Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1094978 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2475 le: 02 juillet 2014, 10:45:56 »
Oh Hei, super ton kit FMA ! J'aime particulièrement l'avatar !

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2476 le: 03 juillet 2014, 01:16:09 »
Je viens d'apercevoir le Batman de Megadrive. C'est juste splendide, surtout la signature, j'en suis gaga. *___*

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2477 le: 03 juillet 2014, 01:29:46 »
Merci Maddilly, content que ça te plaise ! ;)  8)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2478 le: 03 juillet 2014, 04:14:14 »
Ouaiiis très seyant ce kit Dark Knight ! Même remarque que Mad concernant la signature. J'voulais en faire un avec Hellboy mais tu as mis la barre très haut, là. Zut, le mien y déploie jamais ses ailes pour voler :o En fait y tombe souvent...

Yuki Usagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2479 le: 04 juillet 2014, 17:49:35 »
Je me dois de féliciter Nerokarin pour son bon goût avec son nouveau kit The World Ends With You. Une petite perle ce jeu, vous devriez tous y jouer !

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2480 le: 04 juillet 2014, 21:00:22 »
Je me dois de féliciter Nerokarin pour son bon goût avec son nouveau kit The World Ends With You.
Il est simple et joli, mais un peu rectiligne je trouve !

Maaaad ! J'adoooore *mode jealous ON* c'est tout-à-fait ce genre de résultat auquel j'aurais voulu aboutir pour mon prochain kit KnB.
Quelle série de combos en un laps de temps si réduit. *pouce en haut, chapeau bas*
« Modifié: 04 juillet 2014, 21:02:04 par Duna »

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2481 le: 05 juillet 2014, 11:03:33 »
Citer
Je me dois de féliciter Nerokarin pour son bon goût avec son nouveau kit The World Ends With You. Une petite perle ce jeu, vous devriez tous y jouer !

Merci Yuki  :), et oui ce jeu est épique !


Citer
Il est simple et joli, mais un peu rectiligne je trouve !

Je retoucherai surement le contour quand j'aurai le temps  :) .

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2482 le: 05 juillet 2014, 11:51:54 »
Maaaad ! J'adoooore *mode jealous ON* c'est tout-à-fait ce genre de résultat auquel j'aurais voulu aboutir pour mon prochain kit KnB.

Merciii ! Vous m'avez donné envie avec tous vos packs KnB. :3 J'en ai fait plusieurs et après avoir hésité sur le personnage central à afficher (c'était entre Midorima, Hanamiya et Riko), j'ai fini par opter pour ma petite coach préférée, avec un screen de fin d'épisode que j'aime beaucoup et qui regroupe à peu près tout le monde en guise de signature.

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2483 le: 06 juillet 2014, 02:26:25 »
Waaah, superbe kit Alice, et je dis ça alors que je ne suis pas fana des grobots.

(Nan mais j'hallucine. J'ai envie de sucreries depuis ces récurrences du mot "guimauve" -_- )

Ps : moi aussi j'adore la coach <3 Pis elle est aussi craquante avec un clin d'œil que lorsqu'elle baffe ses joueurs !
« Modifié: 06 juillet 2014, 02:28:26 par Duna »

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2484 le: 06 juillet 2014, 16:28:50 »
Magnifique kit Bioshock d'Alice, j'applaudis  :ph34r: .

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2485 le: 07 juillet 2014, 00:14:35 »
Magnifique kit Bioshock d'Alice, j'applaudis  :ph34r: .

Le tien est pas mal non plus: contente de voir que The World end with you continue a gagné en popularité alors que la DS commence à dater.

Waaah, superbe kit Alice, et je dis ça alors que je ne suis pas fana des grobots.

Mmmm, je ne suis pas certaine que l'on peut qualifier les Big Daddies de grobots, mais merci :)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2486 le: 07 juillet 2014, 00:47:08 »
Mmmm, je ne suis pas certaine que l'on peut qualifier les Big Daddies de grobots, mais merci :)

Gna, je suis assez inculte en matière de tas de ferrailles, réels ou imaginaires, fossilisés ou high-tech... mais ça donne envie d'y jeter un œil.

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2487 le: 07 juillet 2014, 01:02:21 »
Gna, je suis assez inculte en matière de tas de ferrailles, réels ou imaginaires, fossilisés ou high-tech... mais ça donne envie d'y jeter un œil.

Hou, mais là tu manque quelque chose Duna! Il s'agit en fait, comme l'a souligné nerokarin, d'images issus d'un excellent jeu vidéo dont tu as peut être déjà entendu parlé: Bioshock. À défaut de le jouer, je t'invite vivement à découvrir son univers dystopique très rétro et très riche. Si tu es fan d'ambiance un peu glauque, d'histoire à multiples interprétations et de problématiques engagés sur la question du choix et de l'individu, je t'invite à te lancer dans ce jeu, un des meilleurs à mon humble avis (avec Alice Madness returns, évidement)

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2488 le: 07 juillet 2014, 02:10:29 »
Alice avec Bioshock "c'est un peu la bâse" comme dirait Usul. Bon retour aux sources en tout cas. ;) Qu'est-ce qui vous arrive Monsieur P ?

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2489 le: 07 juillet 2014, 09:44:16 »
Je n'ai moi-même aucune console (j'ai eu une Nintendo - mon amour de toujours, une PS1 et une GBA SP y'a longtemps). Après je suis passée d'un vieil OS X à un PC à présent, donc bon c'est mort.

Bon, ma copine a les PS3 et 4 donc si jamais je trouve le jeu en promo pourquoi pas. Après je n'aime pas trop y toucher, ce sont des objets de culte dont je laisse le maniement à la prêtresse-en-chef :o

A voir !  ;) Enfin vous savez, je n'ai toujours pas pu jouer aux FF (à part vite fait le XIII) donc niveau retard ou besoin de "retour aux sources" vous aurez du mal à trouver pire que moi...