Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095156 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2535 le: 09 juillet 2014, 21:12:01 »
D'abord Mega, ensuite Maddilly ! Vous m'inspirez là...  :wub:
Oui, j'offre aussi 5 étoiles à ce kit FMA.B ! Il est top et Olivia y est mise à l'honneur comme il se doit. Puis j'aime beaucoup les teintes ainsi que ce bleuté ajoutė discrètement tout autour de la bannière. Well done, Maddilly ! o/
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2536 le: 10 juillet 2014, 18:12:55 »
Je sais plus qui avais un pack de Goku y'a quelque semaines, je tiens à remercier cette personne qui m'a donner envie de mettre un pack Gohan SSJ2, qui est mon perso préférer de l'univers Dragon Ball, Dragon Ball qui a été mon tout premier manga.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2537 le: 10 juillet 2014, 18:22:28 »
C'était Dreg !

Gohan SSJ2, qui est mon perso préférer de l'univers Dragon Ball, Dragon Ball qui a été mon tout premier manga.
T'as commencé de la meilleure des manières !!! Et pour le personnage préféré, je cautionne au moins autant que ce kit ! L'avatar tout particulièrement, a un impact vraiment puissant ;)

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2538 le: 10 juillet 2014, 18:27:13 »
Super kit de Gohan, Kisagi. Très bon choix de la transformation épique en SSJ2, je l'ai regardé je ne sais plus combien de fois cet arc. C'est la classe c'est tout !  8)

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2539 le: 11 juillet 2014, 18:09:03 »
Nom de dieu , je pars une semaine et je retrouve le forum inondé de kits sublimes :o.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2540 le: 11 juillet 2014, 18:41:03 »
Merci à vous. ^^

Et j'en profite pour complimenter Duna pour son pack Killua & Alluka. Juste sublime. *___*

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2541 le: 11 juillet 2014, 18:42:20 »
Très beau nouveau pack de la part de Drega. C'est quoi ? Vagabond ?

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2542 le: 11 juillet 2014, 18:51:50 »
Combien de fois devrais je vous le dire? Ça suffit avec vos kits, j'en ai marre de passer chaque semaine une demi heure à m'extasier sur vos créations qui ont autant de durée de vie qu'un papillon! Je parle à vous bien sûr, Pixy et Hei: encore une fois, je n'arrive pas à reconnaitre quels animes vous ont ainsi inspiré, mais enchainer ainsi des compositions aussi uniques que distinguées, ce n'est humainement plus supportable: à quand un kit moche à souhait  :P?

Plus sérieusement, vous gérez vous deux. Mention aussi spéciale à Megadrive, qui me rappelle en boucle une certaine série (abrégée)

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 11 juillet 2014, 19:06:35 par Alice Devil »

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2543 le: 11 juillet 2014, 19:01:19 »
Nos packs, à Hei et moi, sont tirés de Tokyo Ghoul o/

Merci bien Alice, en tout cas :3

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2544 le: 11 juillet 2014, 19:37:54 »
Je vous remercie Hei et Mega d'avoir commenté mon nouveau kit.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2545 le: 11 juillet 2014, 19:43:58 »
Deux beaux nouveaux kits de Pixy et Hei en effet ! J'aime particulièrement la bannière de Pixy, vraiment sympa, et l'avatar de Hei a un style très particulier tout aussi appréciable. Joli coup !

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2546 le: 11 juillet 2014, 20:01:39 »
J'était justement en train de chercher un kit Tokyo Ghoul. J'ai eu ce genre de réaction en voyant le kit de Pixy et Hei.



Plus sérieusement ce sont des kit hyper sympa comme dit précédemment.

Bon bah j'me résigne sur des kit Akame ga Kill!.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2547 le: 11 juillet 2014, 20:52:16 »
Je sais plus qui avais un pack de Goku y'a quelque semaines, je tiens à remercier cette personne qui m'a donner envie de mettre un pack Gohan SSJ2, qui est mon perso préférer de l'univers Dragon Ball, Dragon Ball qui a été mon tout premier manga.
Content si j'ai pu t'inspirer. :3 En tout cas ça fait super plaisir de voir Sangohan parmi nous. :)

Très beau nouveau pack de la part de Drega. C'est quoi ? Vagabond ?
Oh je crois que c'est la 1ère fois que Dregas reçoit un compliment de la part de Pixy. Du coup il en vaut mille ^^ Oui c'est tiré de Vagabond, le personnage s'appelle Kojiro Sasaki. Eh bien merci à toi ! Du coup j'en profite pour te retourner le compliment, le tien me plait beaucoup également. Good job (pis la bannière est centrée hé hé hé !). 8)

Et en passant je big up Duna pour son kit HxH 2011 (ça tape en n&b !), ainsi que Hei pour son kit Tokyo Ghoul (la bannière fait mal !). ;)
« Modifié: 11 juillet 2014, 23:44:00 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2548 le: 11 juillet 2014, 23:45:13 »
Merci à vous les gens.

@Dacos : Il y a énormément d'illustrations et fanarts cool de Tokyo Ghoul, tu as toujours matière à pouvoir t'en faire un pack. Surtout qu'il n'y a pas que Kaneki et Uta qui se démarquent dans ce manga.

@Drega : Tu es sur que c'est la première fois que je complimente un de tes packs ? J'en ai pas l'impression, ahem. Tu me fais d'ailleurs penser que j'ai toujours mon tome 1/2 collector à lire, manière de me faire une idée. Et préférence pour ton avatar où le personnage semble adulte. Beaucoup plus classe pour le coup.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2549 le: 11 juillet 2014, 23:53:46 »
Sympa ton kit drega', j'adore ce personnage. L'innocence d'un animal et d'une force sans égale, la classe ultime.

Sinon j'ai remarqué que Tokyo Ghoul avait fait son effet sur le fofo, ravi de le constater, c'est une superbe série !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.