Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1215 le: 06 février 2012, 19:52:32 »
Par contre Shadow, je trouve que les couleurs originales de ta signature sont mieux que ce style "vieillot, délabré"....
Tu viens d'être nommé cible n°1 du clan Berserk! Et tu n'en ressortiras pas vivant :wacko:
Le Kit de Shadow est magnifique il n'a rien à y redire! Na!

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1216 le: 06 février 2012, 20:57:12 »
Sur la signature de Shadow, les cheveux de Griffith m'apparaissent comme des nuages  =D
Je pense que cet effet est voulu en fait. Griffith est l'égal d'un dieu et cette similitude de sa chevelure avec les nuages sert a lui faire ressortir son côté céleste, déique. (Et nah !)

Don, "ta vie ne vaut même pas la peine d'être prise"=D (cf Berserk volume 3)

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1217 le: 06 février 2012, 22:14:17 »
Don "Tel est niqué qui croyait niquer" (cf Berserk, tome 1). Bon en fait cette phrase n'a rien à faire là mais je trouve la signature de shadow très bien comme elle est, ça fait ressortir l'avatar qui est un peu dans les mêmes teintes, c'est le principal 8)
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1218 le: 06 février 2012, 22:43:57 »
J'aime bien le Kit de Rouchka et l'avatar de DeluxeFan!

Par contre Shadow, je trouve que les couleurs originales de ta signature sont mieux que ce style "vieillot, délabré"....

C'est pour ça aille avec ma signature et saisi le message sur la signature qui est tellement prenant.  En plus, mon avatar déchire par sa beauté et un des ses regard perçant que tous le monde est intriguer.  Vive Berserk 

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1219 le: 06 février 2012, 22:55:16 »
Citer
C'est pour ça aille avec ma signature et saisi le message sur la signature qui est tellement prenant.  En plus, mon avatar déchire par sa beauté et un des ses regard perçant que tous le monde est intriguer.  Vive Berserk  

Shadow maîtrise décidément l'art de l'auto jet de fleurs de façon assez impressionnante. =D


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1220 le: 07 février 2012, 02:26:00 »
Shadow maîtrise décidément l'art de l'auto jet de fleurs de façon assez impressionnante. =D

Je sens de l'ironie dans ce message. :D

Cyann

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1221 le: 08 février 2012, 03:52:08 »
J'ai une petite question pour dregastar : changes-tu de thème toutes les semaines, voir tout les jours? Ta vitesse de changement est en tout cas vachement impressionnante, et j'avoue que c'est un peu déstabilisant parce qu'on reconnait les membres à leurs thèmes, le plus souvent, réguliers  =D



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1222 le: 08 février 2012, 04:05:17 »
J'ai une petite question pour dregastar : changes-tu de thème toutes les semaines, voir tout les jours? Ta vitesse de changement est en tout cas vachement impressionnante, et j'avoue que c'est un peu déstabilisant parce qu'on reconnait les membres à leurs thèmes, le plus souvent, réguliers  =D
Hokuto Thème en semaine avec 3 personnages ( Toki, Yuria ou Kenshiro) et le week-end je roule en Afro, toujours le même. ( avec Sio en couleur orangé).
★★★★★

Cyann

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1223 le: 08 février 2012, 04:47:25 »
Hokuto Thème en semaine avec 3 personnages ( Toki, Yuria ou Kenshiro) et le week-end je roule en Afro, toujours le même. ( avec Sio en couleur orangé).

Il est passé où ton FMA thème? Il était juste génial!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1224 le: 08 février 2012, 04:56:15 »
Il est passé où ton FMA thème? Il était juste génial!
Rrhhaaa tu t'en rappelles?! Hé bé... C'est gentil, ouai il est terrible ce kit FMA.
Je l'ai au chaud, il est pas perdu.
★★★★★

Kanapeach

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1225 le: 08 février 2012, 10:41:29 »
Ca fait 2 mois que je m'évertue à lui dire de remettre ce kit FMA, il veut rien entendre =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1226 le: 08 février 2012, 13:36:06 »
Ouai c'est vrai que lorsqu'on en parle tu me le dis en effet^^. En tout cas mes deux kits FMA.B c'est pour les beaux jours... On verra, là c'est rude on est en hivers. Xd. Nan mais j'suis en sang en ce moment sur le Hokuto, les manga comme les anime.. Donc, c'est juste "fan boy" que toussa en fait..~~
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1227 le: 08 février 2012, 17:04:38 »
Enfin, j'ai une question pour Zohard, est-ce que tu vas finalement trouver ton kit parce que certain sont beau et d'autre moyen. D'ailleurs, je n'aime pas trop les couleurs de  la signature(trop flash) et ça ne va pas avec ton avatar.

Faustt

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1228 le: 08 février 2012, 17:43:10 »
Alors j'aime beaucoup le kit de Shadow, il est excellent, n'en change pas :)
J'aime aussi beaucoup la signature de Kanapeach, par contre, j'ai jamais été trop fan des avatars féminins pour les garçons (surtout que Lain...voilà quoi :D)

Cyann

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1229 le: 08 février 2012, 19:19:09 »
Bah tient tant qu'on y est, c'est quoi ton avatar Faustt (pardonne mon inculture)?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush