Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095022 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2355 le: 17 juin 2014, 22:12:29 »
**Re-métamorphose DBZ**

C'est cool si c'est dans la boite !(n'hésite pas à m'en envoyer un double)
Je partage ton enthousiasme pour cette série (ça se mange comme un paquet de chips). N'hésite pas à la regarder avec ton amie, ça pourrait peut être lui plaire aussi (à moins qu'elle connaisse déjà). :)
« Modifié: 17 juin 2014, 23:16:08 par Dregastar »
★★★★★

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2356 le: 18 juin 2014, 03:05:05 »
Pour le reste je suis content de pouvoir enfin mettre à l'honneur le personnage de Sangoku (fallait que je le fasse au moins une fois. o/ )

C'est vrai que c'est la première fois que je le voit sur le forum et j'avoue que ça fait du bien de l'avoir près de nous le patriarche.
Pour le kit de Duna j'avais pas reconnu Hyuga au premier coup d’œil mais j'adhère, le kit est vraiment sympa.

J'aime bien le tien aussi, Dacos, il est tiré de quoi ?

Il est tiré de Mekaku City Actor, plus précisément des musiques Kagerou Project dont c'est adapté. Pour la signature c'est Headphone Actor et l'avatar c'est Outer Science.
C'est un univers que j'aime beaucoup et dont on sait peu de chose.
C'est peut être pour ça que j'aime l'animé, il nous éclaire bien des mystère, sans parler de la patte Shaft que je surkiffe.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2357 le: 18 juin 2014, 13:45:17 »
C'est vrai que c'est la première fois que je le voit sur le forum et j'avoue que ça fait du bien de l'avoir près de nous le patriarche.
Yep, du DBZ en Kit ça reste rare sur le fofo. Sinon depuis que je suis là, mis a part un ou deux "nouveaux" vite repartis/disparus, j'ai eu l'occasion d'en voir qu'un seul de la part de membres actifs : c'était Kanapeach avec l'avatar de Sangoku "petit" et portant les lunettes de Tortue-Geniale. o/

Citer
Il est tiré de Mekaku City Actor, plus précisément des musiques Kagerou Project dont c'est adapté. Pour la signature c'est Headphone Actor et l'avatar c'est Outer Science.
C'est un univers que j'aime beaucoup et dont on sait peu de chose.
C'est peut être pour ça que j'aime l'animé, il nous éclaire bien des mystère, sans parler de la patte Shaft que je surkiffe.
Je vois, sinon à part de nom je connaissais pas du tout. Peut être à l'occasion j'irai zieuter le topic dédié et/ou me ferai un épisode ou deux. Merci pour les explications. :)
★★★★★

Einzbern

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2358 le: 18 juin 2014, 13:49:31 »
Je te reconnais bien la Dregas, génération Club Do!  :ph34r:

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2359 le: 18 juin 2014, 14:12:55 »
Je te reconnais bien la Dregas, génération Club Do!  :ph34r:
Jusqu'à la mort !

Ha ha ha, bien vu et merci. ;)
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2360 le: 18 juin 2014, 17:13:52 »
Moi et mon kit on se sent seul.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2361 le: 18 juin 2014, 18:10:38 »
Quelques commentaires en passant. ~

Duna, j'adore ! La sign est excellente. xD Puis j'aime beaucoup Hyuga aussi, c'est un chouette personnage qu'on ne met jamais assez en valeur. =D

Kisagi, j'aime bien ton avatar mais je suis moins fan de la sign. En fait, je la trouve un peu banale, elle ne me saute pas vraiment aux yeux. Ou alors c'est le découpage qui est étrange... on dirait que l'image a été un peu écrasée.

Dregastar, ton pack est génial. En plus du fait que c'est rare du DBZ, les images choisies sont aussi très chouettes. J'ai vu ton ava "blond" ce week-end, il est fun, mais je préfère celui-ci qui est plus en harmonie avec la signature. :) La petite ambiance mignonne qui se dégage du tout est rafraichissante, j'aime cette facette de Dragon Ball, on l'oublie trop souvent !

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2362 le: 18 juin 2014, 19:35:35 »

Oui de beaux kits qui se pointent ! (une mention particulière pour le kit du vieux Dreg ;) )

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2363 le: 18 juin 2014, 21:30:02 »
Quelques commentaires en passant. ~
[...]
Dregastar, ton pack est génial. En plus du fait que c'est rare du DBZ, les images choisies sont aussi très chouettes. J'ai vu ton ava "blond" ce week-end, il est fun, mais je préfère celui-ci qui est plus en harmonie avec la signature. :) La petite ambiance mignonne qui se dégage du tout est rafraichissante, j'aime cette facette de Dragon Ball, on l'oublie trop souvent !
Yeah ! J'suis content que ça te plaise. Du coup je vais tenir compte de ton avis et garder cet avatar h24 (celui de "saiyan" j'le range pour un futur Kit). Sankyū. o/

Oui de beaux kits qui se pointent ! (une mention particulière pour le kit du vieux Dreg ;) )
Oh merci beaucoup pour cette "mention", jeune homme. Ça me flatte. 8)
 
Moi et mon kit on se sent seul.
J'avais remarqué ton avatar (joli/lumineux). ~
Sinon je rejoins Maddilly pour ce qui est de ta bannière.  ;)
« Modifié: 18 juin 2014, 21:41:13 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2364 le: 18 juin 2014, 21:51:34 »
Merci Mad' ! N'empêche qu'il assure le capitaine... on le voit bien dans la deuxième saison quand même !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2365 le: 18 juin 2014, 23:40:24 »
Merci Mad' ! N'empêche qu'il assure le capitaine... on le voit bien dans la deuxième saison quand même !
Oui dans la 2ème saison il se révèle et devient très important pour son equipe, parfois il est carrément décisif. Je l'apprecie aussi beaucoup, pour son jeu mais également pour sa relation avec Teppei.:)

@Avendil : j'adore ton nouveau kit ! <3 Voilà, et je développerai pas d'avantage mais j'espère que tu sauras me comprendre.;)
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2366 le: 19 juin 2014, 00:32:11 »
@ Dregastar : On est habitués maintenant, mais je suis aussi étranger à la série que j'apprécie ton kit ;) Très sympa !
Et merci, j'ai été inspiré par tous ces très beaux kits qui fleurissaient à la faveur de cet été (trop parfois) ensoleillé ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2367 le: 19 juin 2014, 00:47:27 »
@ Dregastar : On est habitués maintenant, mais je suis aussi étranger à la série que j'apprécie ton kit ;) Très sympa !
Et merci, j'ai été inspiré par tous ces très beaux kits qui fleurissaient à la faveur de cet été (trop parfois) ensoleillé ;)
Je t'en prie et sache que lorsque j'emploie le verbe "adorer" ça n'est jamais à l'emporte pièce. En plus, son rôle est ce qui l'est, mais Irisvel est l'un des personnages qui m'a le plus touché dans Fate Zero. Voilou. (et merci pour mon kit, content qu'il te plaise aussi). ;)
Sinon c'est très classe et sympa ce que tu dis au niveau de ton inspiration (c'est idem ! Certains membres, via leurs kits, boostent la mienne). :3

« Modifié: 19 juin 2014, 00:50:59 par Dregastar »
★★★★★

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2368 le: 19 juin 2014, 08:50:18 »
Oh oui, superbe Avendil ! *deux pouces en haut*

(C'est parce que c'est un travail d'équipe, yeay !)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2369 le: 20 juin 2014, 12:27:00 »
Heuu je viens tout juste de tilter dessus mais la camarade à la bannière de travers ( :P :wub: ) s'est fait un kit qui à de la gueule/du style (kit bien assorti, trait superbe, jolies teintes, bonne qualité d'images). Donc je big up à la bourre mais je big up quand même parce que j'aime beaucoup. Et cela même si je ne connais pas encore le perso provenant de HxH 2011 qu'elle a choisie pour son kit. Good Job, Pixy ! o/
★★★★★