Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1094979 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2610 le: 15 juillet 2014, 23:36:17 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon Pixy j'aime beaucoup ton ensemble Samurai Champloo. Contraste bien étudié et lignes épurées, c'est bô.

Edit : ça fait plus propre.
« Modifié: 18 juillet 2014, 20:26:01 par Duna »

Aquaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2611 le: 15 juillet 2014, 23:58:26 »
Avec tous ces changement de kit, j'ai du mal a savoir qui est qui xD

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2612 le: 16 juillet 2014, 00:00:22 »
Moi ça me dérange pas, j'ai pas le temps de m'habituer. :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2613 le: 16 juillet 2014, 00:18:45 »
Avec tous ces changement de kit, j'ai du mal a savoir qui est qui xD

Ouais,mais ce n'est pas trop le cas pour ma part, c'était juste le temps que je change d'avatar. Ouias, mon gif est duré plus longtemps que prévu. Voilà c'est changer. Bon ma signature est toujours aussi classe. Je devrais revenir à Berserk lors de mon prochain kit. Cela fait longtemps que j'en ai pas eu un.

Aquaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2614 le: 16 juillet 2014, 04:02:53 »
C'est vrai que ta signature en jette :D
Perso je vais voir pour un nouveau kit tout en restant dans le délire "forme original" ^^

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2615 le: 16 juillet 2014, 18:08:09 »
Erf, je suis vraiment torturé, je suis désolé de venir vous importuner mais je crois qu'il n'y a qu'ici que je peux demander conseils en passant.

J'ai trouvé le type de kit que je souhaite, je souhaiterais faire un kit avec que des méchants pas bô, nah, mais qui représentent vraiment quelque chose. Le problème c'est que je sais vraiment pas lesquels choisir, il y en a tellement, mais aussi en passant, tellement sans fonds...

J'en aimerai bien qui aillent avec l'avatar (Kandata, le méchant vraiment méchant pas gentil), j'ai pensé soit :

-A faire une signature full Aoi Bungaku, pour coller au truc
-Soit prendre des personnages antagonistes charismatiques (Johann de Monster) et tous les rassembler dans une signature.

Voilà, merci encore si vous daignez me répondre et me conseiller, je kiffe les méchants je suis comme ça, ça peut paraître bizarre, maiiiiis bon.

Bryynlol

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2616 le: 16 juillet 2014, 18:57:36 »
Folken de Vision d'Escaflowne est sûrement le méchant le plus classe que j'ai vu.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2617 le: 16 juillet 2014, 20:52:39 »
Avec tous ces changement de kit, j'ai du mal a savoir qui est qui xD
En plus comme tu viens d'arriver ça doit etre encore plus déstabilisant. Arff, disons que l'été est une periode propice aux mutations ^^. Ensuite tu verras que certains sont des pro du changement à la semaine, donc faudra s'y faire. Puis chez d'autres ça devrait finir par se stabiliser... Donc patience. Enfin il y a ceux qui ne changent jamais, là ça facilite la prise de repères. xD. Perso, mis a part pour l'avatar (rien de sûr) je ne changerais pas de kit avant la fin de cet été. Quoi qu'il arrive ma banniere ne bougera pas, je reste en mode Vagabond.:)


Il est top le kit Samurai Champloo portée par Pixy (moderne/très stylé). Et bon changement de bannière Jojo (en mode vénère) du coté de chez Shadow. Good job à vous deux !
« Modifié: 16 juillet 2014, 20:56:02 par Dregastar »
★★★★★

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2618 le: 17 juillet 2014, 03:06:54 »
Diable: encore une preuve que les kits vont trop vite: j'allais complimenter le kit Steins;gate de Megadrive, quand celui passe à Faye Valentine de Cowboy Bebop. La qualité est toujours au rendez vous toutefois, donc c'est un double applaudissement pour ton kit déchu (sniff, je te le piquerai un jour!) et l'actuel très vivant et coloré (comme Faye Valentine quoi).

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2619 le: 17 juillet 2014, 03:18:49 »
Oups, je suis en train de faire plein d'essais et préparer plusieurs Kits !  =D :D
Bon et bien du coup, tu en as vu déjà deux, va falloir que je fasse attention, hihi. Merci beaucoup Alice, content que les deux kits te plaisent, je suis donc sur la bonne voie.  :P

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2620 le: 17 juillet 2014, 09:25:13 »
Big up pour ton kit Megadrive, j'adore ce personnage et les deux images que tu as choisies vont très bien ensemble !

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2621 le: 17 juillet 2014, 15:04:09 »
Big up pour ton kit Megadrive, j'adore ce personnage et les deux images que tu as choisies vont très bien ensemble !
Merci pour tes compliments Nuits ! J'aime beaucoup ce personnage également et ça faisait un bon moment que j'essayais d'établir un joli kit sur cette série. Voilà qui est chose faite apparemment, merci à toi. :P

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2622 le: 17 juillet 2014, 16:01:27 »
@Mega : super kit ! L'ambiance qui émane de la bannière, les teintes, la qualité des images et tout-et-tout. Good job ! Et perso', en plus, il me rend "love" ton nouveau kit.  :wub:
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2623 le: 17 juillet 2014, 16:13:40 »
@Mega : super kit ! L'ambiance qui émane de la bannière, les teintes, la qualité des images et tout-et-tout. Good job ! Et perso', en plus, il me rend "love" ton nouveau kit.  :wub:
Merci Dregas ! On va peut-être pouvoir faire une approche entre nos deux kits, ça ferait un sacré mélange. XD En tout cas, c'est vrai que j'y ai passé du temps sur celui-ci. Content du résultat du coup  8)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2624 le: 17 juillet 2014, 16:45:22 »
Changement de kit pour un kit Gundam Build Fighters.