange...)
Mais voilà, moi je me suis fait taper sur les doigts lorsque j'avais un avatar extrait d'un manga. Soit-disant que c'était pas beau. J'ai donc gardé ça pour la signature vu qu'il y avait jurisprudence avec le Back Off de Kyoshi.
Donc j'ai du me trouver une image propre et colorée qui fasse honneur au forum. Comme Maid Star est une entité qui transcende la réalité, une image en couleur aurait écrasé la réalité. J'ai du frapper dans ce que j'avais de classe et de plus proche : Sakuya Izayoi. (Qui est quand même immensément classe, qui possède le Maid powa et contribue à mon bonheur dans mon cher 4koma du SDM)
Des observateurs attentifs noteront les similitudes avec Maid Star : La tenue, les rubans, la proximité de la coiffure, les pads, le mauvais caractère quant au harcèlement.

Donc voilà, j'aurais apprécié que tu aies un avatar coloré et agréable à l'oeil, comme tu m'y avais si bien habitué auparavant, plutôt que Guts que je considère comme le symbole de la dépression. C'est également une victime en puissance mais Maid Star en tient aussi une couche et on sait tous que c'est ça qui forme les vrais héros.

Enfin bon, tout ça pour dire que si tu te cramponne religieusement à Guts, je ne peux que te considérer comme hérétique et réprouver mais en tant qu'autre fanatique, j'approuve très fortement.
Sur ce, je te souhaite de faire fermer leur clapet à tous ceux qui oseront critiquer ton idôle païenne et de t'y accrocher à jamais car je sais qu'à la fin tu rejoindras les rangs de Maid Star.

2. Tu viens de répondre à ta propre question (cf.gras).

Je sais pas pour vous, mais sur mon ordi, le gras ne s'affiche pas.


EDIT : Ah si j'ai le pouvoir de décider, par tolérance religieuse je veux bien te laisser Guts mais je veux un Guts déguisé en maid! Ou si tu n'en trouve pas, un Chibi Guts qui sourit serait parfait.
« Modifié: 09 novembre 2011, 00:47:19 par Ladyklochet »

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1018 le: 09 novembre 2011, 01:26:44 »
Citer
Tiens ça veut dire que Guts représente ton besoin d'accomplissement? étrange...
Oh tu sais, je ne suis plus à un travestissement près...

Bon je laisse Klochet dire si déjà il s'agit d'un personnage de touhou que j'ai mis en avatar. Je suis un peu trop bourrée pompette pour me rendre compte de quoi que ce soit. Je ne veux pas réitérer les huées palms que j'ai reçu avec le pseudo avatar Revy... :')

Après il y'a tellement de wallpaper que je ne sais plus où donner de la tête. Au pire je modifierais jusqu'à ce qu'il y'ait un "idéal" -> en anglais "ideal".

--
"Gooooooooooon"

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1019 le: 09 novembre 2011, 01:33:10 »
C'est pas Reisen Inaba, l'avatar? Je sais pas quel Touhou, après, mais... le kit est sympa, en tous cas.
Citer
Be Touhou, Live Touhou, Eat Touhou, Dream Touhou, shi...
This not a dogma, this is a whole brand new Philosophy...

Houlà, l'infection est déjà à un stade avancé... Tu MP trop Fay et Klocket', beaucoup trop!
« Modifié: 09 novembre 2011, 01:34:46 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."