Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095061 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2985 le: 28 septembre 2014, 23:25:18 »
Tout pareil et je me demande bien d'où sort ce superbe kit d'Alice.


Le kit est l'œuvre du mangaka Amakura, représentant l'UTAULOID Namine Ritsu. Merci pour vos retours en tout cas ^^

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2986 le: 29 septembre 2014, 21:36:59 »
Wahouuu j'adore ! Graphismes, couleurs, cadrage ! Mes yeux te disent merci Alice  8)

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2987 le: 30 septembre 2014, 12:19:16 »
Je viens de repérer ton nouveau kit Maddilly de Ao no Exorcist. J'adore la dominance de bleu et de blanc. N'ayant pas visionné cette série, je trouve que l'avatar et la bannière donnent un effet de grande puissance à ce personnage. L'ensemble est harmonieux et stylisé, j'aime beaucoup, tu ne passes pas inaperçue comme à ton habitude. Félicitations pour ta nouvelle parure. ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2988 le: 01 octobre 2014, 03:17:43 »
Je plussoie pour le passage en mode Blue Exorcist par Maddilly ! Le jeu de couleurs me plait mais aussi les postures de Rin sur les deux éléments du pack (sont top mais celle sur l'avatar elle tape !). :wub:

J'ai également repéré celui de Maya que je trouve coloré / pétillant et dont j'apprécie la perspective du personnage à l'horizontale qu'offre la signature (ça fait aussi son effet). C'est de quel titre svp (NozokiAna ?) :-[
★★★★★

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2989 le: 01 octobre 2014, 12:07:53 »
Bon, je commence léger pour l'instant !  8)

Leur provenance ? Ben, j'ai trouvé le gif par hasard sur un site en surfant  pas mal sur le net à le recherche d'images sympas à télécharger, tandis que l'autre sur Google Images...Rien de bien original, m'voyez !

« Modifié: 20 octobre 2014, 02:05:17 par TonyTrip »

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2990 le: 01 octobre 2014, 12:15:46 »
A vrai dire non. D'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt de décrire exactement ce qu'on peut voir de nos propres yeux juste en dessous et à gauche du texte. :huh:

Ici, c'est un lieu pour se faire mutuellement de la lèche en se félicitant hypocritement les uns les autres expliquer la provenance de son avatar et de sa signature. Tu t'es gouré de topic!


"Set your Heart Ablaze."

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2991 le: 01 octobre 2014, 12:16:38 »
A vrai dire non. D'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt de décrire exactement ce qu'on peut voir de nos propres yeux juste en dessous et à gauche du texte. :huh:

Ici, c'est un lieu pour se faire mutuellement de la lèche en se félicitant hypocritement les uns les autres expliquer la provenance de son avatar et de sa signature. Tu t'es gouré de topic!

Oups, bon au moins j'ai enlevé le texte "en trop"...Faudra que j'trouve une image plus en rapport avec la japanimation et les mangas la prochaine fois !  ;)
En fait, j'ai oublié quelle partie de moi le gif a l'air de représenter : disons mon coté un peu "instable", genre le fait que j'ai tendance à m'énerver trop vite (mais pas longtemps en général), ainsi, et surtout, mon goût prononcé pour l'humour noir (d'où le dit "sourire vicieux" :wacko: ) !
Satisfait ?
« Modifié: 01 octobre 2014, 12:28:41 par TonyTrip »

Billel Fulmetal

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2992 le: 01 octobre 2014, 12:23:23 »
Cette publication traine depuis 2005 O_o

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2993 le: 01 octobre 2014, 12:24:43 »
Cette publication traine depuis 2005 O_o



Vu l'succès du topic , ça m'étonne pas !

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2994 le: 01 octobre 2014, 12:35:31 »
A vrai dire non. D'ailleurs, je vois pas trop l'intérêt de décrire exactement ce qu'on peut voir de nos propres yeux juste en dessous et à gauche du texte. :huh:

Ici, c'est un lieu pour se faire mutuellement de la lèche en se félicitant hypocritement les uns les autres expliquer la provenance de son avatar et de sa signature. Tu t'es gouré de topic!
Tu m'as bien fait rire Zankaze avec la partie de ton post sur laquelle tu as tiré un trait ! Tu m'a appris quelque chose, j'imaginais même pas que des gens puissent venir ici animés de telles intentions (la lèche, l'hypocrisie et toussa-toussa). :o (xD)"
Plus sérieusement j'aurai ajouté que c'est aussi le topic des dingues de belles illustrations qui se réunissent à la manières des malades fans de tuning-auto. (Ptdr)  :ph34r:
« Modifié: 01 octobre 2014, 12:37:33 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2995 le: 01 octobre 2014, 12:37:45 »

Tu m'as bien fait rire Zankaze avec la partie de ton post sur laquelle tu as tiré un trait ! Tu m'a appris quelque chose, j'imaginais même pas que des gens puissent venir ici animés de telles intentions (la lèche,
l'hypocrisie et toussa-toussa). :o (xD)"



J'me suis senti un peu bête l'espace d'un instant ! :P





Citer

Plus sérieusement j'aurai ajouté que c'est aussi le topic des dingues de belles illustrations qui se réunissent à la manières des malades fans de tuning-auto. (Ptdr)  :ph34r:




J'ai vu ça...Et y a pas à dire : y en a qui savent vraiment en choisir des magnifiques et/ou "stylisées" !  8)
« Modifié: 01 octobre 2014, 12:41:18 par TonyTrip »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2996 le: 01 octobre 2014, 13:01:12 »
Satisfait ?
Oui c'est mieux comme ça (sur un topic qu'on découvre il faut toujours lire le post d'ouverture présent en première page). Sinon je plussoie le Z, t'sais c'est comme pour le gras il n'y en pas besoin, nos yeux suffisent à voir ce qui ressort d'important dans le texte. :p M'enfin je pense que tu commences à comprendre toussa. -;) Sinon mise à part ça j'ai bien saisi l'idée de ton pack. Et merci aussi pour ton explication (tu me donnes l'air d'être un sacré loulou toua. :p). M'enfin ce n'est pas pour me déplaire non plus vu que je n'ai rien contre les gens sachant faire preuve d'humour et/ou plein de personnalité. :cop:

★★★★★

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2997 le: 01 octobre 2014, 13:12:28 »
Oui c'est mieux comme ça (sur un topic qu'on découvre il faut toujours lire le post d'ouverture présent en première page). Sinon je plussoie le Z, t'sais c'est comme pour le gras il n'y en pas besoin, nos yeux suffisent à voir ce qui ressort d'important dans le texte. :p M'enfin je pense que tu commences à comprendre toussa. -;) Sinon mise à part ça j'ai bien saisi l'idée de ton pack. Et merci aussi pour ton explication (tu me donnes l'air d'être un sacré loulou toua. :p). M'enfin ce n'est pas pour me déplaire non plus vu que je n'ai rien contre les gens sachant faire preuve d'humour et/ou plein de personnalité. :cop:


Justement, j'avais déjà lu les règles avant même de songer à poster dessus...Il a fallu que j'oublie unes des plus importantes au mauvais moment ! ^^



Oui c'est mieux comme ça (sur un topic qu'on découvre il faut toujours lire le post d'ouverture présent en première page). Sinon je plussoie le Z, t'sais c'est comme pour le gras il n'y en pas besoin, nos yeux suffisent à voir ce qui ressort d'important dans le texte. :p M'enfin je pense que tu commences à comprendre toussa. -;)


Plutôt que "commencer à comprendre ça", c'est surtout que j'ai mis du temps à m'en rendre compte (c'est un peu du pareil au même de toute façon :P) !




Sinon je plussoie le Z, t'sais c'est comme pour le gras il n'y en pas besoin, nos yeux suffisent à voir ce qui ressort d'important dans le texte. :p M'enfin je pense que tu commences à comprendre toussa. -;)


Tant mieux, car plus les années passent et plus ce genre d'humour m'intéresse !  =D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2998 le: 01 octobre 2014, 13:19:51 »
Ha ha ha ha ! Kool !  :D

Sinon il y a quand même un truc qui m'interpelle et je voulais donc te poser une question, stp : pas que ton kit soit impersonnel mais comment se fait-il que tu n'ais pas opté pour un pack en rapport avec la japanime, ou même les jeux vidéos ?
★★★★★

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #2999 le: 01 octobre 2014, 13:21:54 »
Si tu pouvais arrêter de sauter des lignes en permanence ce serait super aussi. Promis je t'embête moins plus après.

Sinon, revenons au sujet avec le très bon kit de Down sur Umineko. Qui me donnerait (presque) envie de me taper les trouzemillions de titres de la licence pour voir à quel point on part loin de la série.


"Set your Heart Ablaze."