Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095015 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2895 le: 02 septembre 2014, 15:41:13 »
Merci pour les gentils commentaire sur mon kit, sinon Pixy j'ai pas vu ton avis sur mon kit et cela m'intéresse d'avoir ton avis, après tout c'est en voyant ton nouveau kit que j'ai eu envie de me faire un kit One Piece.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2896 le: 02 septembre 2014, 16:55:26 »
Et bien écoute, ton kit est pas mal. Néanmoins, je trouve la signature un peu écrasée. C'est dommage pour une fois que tu choisis un format normal. Pour l'avatar, il est pas vilain mais ne va clairement pas avec la signature. x)

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2897 le: 02 septembre 2014, 17:08:55 »
Par-contre moi j'adore les deux Kits One Piece ( Tiens, ça me donne envie de choisir Rayleigh ou Shanks pour mon prochain Kit ).

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2898 le: 02 septembre 2014, 22:39:43 »
Ce n'est pas @Maya qui va me contredire :3

Tout à fait. L'anime ne reste qu'un délicieux apéritif.

Ton pack est absolument sublime, Alice, j'ai tout de suite flashé dessus en connectant AK. GG ! Je t'en pardonnerai presque de détester One Piece.

En parlant de One Piece, j'aime beaucoup tes packs d'Ace, Pixette, tu sais mettre le gars en valeur. Je veux qu'on me livre un Ace à domicile !

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2899 le: 04 septembre 2014, 18:28:03 »
Gloire et Honneur pour le kit de Hei ! L'avatar est très sympathique mais j'apprécie particulièrement la signature, avec un format qu'on voit peu mais elle va au personnage comme un gant. Bien joué !
Et ça fait plaisir de te voir porter les couleurs de cet anime ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2900 le: 04 septembre 2014, 20:17:48 »
Arigato Avendil ! Le format me plait plus et c'est qu'en y pensant, c'est un clin d’œil involontaire au personnage même ! ^^
Ce n'est pas réellement mon préféré, pourtant les autres en concurrences ne se départagent pas donc visuellement c'est celui-ci qui a remporté la place.
Je viens de terminer l'épisode 18, je te laisse imaginer mon envie de changer de kit...

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2901 le: 04 septembre 2014, 20:52:30 »
@Hei : je t'imagine tel un alchimiste fixé vers son objectif, en train de tester divers produits / prendre diverses mesures etc. Cette idée me fait sourire. xD. En tout cas good Job ! Les teintes claires c'est le bien. Puis moi qui n'aime pas trop ce genre de mesure, là pour le coup c'est comme il faut, ta bannière assure. ;)
★★★★★

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2902 le: 04 septembre 2014, 21:22:15 »
J'aime beaucoup ton nouveau kit, Hei. ;)

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2903 le: 05 septembre 2014, 11:59:57 »
@Hei : je t'imagine tel un alchimiste fixé vers son objectif, en train de tester divers produits / prendre diverses mesures etc. Cette idée me fait sourire. xD. En tout cas good Job ! Les teintes claires c'est le bien. Puis moi qui n'aime pas trop ce genre de mesure, là pour le coup c'est comme il faut, ta bannière assure. ;)
Tant que je ne donne pas l'image d'un vieux savant fou, tout va bien ! Et je pense que je n'aurais jamais eu autant de difficultés à travailler un tissu aussi éblouissant que celui-ci, lorsqu'il s'agit de se faire une parure ! Vraiment content que vous appréciez. :D

Merci à toi Leaf  ;)

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2904 le: 05 septembre 2014, 12:54:55 »
@Hei: Je vois que t'as enfin posé le yeux sur fate zero  :P, bien classe ton kit lancer en tout cas  8).

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2905 le: 05 septembre 2014, 13:21:48 »
@Hei: Je vois que t'as enfin posé le yeux sur fate zero  :P, bien classe ton kit lancer en tout cas  8).
Haha ! J'te voyais revenir sur la pointe des pieds mais t'es de retour alors ? Merci pour le compliment, même ra bannière me félicite x) De quoi est tirée cette image des plus délirantes ??
En tout cas, malgré la fin des vacances, ton kit donne la pêche et la bonne humeur !

Roh, si tu changes avant même que je te complimente... Bon, en même temps, celui-là, ça fait parti des kits légendaires, une parure d'or en quelque sorte. Révérence pour un personnage mythique.
« Modifié: 05 septembre 2014, 13:23:38 par Hei »

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2906 le: 05 septembre 2014, 13:25:34 »
Citer
Haha ! J'te voyais revenir sur la pointe des pieds mais t'es de retour alors ?

Yep je reviens tout juste d'une contrée ou internet n’existe pas  8) , et je suis un peu pommé avec tous les nouveaux kits X) .

Citer
Roh, si tu changes avant même que je te complimente... Bon, en même temps, celui-là, ça fait parti des kits légendaires, une parure d'or en quelque sorte. Révérence pour un personnage mythique.

Haha désolé mec, la tentation était trop forte  :P , et comme tu le dit un personnage mythique à la ryo saeba ça se refuse pas.

Ps: le kit précédant était tiré de Nichijou  8) .
« Modifié: 05 septembre 2014, 13:29:06 par nerokarin »

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2907 le: 05 septembre 2014, 13:44:08 »
Hei j'aime énormément ta signature. Le regard d'or est bien mis en valeur, c'est sobre et classe.

Et très sympa le pack de nerokarin même si ça manque de mokkori. ^^

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2908 le: 05 septembre 2014, 13:52:49 »
Citer
Et très sympa le pack de nerokarin même si ça manque de mokkori.

Merci ^^ , et figure toi que j'ai hésité longtemps avant d'opter pour la frimousse Serious Business  8) .

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2909 le: 05 septembre 2014, 16:09:01 »
Tant que je ne donne pas l'image d'un vieux savant fou, tout va bien ! [...]
Ha ha ha, tu m'as tué de rire. Bravo.  :D Et du tout t'inquiète (alchimiste c'est la classe). -;)

Moi là je big up même pas, mieux, je m'incline pour le nouveau pack du camarade Nerokarin8)

« Modifié: 05 septembre 2014, 16:47:47 par Dregastar »
★★★★★