Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095012 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2025 le: 20 février 2014, 17:04:08 »
Citer
Le kit de Down. C'est le bien. :D Puis c'est beaucoup trop kawaii (tu gagne au moins +200 en présence adorable).

Ben, comme tu peux le voir avec Hei, mon capital sympathie a bien besoin de remonter --"

Citer
C'est difficilement concevable... xp

Happupuuuu...



Je boude.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2026 le: 20 février 2014, 20:11:51 »
Ah oui de très beaux kits récemment ! Dregastar, toujours la classe, y'a des choses qui changent pas sur AK c'est rassurant ;)

Et Down je trouve que ça te va bien et ça insufle vraiment la joie comme l'a dit Brynn.
Je suis sûr que Hei fait le vilain juste pour aller avec son avatar terrorisant !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kero

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2027 le: 20 février 2014, 20:22:22 »
Down, le décalage entre ton pseudo et ton nouveau kit en mode ultra-mignon-guilleret m'a bien fait sourire. Merci pour ce vent de légèreté et d'humour!

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2028 le: 21 février 2014, 00:44:27 »
Happupuuuu...



Je boude.

Arrête, je vais craquer... Je ne résiste jamais à une jeune demoiselle qui commence à bouder xp

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2029 le: 22 février 2014, 10:18:38 »
J'aime bien le nouveau kit de Dacos: il est rare de voir du Mawaru Penguindrum sur le site. Ça me pousse à voir la série, ce qui est un pour moi le signe d'un kit réussi.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2030 le: 22 février 2014, 11:49:03 »
Vous avez tous des packs très chouettes ! =)

Quant à moi, voici les couleurs que j'affiche pour le moment : celles de Komugi et Meruem, personnages d'Hunter X Hunter. Ils apparaissent dans l'arc des Chimera Ants, celui en cours actuellement dans l'anime et qui est vraiment monstrueux. *__*
C'est un duo auquel je me suis beaucoup attachée, leur évolution et leur relation m'a beaucoup touchée. Si je les affiche ensemble sur l'avatar et sur la signature, c'est parce que l'un ne va pas sans l'autre. Par contre, je ne vais pas m'attarder là-dessus mais je précise juste que pour moi ce n'est pas un couple, c'est autre chose, un lien plus "pur", une attirance entre deux êtres qui semblent opposés et pourtant complémentaires. C'est presque indescriptible, mais vraiment très intense. Bref, ils sont magnifiques. ~

L'avatar, tiré de l'ending Hyôri Ittai de Yuzu :
Cliquez pour afficher/cacher

La signature, tirée d'un fanart sur lequel j'ai totalement craqué parce qu'il reflète tellement bien leur lien à tous les deux :
Cliquez pour afficher/cacher

Voilà voilà. :D

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2031 le: 28 février 2014, 02:25:35 »
Le nouveau kit de Dregastar me fait fondre: en plus de respirer la joie et la bonne humeur, je le trouve adorable. De quel anime vient il par contre?

Down

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2032 le: 28 février 2014, 02:27:37 »
Roooh, oui, il est génial ce kit!

Citer
De quel anime vient il par contre?

Tonari no Seki-kun. Un p'tit animé (épisodes de 5 minutes) de la saison bien marrant.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2033 le: 28 février 2014, 07:06:37 »
Waw, le kit de Dreg est excellent! =o c'est beaucoup trop mignon ça aussi.

EDIT : je viens de voir, je me suis fais devancer par Alice et Down.
« Modifié: 28 février 2014, 07:56:49 par Bryynlol »

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2034 le: 28 février 2014, 07:41:40 »
Ah oui c'est trop sympathique comme kit ! :) Bravo.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2035 le: 28 février 2014, 16:55:37 »
Ah ça fait un moment que j'y pense et tout.:3  Bé du coup ça fait plaisir et je suis content que ça vous plaise. Merki a tous les amis !

Citer
[...] Pour ton affaire top secrète, je dirais que le titre de l'anime commencera par une de ces lettres : T,N,S ou K (voir L mais bon je suis moins sûr de ça..)
C'est difficilement concevable... xp
En plus je crois que Hei avait flairé le coup...
Bien joué. o/

Allez un p'tit K'do pour fêter ça :




★★★★★

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2036 le: 28 février 2014, 18:57:02 »
Citer
Tonari no Seki-kun. Un p'tit animé (épisodes de 5 minutes) de la saison bien marrant.
7min40 :p

Cool ! Effectivement les lettres n'étaient pas choisies au hasard mais même en m'y attendant, ça fait super plaisir à voir ! Tu joues toujours le bon, le meilleur coup sur ce point précis.
Un super kit de plus, à ton actif Dreg ! ;)

J'en profite pour laisser un ptit mot sur le nouveau kit de Zohard qui est plutôt sympa même si je ne vois pas trop de quoi il est tiré.. Bien joué à toi aussi ^^

Selty

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2037 le: 01 mars 2014, 00:10:21 »
Oui pouces levés pour ton nouveau kit Dregastar :D
Je vois que tu t'es aussi amusé avec les screenshots et les gifs! Merci de représenter ici la team Seki-kun ^^

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2038 le: 01 mars 2014, 17:25:29 »
New kit digimon activate.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2039 le: 02 mars 2014, 11:18:48 »
New kit digimon activate.
Félicitation pour ton nouveau kit, Kisagi. :)

Cool ! Effectivement les lettres n'étaient pas choisies au hasard mais même en m'y attendant, ça fait super plaisir à voir ! Tu joues toujours le bon, le meilleur coup sur ce point précis.
Un super kit de plus, à ton actif Dreg ! ;)

J'en profite pour laisser un ptit mot sur le nouveau kit de Zohard qui est plutôt sympa même si je ne vois pas trop de quoi il est tiré.. Bien joué à toi aussi ^^
Thank pour ce compliment. Sinon pour Zohard je plussoie et pour répondre a ta question il s'agit de Rei du Hokuto no Ken (en avatar) et de Bravely Défault un jeu 3DS (pour la bannière).
 
Oui pouces levés pour ton nouveau kit Dregastar :D
Je vois que tu t'es aussi amusé avec les screenshots et les gifs!
Selty est dans la place ! :D C'est rare de te voir sur ce topic en plus.
Oui c'est vrai que je me suis bien amusé... En tout cas je te remercie. o/

Merci de représenter ici la team Seki-kun ^^
La Team Seki-Kun ^^  Ca le fait, oh yeahh ! :ph34r:
 
« Modifié: 02 mars 2014, 12:01:03 par dregastar »
★★★★★