Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1094489 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unicorn

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1575 le: 14 janvier 2013, 18:39:39 »
Je savais que ça plairait au misanthrope 8)
Merci les gars.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1576 le: 14 janvier 2013, 19:42:20 »
Citer
Faut que tu te fasses End of Evangelion aussi si ce n'est pas déjà fait.
Celui-là, je l'ai vu 3 jours après NGE. Obligé. Et... c'est vrai que cette scène c'est la classe +15k puissance²². Mais j'en doutais pas un seul instant d'Asuka :wacko:
Cliquez pour afficher/cacher

Là j'ai réussi à avoir les film 1.0 et 2.0, mais je les ai toujours pas regardés parce que je sais toujours pas de quoi ils veulent parler. 'Fin, un rebuild je sais pas trop si ça va me servir. La série + The End m'ont largement suffit et j'ai pas trop de question sans réponses donc...
« Modifié: 14 janvier 2013, 19:44:51 par Bryynlol »

Soren

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1577 le: 14 janvier 2013, 19:52:32 »
Les Rebuild contrairement à ce que le nom peut faire croire forment une nouvelle histoire.
Du coup à toi de voir si tu as eu ta dose d'Eva ou si tu es partant pour un nouveau récit avec de nouveaux personnages, pas mal de surprises et la claque visuelle du format films.

Cherry

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1578 le: 14 janvier 2013, 23:19:40 »
J'adore l'avatar de kisagi, ils on trop chou ces Evoli. :D

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1579 le: 15 janvier 2013, 17:16:43 »
Encore un sans faute pour SJE. Un kit l'Habitant de l'Infini, c'est classe, mais quand en plus on a Giichi, un des meilleurs combattant du manga en avatar, ça l'est encore plus!


"Set your Heart Ablaze."

Knyke

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1580 le: 15 janvier 2013, 20:11:00 »
Ouais , combiné avec la puissance des kits en noir et blanc.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1581 le: 15 janvier 2013, 20:19:59 »
Ouep ! Je trouve que son maître le délaisse trop souvent (d'accord c'est un loup, il a besoin d'indépendance... mais j'lui fait tester mes recettes et impressionner les méchants dans la rue :o)

Je préférais ton tout premier kit de Lupin en fait Dregasu-kun, mais j'ai quand même hâte de voir comment sera le suivant !
Je pari aussi que les enfants de ton quartier veulent lui caresser sa belle fourrure. Nan?! xD Sinon au sujet de mon Kit tu parles du précédent avec Fujiko (le noir) ou bien du tout-tout premier / l'habituel Kit Lupin (en bleu dont l'avatar est présent sur le Webzine avec l'article sur le Bilan 2012) ?

Au passage j'ai noté le changement d'avatar de Messire Kano, chose assez rare pour être souligné et qui ne pouvait pas passer inaperçu (en ce qui me concerne)... Je vois que le Karuta (jeux de cartes japonais) est à l'honneur. J'imagine que cela coïncide avec la sortie de la saison 2 de chihayafuru. :)
★★★★★

kano

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1582 le: 15 janvier 2013, 20:55:07 »
Le changement coincide même avec la date d'émission du pilote :D
C'est techniquement un fanart, mais je me suis pas foulé, ce sont juste 4 coups de pinceau avec le poème dessus.
L'idée de base, c'était une bannière avec à gauche Chihaya, à droite la queen, les deux la main tendue vers nous avec la carte (celle de l'avatar, qui correspond au poème qui nomme la série) en super gros premier plan. Mais la paresse... :D

Faustt

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1583 le: 15 janvier 2013, 20:57:00 »
J'aime beaucoup la signature de Kyoshi, quoiqu'un poil trop grande peut être...

Kyoshi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1584 le: 15 janvier 2013, 20:59:27 »
Merci 8)
Je voulais la réduire plus, mais ça faisait vraiment bizarre d'avoir vraiment que le haut du corps des personnages...

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1585 le: 15 janvier 2013, 23:40:17 »
Je parlais du bleu !

Ouep, on sent toute l'énergie du karuta !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1586 le: 15 janvier 2013, 23:49:41 »
Je parlais du bleu !

Ouep, on sent toute l'énergie du karuta !
Ah ok. Bah je vais le reprendre, il me manque aussi, et pis tu verras une prochaine fois ceux que j'ai mis de coté. ;) (merci)

Citer
Le changement coincide même avec la date d'émission du pilote
C'est techniquement un fanart, mais je me suis pas foulé, ce sont juste 4 coups de pinceau avec le poème dessus.
L'idée de base, c'était une bannière avec à gauche Chihaya, à droite la queen, les deux la main tendue vers nous avec la carte (celle de l'avatar, qui correspond au poème qui nomme la série) en super gros premier plan. Mais la paresse...
Kano ou la passion de Chihaya du Karuta! xD. Bah c'est dommage cette flemme là, car ton idée pour la bannière avait l'air pas mal du tout.



Edit : retour au premier KIT en bleu.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 16 février 2013, 18:15:57 par dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1587 le: 16 janvier 2013, 03:27:19 »
*applaudit* c'est le best !

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1588 le: 18 janvier 2013, 13:58:26 »
Citation de: Texte personnel de Soren
Rahxequoi?
Y'en a un qui me cherche. :wacko:

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #1589 le: 21 janvier 2013, 15:32:17 »
Bon c'était vraiment impossible d'y résister... Alors encore un changement et me voici avec ce nouveau KIT Jojo's qui s'ajoute a ceux de Lupin III et Toriko que je garde aussi, quoi qu'il arrive. =D ;)

Edit : Je le dépose sous balise :

Cliquez pour afficher/cacher

Edit : ajout d'un 2ème avatar pour le kit Jojo's
« Modifié: 29 avril 2013, 22:36:13 par dregastar »
★★★★★