Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1138810 fois)

Senelcar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1140 le: 04 Janvier 2012, 21:57:22 »
Moi j'ai rien contre la pseudo 3D , je le trouve très bien son avatar :)
Petit changement pour ma part , j'en avais marre du neko arc , alors je passe a Swain .
Personnage de Leagues of Legend , que j’apprécie beaucoup .
( Et je ne veut aucune remarque sur son nom , hein LordFay ?)
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Dokis03

« Réponse #1141 le: 04 Janvier 2012, 22:10:14 »
Salut ! Très jolie ton kit Cana pèche, Lhal super aussi, ça me donne envie de découvrir le manga en question  :D

Pour ma part je pense que je vais changer d’avatar, malgré que je vienne d’arriver, donc de choisir le mien, je le trouve trop coloré, je pense me tourner vers un petit kit de l’anime Major. :rolleyes:

Vous pensez que sa peu le faire ? L’anime Major pour un kit, bien sûr je vais faire quelque retouche, découpe pour qu’il ne soit pas commun … Je pense le mettre courant fin de semaines prochaine….
Dite moi vos avis, si Un kit de l’anime Major pourrai être bien? :huh:

Je vous tien au courant  :P

Zankaze

« Réponse #1142 le: 04 Janvier 2012, 22:14:24 »
Vous pensez que sa peu le faire ? L’anime Major pour un kit, bien sûr je vais faire quelque retouche, découpe pour qu’il ne soit pas commun … Je pense le mettre courant fin de semaines prochaine….
Dite moi vos avis, si Un kit de l’anime Major pourrai être bien?

N'importe quoi peut être bien tant qu'il correctement adapté. (dimensions, couleurs)

"Set your Heart Ablaze."

Rouchka

« Réponse #1143 le: 04 Janvier 2012, 23:02:16 »
J'ai une question qui me turlupine sur les spoils éventuels d'avatar ou de signature.
Explication, je pense mettre une signature sur le manga Berserk, mais sachant que ce qui est montré est un élément du manga je me demandai si c'était du spoil en signature.

Dites moi ce que vous pensez, si c'est spoil, pas spoil (Pour ce qui connaissent Berserk):
Cliquez pour afficher/cacher
Merci !

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #1144 le: 04 Janvier 2012, 23:20:22 »
Bon après le combo Kara no kyoukai et Fate Stay Night, j'avais envie de changer un peu de registre, c'est avec une certaine joie que je vous fais par de mon nouveau kit  8). Kit qui je l'espère sera apprécié de tous à sa juste valeur.

RadicalEd

« Réponse #1145 le: 04 Janvier 2012, 23:25:18 »
Pareil, avec la nouvelle année, je change enfin d'avatar et j'ajoute une bannière pour flooder  :wacko:

Kyoshi

« Réponse #1146 le: 04 Janvier 2012, 23:26:45 »
RadicalEd, ça vient de quoi ça ? Je suis intéressé.

@Zohard : je ne commenterai pas 8)

Donchiquotte

« Réponse #1147 le: 04 Janvier 2012, 23:27:47 »
J'aime bien ta signature Radical! Elle vient de quelle anime?

Zohard, je croyais que voulais relancer un certain débat  =D
Certains me comprendrons  :D

Soren

« Réponse #1148 le: 04 Janvier 2012, 23:28:33 »
Zohard, j'ai cru que t'étais Zankaze...

RadicalEd: Kit de très bon goût
Kyosh/Quichotte: Eve no Jikan(si je me plante pas) + Lain(j'avais la version entière de sa bannière en wallpaper y a quelques temps :D)

RadicalEd

« Réponse #1149 le: 04 Janvier 2012, 23:30:56 »
Bah, il est mignon le kit de Zohard  :)

Mon avatar vient de Eve no Jikan et la bannière de Serial experiment Lain (et vive le cyberpunk par la même occasion  :P)

edit: devancé par soren  =D

Zankaze

« Réponse #1150 le: 04 Janvier 2012, 23:35:21 »
@Ed, ça fait bizarre. Comprend moi, ça fait deux ans que je te vois avec le même avatar. Mais ne change pas, c'est très bien.

@Zohard, tu oses mettre un truc pareil après ton splendide kit Type Moon?! Mécréant! :wacko:
Kill it with Fire!

@Rouchka, je pense que tu peux y aller pour ta bannière. Sérieusement, c'est pas un gros spoil, sans compter qu'elle est tellement célèbre que tout le monde l'a déjà vue un jour ou l'autre.

"Set your Heart Ablaze."

Lhadrung

« Réponse #1151 le: 04 Janvier 2012, 23:47:53 »
RadicalEd j'aime beaucoup ton nouveau kit.

En particulier la signature que je trouve très énigmatique, je vais me renseigner sur l'anime du coup...

Kanapeach

« Réponse #1152 le: 05 Janvier 2012, 01:01:00 »
Dites moi ce que vous pensez, si c'est spoil, pas spoil (Pour ce qui connaissent Berserk):
Cliquez pour afficher/cacher
Merci !

Non je ne pense pas que tu spoileras quique ce soit, à l'époque de mon arrivée (peu de temps après en fait), Shadow avait mis ce kit tandisque je n'avais pas encore lu Berserk et ça ne m'a pas spoilé.

Bon après le combo Kara no kyoukai et Fate Stay Night, j'avais envie de changer un peu de registre, c'est avec une certaine joie que je vous fais par de mon nouveau kit  8). Kit qui je l'espère sera apprécié de tous à sa juste valeur.

Je dois avouer que ça m'a beaucoup fait rire, et ça rappellera constamment à quelqu'un sa faiblesse au jeu Super Smash Bros Brawl :D

@Zohard, tu oses mettre un truc pareil après ton splendide kit Type Moon?! Mécréant!
Kill it with Fire!

Quelqu'un qui renie son lourd passé :ph34r: Cette erreur de parcours ne sera jamais oublié comprends-le. D'ailleurs je propose qu'on inscrive dans le calendrier une journée spéciale où tout le monde sur Ak se baladera avec un kit K-ON.

Salut ! Très jolie ton kit Cana pèche
Dite moi vos avis, si Un kit de l’anime Major pourrai être bien? :huh:

Merci DokisO! Et bien sûr que ça peut le faire, du moment que ça te plaît et que ça nous arrache pas les yeux!
I'm burning through the skyyyy yeah

Zankaze

« Réponse #1153 le: 05 Janvier 2012, 01:04:36 »
Je dois avouer que ça m'a beaucoup fait rire, et ça rappellera constamment à quelqu'un sa faiblesse sa défaite au jeu Super Smash Bros Brawl

Fixed 8)
La faiblesse, c'est permanent, alors que la défaite, c'est anecdotique.
D'ailleurs, si un jour tu passes par Lyon, je te défie avec plaisir!

"Set your Heart Ablaze."

Kanapeach

« Réponse #1154 le: 05 Janvier 2012, 01:10:21 »
La faiblesse, c'est permanent, alors que la défaite, c'est anecdotique.
D'ailleurs, si un jour tu passes par Lyon, je te défie avec plaisir!

En tout cas c'est bien dit, j'y ai presque cru 8)

No problem pour le défi, de toute façon c'est un jeu Wii, suffit d'appuyer sur tous les boutons en gesticulant n'importe comment je suppose x)

(Fiuu ça en fait des choses à faire le jour d emon passage à Lyon, LadyKlochet m'a déjà défié sur Halo... A ce train là je vais me mettre tout le Nasuverse à dos ><)
I'm burning through the skyyyy yeah