Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1094975 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2010 le: 04 février 2014, 01:01:30 »
Yep, les deux sont de moi. Kae me connaît bien. ;)


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2011 le: 05 février 2014, 10:27:49 »
Le kit Nana de Kanapeach est vraiment excellent: il me donne encore plus de voir la série qui sommeille dans ma wishlist depuis trop longtemps.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2012 le: 10 février 2014, 17:37:10 »
Ta nouvelle signature est très artistique Alice, j'aime beaucoup.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2013 le: 10 février 2014, 17:39:58 »
Elle me semble surtout très écrasée, ahem. L'avion fait tout raplapla.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2014 le: 10 février 2014, 18:03:24 »
Si tu me passes l'image originale, je devrais arriver à t'arranger ça facilement si tu veux. C'est dommage de pas l'avoir à plein potentiel...


"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2015 le: 10 février 2014, 18:07:43 »
Merci beaucoup pour le coup de main Zankaze: je n'arrive jamais à transformer les image en bannières, c'est très énervant.


Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 10 février 2014, 18:10:43 par Alice Devil »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2016 le: 10 février 2014, 18:07:49 »
Alice reviens avec ton ancien kit, il était mille fois plus beau.

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2017 le: 10 février 2014, 18:11:58 »
Celui de Order of Ecclesia? Je veux bien, mais je m'en suis un peu lassée: ça va faire un ou deux mois que j'ai fini le jeu, et je ne suis pas du genre à conserver en permanence le même avatar. J'avais essayé sinon d'en prendre un sur le thème de la franchise Advance Wars, mais le résultat m'a déçu: là encore, je n'arrive pas à produire des bannières toutes seules, c'est très énervant.
« Modifié: 10 février 2014, 18:16:59 par Alice Devil »

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2018 le: 10 février 2014, 18:14:29 »
Ça te va comme ça ou tu veux que je modifie quelque chose?



"Set your Heart Ablaze."

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2019 le: 10 février 2014, 18:16:31 »
C'est parfait, merci pour tout Zankaze, c'est très gentil de ta part (tu devras juste me révéler le secret ultime pour réaliser des bannières!)

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2020 le: 10 février 2014, 18:20:07 »
Ben tu redimensionnes les images avant de couper tes bannières dedans. C'est tout.


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2021 le: 18 février 2014, 18:40:47 »
Deux kits de Toriko que je vois passé et les deux me tapent dans l’œil ! C'est franchement esthétique...

Bien joué Dreg, comme d'habitude : C'est propre. Même la bannière qui semble aux premiers abords un peu brouillon, en y regardant de plus près c'est tout aussi classe que l'avatar !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2022 le: 19 février 2014, 11:46:16 »
Deux kits de Toriko que je vois passé et les deux me tapent dans l’œil ! C'est franchement esthétique...

Bien joué Dreg, comme d'habitude : C'est propre. Même la bannière qui semble aux premiers abords un peu brouillon, en y regardant de plus près c'est tout aussi classe que l'avatar !
Ah, merci camarade. Tout est calculé pour marier les choses. xD. L'image utilisée pour ma bannière Toriko provient d'un fanart sur lequel j'avais bien flashé a l'époque. Sinon, sache que je possède ce KIT depuis un bout de temps déja... En fait il fait partie de mon carré d'as/mes 4 KITS officiels (avec Jojo, Lupin et Samidare). En fait comme j'aime bien changer et que je n'arrive toujours pas à me décider non plus, alors je tourne souvent avec ces quatre-là même si parfois il m'arrive de faire des "clins d'oeil nouveautés" ou d'arborer certains univers qui me tiennent à coeur (Hokuto, Space Bro', Kenshin ou Cobra). D'ailleurs là je suis en train de réfléchir à la préparation d'un nouveau KIT... =D Il sera temporaire et c'est histoire de fêter un anime très-très récent. Je peux pas en dire plus pour l'instant vu que l'affaire est classée "top-secret". ~ ;)


Avant de sortir j'en profite pour "big up" quelques KITS ! Ceux d'Alice (parce que Miyazaki ça fait toujours plaisir) et  Down (parce que il y a du bonheur dans l'air).
« Modifié: 19 février 2014, 14:17:37 par dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2023 le: 19 février 2014, 23:17:49 »
Le kit de Down. C'est le bien. :D Puis c'est beaucoup trop kawaii (tu gagne au moins +200 en présence adorable).

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2024 le: 20 février 2014, 16:37:54 »
@Dreg : Ah, mais je n'étais pas au courant de cette tradition moi ! :p Content de voir que tes "kits officiels" soient de ce niveau là, alors ! Pour ton affaire top secrète, je dirais que le titre de l'anime commencera par une de ces lettres : T,N,S ou K (voir L mais bon je suis moins sûr de ça..)

Down [...] adorable).
C'est difficilement concevable... xp

Sinon, big up à la bannière de Zankaze qui est pas mal du tout ! J'avais dans l'idée de me faire un beau ptit kit KlK malheureusement j'ai repoussée/abandonné l'idée en quelques sortes...
« Modifié: 20 février 2014, 21:25:17 par Hei »