Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095114 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1110 le: 02 janvier 2012, 12:39:23 »
Citer
Dokis, c'est sympa mais un peu trop flashy. Un truc avec une ambiance plus sombre aurait peut-être mieux convenu.

C'est surtout que l'image a été complètement massacrée au redimensionnage :rolleyes:

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1111 le: 02 janvier 2012, 12:41:38 »
Allez, j'y pense, je mettrais bien une sign de KnK pour faire cause commune avec vous un certain moment.


"Set your Heart Ablaze."

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1112 le: 02 janvier 2012, 19:52:40 »
Question: Et là j'ai envie de dire WTF! Il est passé où ton joli Kit Serleena?  :huh:
C'est pas que j'ai pas aimé YNSH (j'ai détesté) mais je commençais à m'habituer à ce qui était franchement très classe et moins morbide ( à moins que tu ne t'es finalement trouvée des similitudes et affinités avec le personnage de Sunako) :D

J'avoue m'être bien tripé devant l'anime, mais surtout, j'ai eu un gros coup de coeur pour Sunako, enfin une darkinette qui fait pas semblant (pas la loli-goth quoi)!... et quand j'ai vu le gif, c'était juste méga coup de coeur, franchement elle est pas choupi là? =D

Au départ j'avais songé à utiliser sa version classe:


(j'avais un truc légèrement différent pour l'avatar, mais j'arrive pas à remettre la main dessus)



Mais en fait je trouve ça bien aussi de pas toujours avoir un kit de la mort qui tue. Alors voilà.

Bref, c'est sûrement temporaire, mais j'ai pas su résister, jle trouve hypnotique x)
En attendant, faudra faire avec, moi il me plaît! :wacko:


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Donchiquotte

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1113 le: 02 janvier 2012, 19:58:59 »
Tu devrais le mettre Serleena, il déchire!

kano

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1114 le: 02 janvier 2012, 20:41:07 »
Ha ha, c'est marrant.
Cette signature que je met dans le spoiler date de 2009:
Cliquez pour afficher/cacher
^^¿

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1115 le: 02 janvier 2012, 23:16:54 »
franchement elle est pas choupi là? =D
Bref, c'est sûrement temporaire, mais j'ai pas su résister, jle trouve hypnotique x)
En attendant, faudra faire avec, moi il me plaît! :wacko:
Ah bah tiens. Mine de rien, j'avoue que je préfère (largement) le gif au kit de Sunako. :D

--
"Gooooooooooon"

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1116 le: 03 janvier 2012, 23:54:10 »
Un kit de Sun Ken Rock! Alors là franchement Lhad tu pouvais pas me faire plus plaisir, c'est classe sobre et élégant. Thumb up!

--
"Gooooooooooon"

Lhadrung

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1117 le: 04 janvier 2012, 00:01:30 »
Je suis très content que ça te plaise!

Je dois avouer qu'il me plait énormément, j'espère que ce sera réciproque pour certains d'entre vous.

En passant, un merci à Kanapeach pour le boulot, j'aurai jamais réussi sans lui...

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1118 le: 04 janvier 2012, 02:05:40 »
@Lhad : je suis scotché, j'ai rien a dire.. J'peux pas.. Je reste la bouche et les yeux grands ouverts et je me tais..^^ j'admire...
★★★★★

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1119 le: 04 janvier 2012, 02:09:00 »
@Lhad : je suis scotché, j'ai rien a dire.. J'peux pas.. Je reste la bouche et les yeux grands ouverts et je me tais..^^ j'admire...

C'est l'effet Kana 8)

Non je déconne tu exagères Lhad j'ai juste découpé et réarrangé un peu la signature, mais les images que t'avais choisies à la base étaient déjà très chouettes.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1120 le: 04 janvier 2012, 02:27:07 »
Nan bonne découpe Kana quand même. Clean!

C'est la première fois que je suis jaloux d'un kit, je me dis comment ça se fait que j'y ai pas pensé?xd
Là je crois que la Sun Ken Rock Team va débarquer.. je résisterai pas.. de la même manière que ce manga là il faut que le tome 13 sorte vite..c'est rude d'attendre.

Felicitation Lahd j'aime beaucoup et tu t'en doute hein?! Donc m'en veut pas. xd
★★★★★

Rouchka

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1121 le: 04 janvier 2012, 15:57:47 »
Aujourd'hui, j'ai vue la signature et l'avatar de Lhadrung.

J'ai acheté les deux premiers tomes de Sun-Ken Rock. Après Berserk, voila le second manga de ma vie. Chapeau bas.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1122 le: 04 janvier 2012, 15:59:29 »
Citer
J'ai acheté les deux premiers tomes de Sun-Ken Rock. Après Berserk, voila le second manga de ma vie. Chapeau bas.

AK continuera de te corrompre et de te faire acheter des mangas petit à petit, ne t'en fais pas... =D


"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1123 le: 04 janvier 2012, 16:04:35 »
AK continuera de te corrompre et de te faire acheter des mangas petit à petit, ne t'en fais pas...

En fait, Ak serait-il une des raisons du capitalisme?

Sinon j'en avais pas parlé, mais retour aux sources de Zankaze. Un avatar classieux comme d'hab. La signature est belle mais se marie pas très bien avec l'avatar je trouve :(

Et SJE, no comment sur ton avatar, j'ai pas envie de me refaire tous les tomes...
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1124 le: 04 janvier 2012, 16:19:21 »
Bien joué et félicitation a toi Rouchka, en espérant que tu accroches!

Ha je crois que AK ça donne donne des fourmis au portefeuille et en tout cas le mien c'est sûr.(xd et sigh)

@Kana: j'aime bien ton kit le perso dégage avec ces lunettes et son air voyou et mimi a la fois. En tout cas tu fait toujours autant preuve d'originalité dans la recherche et le choix de kits. Bien, bien!^^
★★★★★