Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1094989 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2970 le: 24 septembre 2014, 19:20:29 »
Du coup big up pour le tien aussi ! Yep, comme l'a si bien exprimée Alice, il dégage une certaine émotion (j'y décèle un sentiment de solitude). Puis, perso, j'apprécie le trait de l'auteur ainsi que ces teintes peu communes qui viennent ajouter et apporter un quelque chose de "vieille photo d'époque", de nostalgique et de reposant à la fois. ;)

Merci Dregas ! C'est vrai que ce kit est tout en émotion, un personnage perdu entre monde réel et Wired. Le kit essaye de souligner l'état psychologique du personnage, aussi bien sur l'avatar (à l'image d'une vielle photo insistant sur la pose de Lain), que sur la bannière (mettant en avant la jeune fille perdu dans un métro bondé). Les couleurs peuvent également faire ressortir un effet de nostalgie mais également de solitude comme tu l'as souligné. Un kit travaillé sur le ressenti, la psychologie et l'émotion. En tout cas, c'est l'effet que je souhaitais pour mettre à l'honneur cette série.  :)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2971 le: 25 septembre 2014, 08:35:38 »
Waaaa superbe Mega ! L'effet esquisse à la sanguine me ravit les yeux *-*

Et merci à toi d'ailleurs, ainsi qu'à Alice pour le compliment. Il se dégage aussi une forte émotion de ton kit bien que je ne connaisse pas l'œuvre dont il est tiré... j'aime particulièrement l'avatar.
« Modifié: 25 septembre 2014, 08:37:31 par Duna »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2972 le: 25 septembre 2014, 09:17:20 »
Je kiff le kit Durarara !! / Celty du camarade Dacos ! D'ailleurs si j'ai bonne mémoire, ça remonte a un bout de temps mais on avait déjà eu l'occasion de le voir (très) furtivement (?).
"Big up" en tout cas ! 8)
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2973 le: 25 septembre 2014, 12:28:00 »
Waaaa superbe Mega ! L'effet esquisse à la sanguine me ravit les yeux *-*

Et merci à toi d'ailleurs, ainsi qu'à Alice pour le compliment. Il se dégage aussi une forte émotion de ton kit bien que je ne connaisse pas l'œuvre dont il est tiré... j'aime particulièrement l'avatar.

Ah merci à toi également Duna, je suis content de savoir que tu apprécies mon kit. Le tien est tout en légèreté, on sent de la liberté, de l'évasion et du bien-être. Les couleurs sont très positives et reposantes. Une toute autre ambiance à côté du mien (Serial Experiments Lain). Encore une fois, superbe kit comme à ton habitude. Y'a du niveau en ce moment ^_^
Et Kisagi qui maîtrise bien les bannières maintenant, ça fait plaisir, beau kit de Miku H. au passage ;)
Je kiff le kit Durarara !! / Celty du camarade Dacos ! D'ailleurs si j'ai bonne mémoire, ça remonte a un bout de temps mais on avait déjà eu l'occasion de le voir (très) furtivement (?).
"Big up" en tout cas ! 8)
Tout pareil, félicitations pour ton kit Dacos ! Bien classe et complètement charismatique, je crois que c'est mon préféré que tu aies porté  8)

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2974 le: 26 septembre 2014, 20:10:12 »
J'arrive avec un temps de retard mais je tenais aussi à souligner le kit de Dregastar qui envoie vraiment. M'a convaincu de placer Vagabond dans la liste de manga à acheter un jour ;) Même si l'avatar est sympa, la bannière est juste superbe et tend presque à l’éclipser :P

Le nouveau kit de Hei, de qualité encore une fois, pour marquer l'arrêt (si j'ai bien compris ? je suivais pas l'anime) de HxH, la coloration des yeux sur la bannière donne vraiment une âme au dessin ! Bien joué ;)

Et le kit de Dacos est super avec l'éternelle Celty, les kits de Durarara sont rares ici j'ai l'impression mais celui là fait bien honneur à la série !

Y'a eu pas mal de changements de kits récemment, ça fait plaisir de voir d'aussi belles œuvres donner de la couleur au forum.
« Modifié: 26 septembre 2014, 20:11:50 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2975 le: 26 septembre 2014, 20:12:37 »
Je passe pour saluer le kit Wolfwood de Zohard , la classe  8) .

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2976 le: 26 septembre 2014, 20:13:00 »
Changement de kit pour du Killua de Hunter X Hunter tout en noir et blanc, noir pour l'avatar et blanc pour la signature.

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2977 le: 26 septembre 2014, 20:35:44 »
Pour le coup c'est pas du noir et blanc enfin il reste sympatoche comme kit probablement ton meilleur kit parmi ceux que j'ai pu voir ces derniers temps.

Je passe pour saluer le kit Wolfwood de Zohard , la classe  8) .

Merci, j'avais envie de revenir un peu sur du bon "vieux" anime en plus d'être fan de Wolfhood =D.

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2978 le: 27 septembre 2014, 08:18:37 »
Kisagi, Zohard, vos deux kits sont somptueux. *_*

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2979 le: 27 septembre 2014, 12:51:45 »
Kisagi, Zohard, vos deux kits sont somptueux. *_*

Tout pareil et je pense aussi que c'est ton meilleur kit Kisagi. Vous avez du goût les mecs, ça fait plaisir de voir autant de jolis kits.  8)

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2980 le: 27 septembre 2014, 14:35:42 »
Zohard, respect pour ce kit Nicholas D. Wolfwood (même son prénom est class)  :ph34r: Et j'aime bien le kit de Kisagi, qui, tout comme celui de Duna, est dans les tons du site je trouve: ce mélange de bleu et de blanc, je ne sais pas pourquoi mais je l'associe toujours à AK =s

nerokarin

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2981 le: 27 septembre 2014, 21:05:09 »
@ Hei,kisagi: Deux superbes nouveaux kits HxH , gg les mecs 8).

@ Megadrive: J'ai complètement zappé ton kit Lain méga, j'adore la teinte *_* .

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2982 le: 28 septembre 2014, 13:06:59 »
@ Megadrive: J'ai complètement zappé ton kit Lain méga, j'adore la teinte *_* .

Ah, merci Nero, ça me fait plaisir de te voir réagir sur mon kit ! Content qu'il te plaise ^_^

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2983 le: 28 septembre 2014, 16:40:37 »
Tir groupé pour big up tous ces nouveaux kits présents sur le forum, TOUS !  :cop:

Un p'tit coup de coeur quand même pour la nouvelle parure version automne de la camarade Alice. :wub:

@Avendil : mille merci, parce que sache que je me suis quand même bien cassé la tête pour realiser mon pack. Et sincèrement ta réaction de vouloir lire Vagabond, bein c'est juste la plus belle récompense qu'on puisse me faire. 8)
« Modifié: 28 septembre 2014, 17:38:58 par Dregastar »
★★★★★

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2984 le: 28 septembre 2014, 17:06:24 »
Tir groupé pour big up tous ces nouveaux kits présents sur le forum, TOUS !  :cop:

Un p'tit coup de coeur quand même pour la nouvelle parure version automne de la camarade d'Alice. :wub:

Tout pareil et je me demande bien d'où sort ce superbe kit d'Alice. L'effet artistique est magnifique et les couleurs sublimes en cette saison automnale. Félicitations  8)