Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095058 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3150 le: 31 octobre 2014, 13:48:16 »
C'est ce que je fais en majeure partie, après tu bûchais sur Gimp, donc voilà... Je vais voir si je peux garder une qualité potable en faisant comme ça. Merci !

Hei

Re : Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3151 le: 31 octobre 2014, 14:59:51 »
Ah Nan il y a même pas erreur, si encore je connaissais pas la série je veux bien, mais là ce n'est pas le cas vu que c'est une série que j'ai vu et pas mal apprécié. Disons que c'est plus une étourderie (:p) car au moment de poster je pensais bel et bien à DTB.
Voilà qui me rassure !

@ Hei: Nan le Hokuto est trop dangereux pour laisser place à l'erreur, c'est Dreg qui me l'a appris.   :P
Arf ! Les plus grands maîtres voient élèves les dépassés donc il y a toujours quelque chose à améliorer  ;)

Duna

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3152 le: 31 octobre 2014, 17:41:51 »
Trop chou ton kit d'Halloween, Mad :D

nevia

Re : Re : Re : Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3153 le: 31 octobre 2014, 18:42:05 »
@Kygen merci ça tombe bien je l'avais ajouté à ma wishlist. Bon courage pour ton kit Cowboy Bebop je suis curieuse de voir le résultat.

Arf ! Les plus grands maîtres voient élèves les dépassés donc il y a toujours quelque chose à améliorer  ;)
T'as bien raison, d'ailleurs je me rends de ce pas à mon entraînement intensif au mode Ermite. ;)

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3154 le: 01 novembre 2014, 11:03:54 »
Kygen, bien la classe. Et Maddilly, le tien me rappelle que j’attends toujours la suite. En plus d'être trop mignon.


"Set your Heart Ablaze."

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3155 le: 01 novembre 2014, 13:13:24 »
Sankyû. Vous n'imaginez pas à quelle point ne pas mettre de majuscules à ma recherche d'images a pu m'aider à trouver le matériau pour mon avatar (j'ai réussi à trouver une dizaine d'images différentes grâce à ce détail).

Kermit70

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3156 le: 01 novembre 2014, 14:04:46 »

De biens beaux kits ces derniers temps !

Je l'ai peut-être loupé si il n'est pas récent, mais un petit coup de cœur pour les lolis de Bryyn quand même :P

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3157 le: 01 novembre 2014, 14:37:08 »
Changement de kit pour un spécial Pokémon Rubis Oméga et Saphir Alpha.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3158 le: 01 novembre 2014, 16:22:37 »
Haaaan la classe ! ça me fait penser que j'irais me prendre un des deux pour Noël tiens.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3159 le: 01 novembre 2014, 18:05:54 »
Pas mal !  8)

Nox

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3160 le: 01 novembre 2014, 22:56:50 »
Tiens, Tony a cédé pour un kit Bleach ? Il est pas mal, mais redimensionne un peu l'image. Le petit hic c'est qu'il y a pas longtemps j'ai vu le même (pas à l'identique mais avec des images relativement similaires)..

En revanche celui de Kygen est vraiment très sympathique, j'aime bien.

J'ai aussi troqué mon aladdin pour des superbes canons qui proviennent également de Magi. Morgiana en mode coodere pour avatar (oui j'ai un faible pour les coodere) et Sheba en signature.

En outre, j'ai encore envie de remercier Dregastar pour mon ancienne signature qui m'a permis en l'analysant de comprendre comment marchait le truc pour retailler les images.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3161 le: 02 novembre 2014, 03:55:17 »
Tiens, Tony a cédé pour un kit Bleach ? Il est pas mal, mais redimensionne un peu l'image. Le petit hic c'est qu'il y a pas longtemps j'ai vu le même (pas à l'identique mais avec des images relativement similaires)..
J'aimerais bien, cependant le hic c'est que ça s'avère déjà à 200 en hauteur, contre 355 en largueur (selon les modif' réalisés sur Photobucket)...M'enfin, j'vais quand même tenter un redimensionnement ! ;)

Bon, niveau ressemblance(s) ça m'étonne pas vraiment. Remarque, les récents (ex-)kits Saint Seiya de Maddilly et Majunia étaient très similaires entre eux aussi !  :rolleyes:
'fin bref, tant que c'est pas un doublon...:P


Edit : Ah, en fait c'était vraiment facile (limite "évident" même) comme manip' ^^' : en effet, j'ai fini par comprendre plus explicitement, tout comme toi Nox (mais tout seul, héhé :wacko:), comment redimensionner davantage efficacement et précisément les dimensions d'une image (plus ou moins selon ses désirs quoi...) !

« Modifié: 02 novembre 2014, 04:43:35 par TonyTrip »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3162 le: 02 novembre 2014, 10:10:47 »
J'approuve les deux changements opérés par Kygen (Cowboy Bebop) et Tony (Bleach).  :cop:

@Kygen : ta bannière est la même que celle d'un très bon camarade à moi, mais toute ressemblance s'arrête ici vu que la couleur est bien différente. Good job de ta part à ce niveau ! Et concernant ton avatar c'est la première que je le vois. Un bon choix ! Vraiment ton kit est superbe et respire la classe. 8)

@Tony : je ne connais pas trop Bleach mais j'aime les gens qui font honneur aux shonens fleuves. :3 Puis là t'es vraiment monté en gamme. C'est ton meilleur pack ! En tout cas c'est la première fois que je te complimente à ce sujet. Donc bravo c'est du bon boulot. ;)
« Modifié: 02 novembre 2014, 10:14:59 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3163 le: 02 novembre 2014, 11:04:26 »
Et moi tu m'oublie Dregas, moi aussi j'ai changé de kit.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3164 le: 02 novembre 2014, 12:10:24 »
J'aime beaucoup ton nouveau kit Kygen, très bien réussi ! Et celui de Nox est bien sympa aussi, ça fait plaisir de voir Morgiana :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.