Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095770 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2265 le: 18 mai 2014, 18:32:57 »
Physiquement surtout. Là il fait plus âgé qu'il l'est vraiment et il a un petit côté...bishô.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2266 le: 18 mai 2014, 18:37:35 »
Physiquement surtout. Là il fait plus âgé qu'il l'est vraiment et il a un petit côté...bishô.
Ouep ! Je vois ce que tu veux dire mais je trouvais qu'il tombait bien avec la bannière donc je le changerai dès que j'aurais trouvé ce qui me faut  ;)

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2267 le: 18 mai 2014, 18:46:13 »
J’hésitais il y'a quelque temps à me faire un kit HxH . Sinon je kiffe bien ta signature, l'avatar est sympa aussi mais si tu veux mon avis tu devrais trouver un truc un peu plus vers le noir, histoire que ça aille de paire avec la signature  ;) .
 

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2268 le: 18 mai 2014, 19:03:34 »
HxH envahit le forum en ce moment, c'est bien ça ! =D
Et Feitan il est cool.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2269 le: 18 mai 2014, 19:36:28 »
Feitan est cool oui, mais il n'arrive pas à la cheville d'Hisoka :3

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2270 le: 18 mai 2014, 19:51:20 »
Feitan est cool oui, mais il n'arrive pas à la cheville d'Hisoka :3
On est d'accord, en fait !

Le nouveau kit presque annonciateur de la période "estival" qu'a concocté Zankaze, est vraiment agréable à contempler !
D'ailleurs, Pixy gg pour la mise en avant de Kirua ! Finalement j'ai changé, l'autre représentation bénéficiait pas du bon format pour montrer clairement la symbolique de l'image.

Edit : @Nero : L'avatar passe peut-être mieux avec le fond sombre !
« Modifié: 18 mai 2014, 20:10:22 par Hei »

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2271 le: 18 mai 2014, 20:10:28 »
Citer
Le nouveau kit presque annonciateur de la période "estival" qu'a concocté Zankaze, est vraiment agréable à contempler !

Merci! C'est vrai que l'annonce pour la suite de Gintama m'a rendu plus qu'impatient.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2272 le: 18 mai 2014, 20:17:57 »
Ah oui de très beaux nouveaux kits que voilà ! Bravo Hei et Zankaze, c'est très agréable à voir.
Zankaze, toujours avec ses avatars d'archer, tu as un don pour trouver des avatars toujours aussi classes sur le même pers (même si celui d'avant était vraiment mon préféré, il restera gravé)
Et Hei, sur HxH que je n'ai toujours pas entamé, très sympathique. Avec tous ces Kits ça me donne envie de découvrir :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2273 le: 18 mai 2014, 20:21:30 »
Citer
Zankaze, toujours avec ses avatars d'archer, tu as un don pour trouver des avatars toujours aussi classes sur le même pers (même si celui d'avant était vraiment mon préféré, il restera gravé)

En même temps, quand tu te limite à un seul perso, vaut mieux essayer de varier un peu les styles et les genres. :D


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2274 le: 18 mai 2014, 20:33:47 »
Oh, tiens, je reconnais le fanart que tu as utilisé pour ton avatar Pixy. J'avais été impressionnée par la façon dont l'artiste avait dessiné ces expressions *_*
Je le poste ici du coup (sous spoiler parce que ça spoile)
Cliquez pour afficher/cacher

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2275 le: 18 mai 2014, 20:37:45 »
C'est exactement ça. Le gars s'est vraiment gavé.
Ce fanart est vraiment superbe et puis finalement, illustre bien l'arc Chimera Ants.

Cokea

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2276 le: 18 mai 2014, 21:30:25 »
HxH domine le forum ! C'est une preuve du bon goûts de ses habitants.

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2277 le: 18 mai 2014, 21:35:33 »
Citer
Ce fanart est vraiment superbe et puis finalement, illustre bien l'arc Chimera Ants.

Ces fan art sont sublimes, surtout que l'arc chimera se fait constamment pisser dessus. Sinon gg pour ton kit kirua, il claque pas mal  :P .

@Zankaze : J'adore ta signature, franchement sobre pour du ginatama mais ça passe crème  :)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2278 le: 20 mai 2014, 03:23:50 »
HxH domine le forum ! C'est une preuve du bon goûts de ses habitants.
En effet c'est le cas de le dire ! Hum, d'ailleurs, pour ce qui est des kits, je crois que depuis Shingeki no Kyojin aucune série n'avait connue un tel engouement. :cop:

Eh bien dites-donc je vois que ça rivalise de style sur Hunter X Hunter ^^Les deux kits sont bons en tout cas. Yep ! Après j'avoue qu'il y en un dont je préfère l'avatar et un autre dont je préfère la bannière (mais chuut je dirai rien. xD).
Good job, Pixy et Hei ! ;)
« Modifié: 20 mai 2014, 03:29:40 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2279 le: 21 mai 2014, 08:17:27 »
Dregas..., ton nouveau kit déchire tout !

Voilà, c'est dit.  :rolleyes: