Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095117 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3315 le: 10 décembre 2014, 19:01:56 »
Pareil, j'aime beaucoup ton kit Noël Dregas,
Les trois versions des bannières sont très sympa, mais j'ai une préférence pour la V3, l'ambiance est complètement différente, moins dynamique et plus méditative. Je ne connais pas l'univers d’Amer béton mais ça me donne un sentiment d'être "Dans la jungle de la ville".

Pixy

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3316 le: 11 décembre 2014, 10:15:37 »
Je trouve les deux derniers kits de Dregastar un peu flippants quand même ^^ sûrement parce que j'ai pas vu la série. Mais ils ont indéniablement du caractère.
Mais qu'attends-tu ? Le film Amer Béton est franchement génial. Et puis la musique de fin... Moooh.


Bref, moi j'aime bien le nouveau pack de Dregas mais si je préfère clairement celui porté sur l'anime. Les graphismes, même s'ils sont toujours aussi particuliers, passent beaucoup mieux en anime.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3317 le: 11 décembre 2014, 14:53:10 »
@Choub, Pixy et Hei : chacun à votre façon vous avez su apprécier ce kit, j'en suis ravi et vous en remercie. La V3 de ce kit Amer Beton a ma préférence mais il y a la V2 que j'aime beaucoup aussi, donc cette dernière reviendra... J'y tiens ! Et puis surtout si vous en avez l'occasion lisez le manga (vous pourrez peut être même l'emprunter dans une bibliothèque), celui-ci contient toute l'essence et la quintessence d'Amer Beton. ~ Par rapport à vos remarques (Choub et Hei), il est vrai que la ville joue un grand rôle et il est vrai qu'a travers les pages on ressent bien le coté street et une certaine effervescence sociale. A mon avis ça devrait vous plaire beaucoup.  ;)

Pour les plus sceptiques vous verrez que passé l'effet de surprise ou de gêne dû au trait de l'auteur, on s'y habitue et que c'est très riche / détaillé et maitrisé de la tête aux pieds. D'ailleurs je parie que certains finiront par aimer ce style. M'enfin rien que l'histoire et les personnages en valent la chandelle. Matsumoto Tayo est vraiment un auteur à part... <3

Au sujet du film je plussoie c'est une très bonne adaptation et même un de mes films préférés (cf mon top film sur AK). Cependant afin de saisir pleinement la richesse et la force de cette oeuvre, que ce soit avant ou après, je vous recommande vivement de passer par la case manga ^^ En fait certains points et personnages de l'histoire (Suzuki aka Le rat je pense à toi) méritent d'être mieux connus car ne sont pas suffisamment abordés et mis en valeur dans le film. Voilà. ~

Et merci encore ! :)
« Modifié: 11 décembre 2014, 14:58:15 par Dregastar »
★★★★★

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3318 le: 11 décembre 2014, 19:22:47 »
Super Kit Pixy. Vraiment classe.


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3319 le: 11 décembre 2014, 19:40:03 »
Super Kit Pixy. Vraiment classe.

Tout à fait, correspond bien à la série, puis t'es forte pour faire des avatars sans mettre la tête de quelqu'un :p
Je note je note, un jour je me le fais.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Pixy

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3320 le: 11 décembre 2014, 21:45:29 »
Merci bien :]

Bah pour l'avatar, déjà à l'origine le fanart on ne voit Simon qu'à partir de la taille. Je n'ai fait qu'exploiter la chose o/ Et puis ça collait bien avec la signature aussi, vu qu'ils sont de dos :3

Nuits

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3321 le: 12 décembre 2014, 01:14:50 »
Whaou le nouveau kit de Zanzake, gros coup de coeur pour la signature ! Le fan art a l'air vraiment beau et le découpage est très sympa.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3322 le: 12 décembre 2014, 01:19:18 »
Tous les servants sont connus maintenant donc je peux me le permettre. En attendant la phase suivante de la série pour arborer celui que je veux depuis le début. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3323 le: 12 décembre 2014, 01:55:39 »
Badass le Z, ton kit est génial et transpire de classe et de charisme.

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3324 le: 12 décembre 2014, 12:10:11 »
J'adhère complètement à ton nouveau kit Zankaze, la signature est particulièrement belle 8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3325 le: 12 décembre 2014, 12:35:07 »
Merci! Le sujet aide beaucoup, faut dire. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3326 le: 12 décembre 2014, 12:47:24 »
Merci! Le sujet aide beaucoup, faut dire. 8)
Regardez moi ce commerciale :p
La bannière claque sérieusement et le retour d'un avatar plus sombre clôt l'année en phase avec la saison d'Hiver ! Je dis oui.

Zankaze

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3327 le: 14 décembre 2014, 03:04:13 »
Bah du coup, celle d'avendil est cool aussi. Un peu d'uniformité avec l'avatar, ça aurait été encore mieux, mais là, c'est déjà franchement pas mal. 8)


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3328 le: 14 décembre 2014, 09:37:46 »
Merci Zankaze ! J'avais un avatar plus dans le doré mais je trouvais que ça faisait un peu trop, je le garde pour une prochaine fois ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3329 le: 14 décembre 2014, 14:49:30 »
Content de te revoir arboré Gilgamesh : le retour aux sources ! :D
J'aime beaucoup l'avatar, c'est la première que tu le portes ? J'ai l'impression de l'avoir déjà croisé...

@Alice : Ton kit est tiré de quoi ?! Parce que je serai vraiment très très (très) étonné de te voir avec une sign de Rukia  =D
« Modifié: 14 décembre 2014, 15:08:54 par Hei »