Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095089 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2445 le: 28 juin 2014, 13:45:48 »
C'est parfaitement pas ça  :rolleyes:
C'est Baby Steps (du tennis), que je conseille très fermement !  ;)
J'approuve ! C'est une série simple mais très fraiche, qui fait beaucoup de bien. Et j'aime beaucoup beaucoup ton pack, Hei=D

Dregastar, très joli aussi ton ensemble de Kuroko no Basket. Le noir et blanc donne très bien, ainsi que le duo manga/anime.
« Modifié: 28 juin 2014, 13:47:51 par Maddilly »

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2446 le: 28 juin 2014, 13:53:05 »
Envoûtant n'est-ce pas ? :D  8)

En effet, je suis sous le charme. J'espère que tu me sortiras un kit Harley Quinn un de ces jours, ou peut-être que je devrais en trouver un moi-même. :rolleyes:

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2447 le: 28 juin 2014, 14:00:54 »
Dacos, tu peux même surligner !  ;)
Pas de soucis Nero, t'es pardonné  :P

J'approuve ! C'est une série simple mais très fraiche, qui fait beaucoup de bien. Et j'aime beaucoup beaucoup ton pack, Hei=D
Merci mam'selle  ;)

Mais c'est que j'ai zappé ton kit, en plus ! Gomen gomen, je me suis pourtant dit qu'il fallait en toucher un mot mais j'ai oublié..
Donc effectivement, la joie et la drôlerie qui émane de ton kit m'ont détendu au premier regard Mad ! En revanche, je dois connaître le titre mais comme ça, sur le coup, je situe pas trop d'où ça pourrait venir  :-\. Éclaire moi !
« Modifié: 28 juin 2014, 14:06:14 par Hei »

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2448 le: 28 juin 2014, 14:04:12 »
En effet, je suis sous le charme. J'espère que tu me sortiras un kit Harley Quinn un de ces jours, ou peut-être que je devrais en trouver un moi-même. :rolleyes:
J'avais commencé à en élaborer un, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de signature à la hauteur. Peut-être que tu me devanceras. ;) :D

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2449 le: 28 juin 2014, 14:33:09 »
@Hei, sauf grossière erreur de ma part, le pack de Maddy est issu de Lucika Lucika, un manga full color de Yoshitoshi ABe (auteur de Haibanei Renmei notamment).

De mon côté, je devrais penser à changer vu que j'ai toujours le même avatar depuis que je suis sur A-K, mais j'ai du mal à me séparer de Kuro. :3

Ah, la signature Black Lagoon de Kermit' est super classe ! :ph34r:

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2450 le: 28 juin 2014, 14:59:30 »
Voilà, comme elle a dit Maya. :3 Il s'agit bien de l'adorable petite Lucika.

Mais c'est que j'ai zappé ton kit, en plus ! Gomen gomen, je me suis pourtant dit qu'il fallait en toucher un mot mais j'ai oublié..
Donc effectivement, la joie et la drôlerie qui émane de ton kit m'ont détendu au premier regard Mad !
Merci beaucoup ! :D
« Modifié: 28 juin 2014, 15:06:01 par Maddilly »

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2451 le: 28 juin 2014, 15:49:43 »
J'avais commencé à en élaborer un, mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de signature à la hauteur. Peut-être que tu me devanceras. ;) :D

Ho, ça risque d'être compliqué. Des images d'Harley Quinn qui feraient office de signature, j'en ai pas vu beaucoup et elles sont pas extra.
Ne soyons pas défaitiste, je suis déjà décidé à trouver une image qui déchire. En espérant que t'en trouve une mortelle toi aussi Mega. :ph34r:

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2452 le: 28 juin 2014, 17:51:03 »
Merci, Maya ! J'attends ce changement de kit, un truc qui te conviennes mieux parce que celui-ci est bien trompeur !  :P
Et merci à Mad pour l'approbation  ;)

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2453 le: 28 juin 2014, 18:30:50 »
Au contraire, Kuro et sa bouille malicieuse convient parfaitement à Maya :3 Pour toi Maddi, Ton pack Lucika est mignon mais je l'associe trop à l'autre follette de Po. Te préfère en autre chose, notamment HxH :3

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2454 le: 28 juin 2014, 18:52:37 »
Je sais pas si ton kit est nouveau Pixy , mais j'adore le style de ta bannière. Les focus sur les yeux c'est le bien  :ph34r:.
« Modifié: 28 juin 2014, 18:57:39 par nerokarin »

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2455 le: 28 juin 2014, 19:01:09 »
Je l'ai changé ce matin. J'ai eu beaucoup de mal à me décider du cadrage pour la signature. L'image entière est tellement belle. Je voulais aussi les lèvres mais les yeux et une partie du bandeau et des cheveux. Galère.

En tout cas, merci :]
« Modifié: 28 juin 2014, 19:07:54 par Pixy »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2456 le: 28 juin 2014, 19:04:22 »
@Mega : ah ca me disait bien quelque chose mais sinon j'connais pas plus que ça. Juste pas assez baigné dans l'univers DC, je suis plutôt dans mon élément avec Marvel. Sinon c'est comme je t'ai déjà dit, hein ! Et so sexy aussi.  :wub:

@Hei : je t'ai dit que ton kit était frais mais j'ai oublié de te dire que je kiff bien l'avatar (le mouv'ment du perso) ainsi que la signature pour cette balle jaune qu'on aperçois en premier plan. Ça fait son effet. En plus si je ne m'abuse tu es fan de Tennis, donc c'est bonheur. ;)

@Maddilly : je viens d'entamer le tome 3 de Lucika-Lucika. Donc apercevoir ton Kit me fait encore plus plaisir. Pour le reste je me répète mais j'aime la malice qui s'en dégage via la bannière. Et bien joué pour ce ce choix d'avatar (rooo mimi). Un grand merci à toi, ton avis compte double ô experte des Kits. :cop:

@Maya : si tu quittes Kuro je te le pique direct ! :p Nan je déconne, t'inquiète, je veux dire qu'il te va à merveille quoi. En plus ça fait plaiz' de voir du Amer Beton sur le fofo. Tiens dis-moi pourquoi n'essaie tu pas de lui trouver une signature seyante... Nan ? ;)
« Modifié: 28 juin 2014, 19:17:04 par Dregastar »
★★★★★

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2457 le: 28 juin 2014, 19:08:19 »
Citer
Va falloir que je me fasse le doubler, Texhnolyse&Ergo Proxy mais quand ? That is the question...
Ouais, alors là t'es sur mon sujet, gaillard. Je te préconiserais de voir Ergo Proxy en urgence, Technolyze ça peut aller mais ça vaut pas EP, et encore je dirais qu'il vaut mieux être relativement fan de SF pour bien apprécier Technolyze. En tout cas merci des compliment sur le kit ( @Mega et @Avendil ), bien qu'il a été fait à la va-vite c'est cool si tu trouve qu'il rend pas mal. Je connais pas Baby steps mais si t'es sur ça en ce moment je comprends que t'ai envie de faire honneur à la série, nice kit. ;) ( même si tu nous a habitué à mieux =o )

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2458 le: 28 juin 2014, 19:22:04 »
@Bryyn : bro' reviens vite à Evangelion... C'était mieux avant !  :wub:
@Pixy : ton nouveau kit en mode Jojo-Rohan m'a brisé fendu le coeur. :-[
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2459 le: 28 juin 2014, 19:27:47 »
Brisé le cœur ? Par mauvais choix ou par rapport à un événement lié au personnage ? Je ne connais pas le perso en détail mais j'ai flashé sur son look :3

Brynnlol a fait un bon choix avec Ergo Proxy. J'aime beaucoup Vincent et il a justement mis en valeur ses beaux yeux vert o/
« Modifié: 28 juin 2014, 19:29:19 par Pixy »