Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095110 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

TonyTrip

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3240 le: 20 novembre 2014, 15:08:25 »
Je n'aurai pas dit mieux ! :3 Et j'avoue que je suis un peu jaloux. :p
Sinon ceux de Duna (FZ), Pixy (FMA.B) et Maya (Orange) sont pas mal aussi. ~

Au fait...

@Nuits : merci pour ton mot au sujet de mon Kit actuel. D'ailleurs je t''avoue que j'ai du mal à m'en détacher. :3 M'enfin je vais quand même tenter le jackpot...  Là je suis à la bourre pour le changement que j'avais prévu, ..mais t'inquiète tu peux me faire confiance. Mon prochain sera au niveau. **je croise les doigts* o/
Tu as bien fait de les mentionner car, je les avais un peu perdu de vue en me focalisant sur les 2 cités plus bas (ou plus haut)...Or, la signature de Pixy, par exemple, est également toute à son honneur tant Edward y parait sous une certaine classe (qui a dit badass ?) !

Celle de Duna alors ? Connais déjà !  :P

P.S : Vivement ton nouveau kit, après m'être tellement habitué à l'actuel l'effet de surprise n'en sera que plus grand.
« Modifié: 20 novembre 2014, 16:38:17 par TonyTrip »

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3241 le: 20 novembre 2014, 16:00:05 »
Mohoho. Merci beaucoup les gens. Même si j'aurai voulu mettre mon avatar en signature, mais le format ne s'y adaptait pas. Tristesse.  Pour Avendil, c'est pas Irisviel qui fait le charme, mais plutôt la détresse d'Emiya. Totalement fan pour le coup.

Maddilly

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3242 le: 20 novembre 2014, 16:05:12 »
Dis dis, Pixy ! Je pourrais avoir l'image de ton avatar en grand format ? *__* Ton pack FMA est superbe.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3243 le: 20 novembre 2014, 16:59:19 »
Oui oui, quand t'es co sur Skype :]

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3244 le: 20 novembre 2014, 18:41:46 »
Le kit FMA de Pixy m'ayant bien plu je m'y suis mis moi aussi avec un kit Greeling.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3245 le: 20 novembre 2014, 18:48:17 »
J'aime beaucoup.


"Set your Heart Ablaze."

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3246 le: 20 novembre 2014, 19:00:48 »
En effet, bon choix de perso. Je l'avais beaucoup aimé dans FMAB :3

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3247 le: 20 novembre 2014, 19:03:16 »
Pareils que les deux du dessus, j'apprécie beaucoup ce petit geste pour le perso' ! C'est joli et malgré la différence de ton entre l'avatar et le kit, pour la symbolique l'adéquation se fait toute seule. Bien joué  :D

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3248 le: 20 novembre 2014, 19:29:29 »
Merci pour tous ces commentaires positif, si j'ai choisi ce Greed c'est parce qu'il est mon second perso préférer de FMA le premier ou plutôt la première étant Olivier Mira Armstrong.

AgenetSushi

  • Full Member
  • ***
  • Messages: 217
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I love this game that people call "life".
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3249 le: 20 novembre 2014, 23:49:52 »
Superbes kits, que de l'originalité ! J'adore surtout ceux de Pixy et de Hei, Hei donne envie de re-regarder le combat de Sasuke et Itachi, et Pixy donne tout simplement envie de se refaire FMAB.

“An unforeseen situation… An unexpected turn of events… In the face of those, you will face your true self.“

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3250 le: 21 novembre 2014, 00:08:34 »
Merci à tous :]

Les deux nouveaux kits de FMA sont vraiment chics, et ça me rappelle qu'il faut absolument que je voie l'un des deux un de ces jours. Ça traîne depuis bien trop longtemps ^^ L'avatar de Pixy laisse passer une véritable force, pour un pers que je ne connais presque pas c'est assez rare.
« Modifié: 21 novembre 2014, 11:48:06 par Avendil »

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3251 le: 22 novembre 2014, 18:00:49 »
Woaw, je suis passé en speed sans m'attarder sur les kits (même si le kit de Kisagi m'a accroché direct et est parfaitement cool bien), mais j'ai remarqué que maintenant la flopée de jolies beautés visuelles qui sont apparues. Bravo à vous.


Agenet : Maintenant que j'ai fixé ton avatar, c'est bizarre comme j'ai l'impression qu'on pourrait mettre Megumi à la place, ils se ressemblent beaucoup je trouve.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3252 le: 24 novembre 2014, 01:53:54 »
Un big up pour Madilly et son nouveau pack tiré de Kuroshitsuji (encore une fois). C'est épuré, en style nb et ça fait classe. Puis j'aime beaucoup l'avatar mais aussi cet air qu'affiche le personnage sur la bannière. Sinon j''ai dit l'autre fois que je me mettrai au manga mais entre temps j'ai zappé. Du coup comme en ce moment je suis un peu embêté pour suivre mes animes comme il faut, je crois que c'est le bon moment. Et j'ai même un camarade qui m'en parlait encore en bien dernièrement. ;)
Bref, c'est kool !

Et j'applaudis le changement de pack d'Alice Devil ! En fait je sais pas pourquoi mais avec le perso du jeu Alice Returns Madness, la petite Tomoko de Watamote est l'avatar auquel je l'identifie le plus. Donc du coup ça fait plaisir. En plus il y a son grand frère sur la bannière.
Bien joué ! 8)
« Modifié: 24 novembre 2014, 07:08:31 par Dregastar »
★★★★★

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3253 le: 24 novembre 2014, 13:04:36 »
Wow, mention spéciale pour le nouveau kit de Zankaze, qui met bien en avant le charisme d'Archer, et a le mérite de démontrer qu'il est possible de faire quelque chose de classe avec Shirou  :P

Le nouveau kit de Madilly est aussi top, toujours dans son style reconnaissable, nette et efficace.

Citer
En fait je sais pas pourquoi mais avec le perso du jeu Alice Returns Madness, la petite Tomoko de Watamote est l'avatar auquel je l'identifie le plus. Donc du coup ça fait plaisir.

Tout à fait d'accord, ça me fait toujours plaisir de te voir revenir à ces deux personnages Alice ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3254 le: 24 novembre 2014, 13:09:09 »
Merci! J'ai un projet de kit qui évoluera en fonction de la série: pour le moment ça marche, mais il me manque peut-être encore quelques éléments, donc on verra.


"Set your Heart Ablaze."