Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3690 le: 23 mars 2015, 10:22:23 »
@Avendil : Eh bien, dis donc, tu ne plaisantes pas ! Je suis fan de ton nouveau pack... Teintes grises très douces qui plus est vont merveilleusement bien avec les couleurs du fofo. L'avatar est top mais j'aime surtout la bannière pour la perspective offerte (panorama sur la ville et toussa-toussa). :p
J'ai toujours voulu m'en faire une dans ce style. Bref, good Job ! ;)

Sinon entre le nouveau membre (Miscelaneous) qui apprécie Cobra et la bannière que porte Leaf, je suis assez surpris... Très agréablement.

@Leaf : j'imagine que tu as regardé la série de 2012 et que ça t'as plu, ou bien, peut être est-ce juste un choix purement esthétique ?
Et concernant GTO et même d'autres productions il ne faut pas s'arrêter qu'au visuel sinon des fois on peut louper de très bonnes choses. Et, attention, Onizuka est le genre de personnage qui ne manque pas de classe. M'enfin, après je peux comprendre si tu as déjà essayé maintes fois... Dans ce cas je suis d'accord, ce n'est pas la peine de se forcer. :)
« Modifié: 23 mars 2015, 13:01:53 par Dregastar »
★★★★★

Pixy

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3691 le: 23 mars 2015, 10:41:41 »
Merci Pixette ! :)
Ça vient d'un artiste dont la galerie regorge de perles :]
Merci pour le partage, ça claque. Coup de coeur pour ça et ça.

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3692 le: 23 mars 2015, 12:55:17 »
[...] et la bannière que porte Leaf, je suis assez surpris... Très agréablement.

@Leaf : j'imagine que tu as regardé la série de 2012 et que ça t'as plu, ou bien, peut être est-ce juste un choix purement esthétique ?
Et concernant GTO et même d'autres productions il ne faut pas s'arrêter qu'au visuel sinon des fois on peut louper de très bonnes choses. Et, attention, Onizuka est le genre de personnage qui ne manque pas de classe. M'enfin, après je peux comprendre si tu as déjà essayé mainte fois... Dans ce cas je suis d'accord, ce n'est pas la peine de se forcer. :)

Pour la bannière, disons que j'ai toujours bien aimé Lupin. C'est un personnage et un univers que je trouve classe, et qui sait agréablement jongler entre considérations asiatiques et univers plus occidental.
Le mettre à l'honneur permet de me préparer psychologiquement à la série à venir. Ça fait un peu monter la sauce, si tu veux.
Globalement, j'ai regardé la série de 2012 il y a quelques temps déjà. Et oui, visuellement c'est une des meilleures direction artistique de ces derniers temps dans la japanimation. D'où le choix de conserver ce style. Et même si j'ai été déçu de l'OAV qui a suivi - par ses choix esthétiques moins osés -, j'ai beaucoup d'espoir pour cette nouvelle série. D'où mon choix.

Quant à GTO, je sais bien que les personnages peuvent avoir la classe et tout et tout. Le problème, c'est qu'il ne rentre dans aucune de mes cases d'affinités à priori, c'est-à-dire soit techniquement et artistiquement intéressant ou très bien exécuté, soit une comédie/tranches de vie/drame.
Je pourrais pousser plus loin, mais étant donné que je n'ai pas d'affinité immédiate avec licence, je préfère me consacrer à d'autres contenus plus attirants à mes yeux. Simple choix.

Avendil

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3693 le: 23 mars 2015, 13:08:52 »
@Avendil : Eh bien, dis donc, tu ne plaisantes pas ! Je suis fan de ton nouveau pack... Teintes grises très douces qui plus est vont merveilleusement bien avec les couleurs du fofo. L'avatar est top mais j'aime surtout la bannière pour la perspective offerte (panorama sur la ville et toussa-toussa). :p
J'ai toujours voulu m'en faire une dans ce style. Bref, good Job ! ;)

Merci chevalier, ça fait plaisir ! :p

@ Pixy : bon choix  8)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3694 le: 23 mars 2015, 14:05:18 »
@Leaf : ah oui la direction artistique sur la série lupin de 2012 a ce que quelque chose de singulier qui me plait beaucoup à moi aussi. Sinon concernant la prochaine je l'attends avec impatience mais à ce niveau là je m'attends à quelque chose de différent. Nous verrons.
Sinon de quelle OAV me parles-tu ? Il y a eu un film récemment (Lupin the third: Jigen Daisuke no Bohyō) mais je suis pas au courant pour l'oav.  :huh:

GTO c'est aussi de la tranche de vie, peut être pas dans le sens où tu l'entends ou l'attends mais on est dedans. Une bonne comédie avec sa touche de drame aussi. Une aventure pleine d'humour avant tout, mais pas que, parfois c'est nettement moins drôle. De plus on parle d'un grand classique dont le personnage principal est quasi iconique. Même ceux qu'ont pas vu cette serie en ont déjà entendu parler. Ce n'est pas juste une question de "il est classe et tout et tout". En plus quand je vois que t'as maté jusqu'au bout des purges comme SoniAni, franchement, tu pourrais y mettre un peu plus du tiens et le regarder entièrement. Enfin comme ça tu pourras le juger sur pièces. 
M'enfin no soucis, je dis ça, je dis rien...  Tant pis pour toi. :P ;)

Merci chevalier, ça fait plaisir ! :p

@ Pixy : bon choix  8)
Pas de quoi ! Puis j'oubliais, merci aussi pour le lien. o/
« Modifié: 23 mars 2015, 16:20:53 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3695 le: 23 mars 2015, 14:15:51 »
@Leaf : ah oui la direction artistique sur la série lupin de 2012 a ce que quelque chose de singulier qui me plait beaucoup à moi aussi. Sinon concernant la prochaine je l'attends avec impatience mais à ce niveau là je m'attends à quelque chose de différent. Nous verrons.
Sinon de quelle OAV me parles-tu ? Il y a eu un film récemment (Lupin the third: Jigen Daisuke no Bohyō) mais je suis pas au courant pour l'oav.  :huh:

GTO c'est aussi de la tranche de vie, peut être pas dans le sens où tu l'entends ou l'attends mais on est dedans. Une bonne comédie avec sa touche de drame aussi. Une aventure pleine d'humour avant tout, mais pas que, parfois c'est nettement moins drôle. De plus on parle d'un grand classique dont le personnage principal est quasi iconique. Même ceux qu'on pas vu cette serie en on déjà entendu parler. Ce n'est pas juste une question de "il est classe et tout et tout". En plus quand je vois que t'as mater jusqu'au bout des purges comme SoniAni, franchement tu pourrais y mettre un peu plus du tiens et le regarder entièrement. Enfin comme ça tu pourras le juger sur pièces. 
M'enfin no soucis, je dis ça, je dis rien...  Tant pis pour toi. :P ;)
Pour l'OAV, c'est ce film en effet. Le format très - trop ? - court du métrage m'a sans doute induit en erreur.

Pour SoniAni, c'était juste que j'étais avec plusieurs connaissances très familières de ce genre de contenus. Et que j'étais minoritaire dans le vote.
Aucune chance que je regarde ça seul dans mon coin. Y'a de l'anime popcorn de bien meilleure facture qui traîne dans le paysage de la japanimation.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3696 le: 23 mars 2015, 14:29:38 »
Citer
Et deuxième big up pour Da Vinci et son pack DMC. Il y a un coté badass qui ressort de cet ensemble. Et la bannière avec le mec qui a les anges à ses pieds, c'est pas mal. Ça fait son effet. M'enfin si ça se trouve j'interprète de travers, je connais pas l'histoire.. Bref, juste pour dire que ça interpelle. Bien joué.

Merci ! En fait le côté "anges à ses pieds" est présent pour relever la badassitude de Dante, il n'y a pas de grandes symboliques dans cette bannière   =D.

Citer
En revanche j'avoue que le pack de Da Vinci m'a interpellé. Je ne suis pas fan de l'avatar. Les couleurs sont bien choisies, la signature est pas mal, mais perso je vois trop le verdâtre de la saleté pour trouver l'ensemble jolie. Gomen. :-[

Je prends ça comme un compliment puisque j'ai retouché les deux images pour avoir cet effet  :P

Citer
Petit passage pour un big up au kit de Da Vinci, tiré de DMC, jeu Dantesque. :P
J'aime beaucoup le verdâtre de la saleté justement qui donne un vrai style et que je trouve très jolie.

Oh le p'tit jeu de mot ^^, merci ! Et ça me fais penser que j'apprécie ta bannière qui a le mérite de péter la classe grave mais je ne vois pas du tout de quoi ça provient.
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3697 le: 23 mars 2015, 16:35:18 »
Citer
Merci ! En fait le côté "anges à ses pieds" est présent pour relever la badassitude de Dante, il n'y a pas de grandes symboliques dans cette bannière    =D.
Tout le plaisir est pour moi.
Ah bah ça oui, pour le coup, ça relève bien sa badassitude. C'est très réussi de ce côté ! En tout cas ça change... C'est même assez original, je trouve. :)
★★★★★

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3698 le: 23 mars 2015, 16:45:36 »
Citer
En tout cas ça change... C'est même assez original, je trouve. :)

Tu m'en vois ravi alors !  :)
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3699 le: 23 mars 2015, 21:52:27 »
Oh le p'tit jeu de mot ^^, merci ! Et ça me fais penser que j'apprécie ta bannière qui a le mérite de péter la classe grave mais je ne vois pas du tout de quoi ça provient.

Je l'avais dit quelques pages plus tôt, c'est Makoto Shishio, un méchant dans Kenshin le Vagabond.

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3700 le: 23 mars 2015, 23:03:47 »
Mea Culpa, je ferai attention la prochaine fois ;), en tout cas elle claque !
"Ideals are peaceful, History is violent"

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3701 le: 23 mars 2015, 23:06:16 »
Merci Da Vinci. :)

Da Vinci

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3702 le: 23 mars 2015, 23:26:36 »
Mais de rien ;)
"Ideals are peaceful, History is violent"

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3703 le: 24 mars 2015, 18:25:23 »
Comme je l'avais dit plus tôt dans le topic je change d'avatar selon mon humeur du moment, et la j'avais envie de mettre du Gintama avec Kagura.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3704 le: 28 mars 2015, 13:35:11 »
J'ai mis Arbiter Mortis comme image de profil:



Il me reste à penser pour ma signature.