Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095114 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3015 le: 07 octobre 2014, 12:36:46 »
[...]
:huh:

:o

:)

8)

[...]
Au cas où tu ne l'aurais pas remarqué AK n'est pas un sapin de Noël a décorer pour les gosses ^^ Donc, stp, en plus des autres conseils que l'on t'as donné depuis ton arrivée sur le fofo tu peux également y ajouter celui-ci. Trop d'emô tue l'êmo, surtout que ce n'est pas la première fois (j'en ai croisé d'autres de tes guirlandes de Noël, c'est pour ça.).  :cop:

Sinon je passais féliciter le nouveau pack UQ Holder mais aussi celui de Seven Deadly Sins de Kisagi (chouette le nouvel avatar)

Et dernier big up pour le pack Touhou (c'est bien ça ?) du camarade Dark Thunder dont la signature est vraiment jolie avec son effet de mouvement coloré en gris et blanc. <3
« Modifié: 07 octobre 2014, 12:53:40 par Dregastar »
★★★★★

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3016 le: 07 octobre 2014, 13:05:56 »
C’était juste pour l'humour, ce n'est pas comme si j'allais faire ça tout le temps ! M'enfin...

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3017 le: 07 octobre 2014, 13:31:08 »
C’était juste pour l'humour, ce n'est pas comme si j'allais faire ça tout le temps ! M'enfin...
Ce n'est pas la première fois je te le répète. Puis c'est parce que vaut toujours mieux prévenir que guérir que je préfère t'en informer promptement (pis que ça brûle les yeux aussi :p). M'enfin c'est noté je te crois et compte sur toi. :)

Et tant que j'y suis, lorsque tu postes des images en clair sur le forum, pour quelque raison que ce soit, veille a ce qu'elle ne fasse pas la taille d'un terrain de foot (cf topic Death Note), sinon tu peux toujours la mettre sous balise. Voila, merci bien. ~
★★★★★

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3018 le: 07 octobre 2014, 14:52:08 »
Ce n'est pas la première fois je te le répète. Puis c'est parce que vaut toujours mieux prévenir que guérir que je préfère t'en informer promptement (pis que ça brûle les yeux aussi :p). M'enfin c'est noté je te crois et compte sur toi. :)

Et tant que j'y suis, lorsque tu postes des images en clair sur le forum, pour quelque raison que ce soit, veille a ce qu'elle ne fasse pas la taille d'un terrain de foot (cf topic Death Note), sinon tu peux toujours la mettre sous balise. Voila, merci bien. ~


Oui tu as eu raison de m'en faire part avant que ça ne puisse "empirer" !  :P
Concernant les images...Ouais, si possible j'éviterai de les laisser apparaitre telles quelles...

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3019 le: 07 octobre 2014, 16:10:07 »
Merci Dregas.

Dark Thunder

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3020 le: 07 octobre 2014, 19:53:39 »
Citer
Et dernier big up pour le pack Touhou (c'est bien ça ?) du camarade Dark Thunder dont la signature est vraiment jolie avec son effet de mouvement coloré en gris et blanc. <3

Merci Dregas, et effectivement il s'agit bien de Touhou. Bien vu et content que mon kit te plaise  ;)
It isn't just a dream, it's a little brighter than that.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3021 le: 07 octobre 2014, 20:07:54 »
Je suis d'accord avec Dregastar, Dark Thunder ton pack est vraiment superbe. J'ai un petit crush pour l'avatar. Niveau harmonie des couleurs et scène représentée, il est juste par-fait.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3022 le: 08 octobre 2014, 11:44:53 »
+1 pour l'approbation du pack de Dark Thunder, moi c'est la signature qui m'a particulièrement tapé dans l'oeil, j'adore le dessin (même si j'aurais peut être coupé l'image un peu plus bas) ! En tout cas les deux images sont très belles et dégagent une belle ambiance.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3023 le: 08 octobre 2014, 14:45:57 »
Oooh et le kit Barakamon d'AliceDevil <3. La bannière est chouette et l'ensemble traduit bien la bonne humeur de l'anime :). Good job ;)

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3024 le: 08 octobre 2014, 14:49:32 »
Ah oui coup de coeur pour le nouveau kit d'Alice, rien que voir l'avatar met de bonne humeur ! :D

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3025 le: 08 octobre 2014, 14:56:15 »
Oui oui oui, adorable ce nouveau pack Alide Devil. J'adore surtout la signature avec toutes leurs petites mains pleines d'encre et ces couleurs chatoyantes. Puis le lien pour la version full de l'ED en bonus, du bonheur.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3026 le: 08 octobre 2014, 15:32:52 »
Et pendant ce temps, moi j'arrive pas encore à trouver le kit idéal (même si j'ai un p'tite idée là-dessus)... :P

Alice Devil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3027 le: 08 octobre 2014, 16:44:56 »
Puis le lien pour la version full de l'ED en bonus, du bonheur.

Enfin quelqu'un qui remarque le lien musicale que je modifie toujours en rapport avec chacun de mes nouveaux kits  :')

Merci beaucoup pour tous vos retours: je n'ai aucun mérite cependant, la moindre image venant de cette merveilleuse petite série est gorgée naturellement d'ondes positives. Et dire que je l'ai commencé il y a même pas deux jours, et c'est déjà fini: pourquoi les meilleurs animes sont toujours les plus courts?

Encore merci dans tous les cas, et big up pour la bannière de Dark Thunder!

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3028 le: 11 octobre 2014, 20:03:24 »
Je me rejoins l'avis de mes camarades concernant les nouvelles parures d'Alice (mode Bakaramon) et Maddilly (mode Gon-HxH 2011). C'est du bon toussa. ;)
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3029 le: 11 octobre 2014, 21:03:42 »
Mention spéciale pour le nouvel avatar de Zankaze, un des plus beaux qu'il a porté jusqu'ici selon moi.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.