Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095068 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3225 le: 15 novembre 2014, 19:51:48 »
Normal, en fait l'image est tiré du site officielle de la nouvelle saison de Digimon Adventure.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3226 le: 19 novembre 2014, 23:46:30 »
Big up au changement d'avatar de Dav qui s'avère plus en phase avec sa bannière et qui envoie du loooourd.
Ainsi qu'au changement de kit d'Avendil toujours aux couleurs de F/Z et toujours aussi plaisant !

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3227 le: 20 novembre 2014, 00:28:04 »
Un topic sympa, quoique j'ai l'impression qu'il s'est considérablement éloigné de son objet initial pour se transformer en discussion HS autour des changements d'avatars et de signature des uns et des autres. Je m'essaie à l'exercice proposé dans le premier post  :)

1. C'est un screenshot que j'ai pris depuis l'anime Yawara!, mon coup de cœur de l'année avec Hokuto no Ken (comment ça je mate des vieilleries ?).

2. Je suis fan du chara design de l'héroïne, mais j'ai surtout choisi ce plan comme avatar parce que j'aimais beaucoup la puissance du regard dégagé par le personnage à ce moment précis. C'est une sorte d'invitation au combat emplie de résolution tout en gardant une certaine douceur.

3. C'est une question vraiment difficile. Je dirais que cela incarne mon côté farouche (je ne suis pas quelqu'un de très sociable et qui fasse confiance facilement), toujours prêt à réagir au quart de tour au moindre signe de danger. Ca vaut pour les forums comme pour la vie réelle d'ailleurs  =D
« Modifié: 20 novembre 2014, 00:34:54 par Tyra »

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3228 le: 20 novembre 2014, 00:34:26 »
Big up au changement d'avatar de Dav qui s'avère plus en phase avec sa bannière et qui envoie du loooourd.
Ainsi qu'au changement de kit d'Avendil toujours aux couleurs de F/Z et toujours aussi plaisant !

Je me suis dis qu'il fallait que je trouve un avatar qui correspondait mieux à ma bannière, content que ça te plaise ;), au passage superbe kit d'Avendil !

PS: Tyra tu devrais te choisir une bannière ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3229 le: 20 novembre 2014, 01:21:26 »
Citer
PS: Tyra tu devrais te choisir une bannière

J'y réfléchis en fait, mais comme je n'ai strictement aucune compétence graphique ça sera sûrement quelque chose de très simple.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3230 le: 20 novembre 2014, 02:02:20 »
Un topic sympa, quoique j'ai l'impression qu'il s'est considérablement éloigné de son objet initial pour se transformer en discussion HS autour des changements d'avatars et de signature des uns et des autres.
Pas faux, mais tu as surement dû remarquer aussi, en survolant (ou non) le topic*, qu'à force la plupart des membres qui daignent venir ici sont des habitués du site...Dès lors, l'effet de surprise quant à un changement d'avatar, de signature ou tout simplement de kit dans lequel ou laquelle l'anime ou le manga demeure déjà connu de tous, s'est logiquement estompé.


*À travers des pages assez récentes, plus exactement...
« Modifié: 20 novembre 2014, 02:06:28 par TonyTrip »

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3231 le: 20 novembre 2014, 02:40:34 »
J'ai vu ça en effet (et je risque de faire la même chose). C'était plus une remarque qu'une critique à vrai dire, je ne connais pas beaucoup de topics s'étalant sur des centaines de pages qui ne finissent pas en HS d'une manière ou d'une autre.

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3232 le: 20 novembre 2014, 12:13:31 »
Très joli nouveau kit d'Avendil, qui retourne à ses premiers amours.

Et GG pour le nouveau kit de Pixy, surtout la signature, qui est splendide !

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3233 le: 20 novembre 2014, 13:20:59 »
Tyra t'auras pas besoin de grandes compétences en informatique pour ta bannière, crois moi ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Tyra

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 346
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prochaine critique (#18) : Koi Kaze
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3234 le: 20 novembre 2014, 13:39:31 »
Mouais, je vais essayer de bricoler un truc sympa mais je promets rien. T'as des dimensions à conseiller ?

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3235 le: 20 novembre 2014, 13:52:15 »
Mouais, je vais essayer de bricoler un truc sympa mais je promets rien. T'as des dimensions à conseiller ?
L'optimal ce serait 600x200. Après, en fonction de tes envies, si tu veux une bannière qui donne une impression de "finesse" (un peu étirée) tu peux toujours prendre une image dont la largeur est plus petite. Au contraire, tu peux rechercher le rendu un peu plus carré et porter du 500x200 par exemple.
Par ailleurs, je te conseille le logiciel gimp qui est assez pratique pour les découpes et les petites retouches rapides.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3236 le: 20 novembre 2014, 13:55:21 »
Merci pour les retours ça fait plaisir :P

Normalement c'est aux alentours de 600x200 grosso modo ;) Après tu peux toujours faire plus petit ça c'est un choix personnel.

Pff vilain ninja :]

Et bien joué l'avatar DaVinci, je trouve qu'il est bien en correspondance avec ta bannière maintenant en effet.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3237 le: 20 novembre 2014, 14:45:56 »
Je confirme à mon tour la qualité de vos kits, Avendil et Da Vinci : autant le 1er semble transparaitre une certaine "beauté" (pas juste la demoiselle hein), autant le second est devenu plus "badass" avec le nouvel avatar ! :wacko:

Dregastar

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3238 le: 20 novembre 2014, 14:54:20 »
Je confirme à mon tour la qualité de vos kits, Avendil et Da Vinci : autant le 1er semble transparaitre une certaine "beauté" (pas juste la demoiselle hein), autant le second est devenu plus "badass" avec le nouvel avatar ! :wacko:
Je n'aurai pas dit mieux ! :3 Et j'avoue que je suis un peu jaloux. :p
Sinon ceux de Duna (FZ), Pixy (FMA.B) et Maya (Orange) sont pas mal aussi. ~

Au fait...

@Nuits : merci pour ton mot au sujet de mon Kit actuel. D'ailleurs je t''avoue que j'ai du mal à m'en détacher. :3 M'enfin je vais quand même tenter le jackpot...  Là je suis à la bourre pour le changement que j'avais prévu, ..mais t'inquiète tu peux me faire confiance. Mon prochain sera au niveau. **je croise les doigts* o/
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3239 le: 20 novembre 2014, 15:06:18 »
J'aime moi aussi beaucoup le kit d'Avendil, Irisviel reste une valeur sur.