Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1095068 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3705 le: 28 mars 2015, 16:42:35 »
Allez. On se motive. Demain, je change. ;)

Vous avez tous de très jolis kits en ce moment, c'est un véritable plaisir de se balader sur les forums. :)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3706 le: 29 mars 2015, 13:04:32 »
T'as laissé tomber Alissa Femi ? C'est qui la nouvelle ?

nevia

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3707 le: 29 mars 2015, 13:21:01 »
T'as laissé tomber Alissa Femi ? C'est qui la nouvelle ?

C'est la chanteuse de The Agonist, qui au passage a des cheveux très doux d'après ses dires.  =D

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3708 le: 29 mars 2015, 13:24:42 »
T'as laissé tomber Alissa Femi ? C'est qui la nouvelle ?
Oui, c'est Vicky Psarakis, la chanteuse actuelle du groupe The Agonist que je suis allé voir il y a une paire de semaines. Cette signature est un morceau d'une photo que j'ai prise lors du concert, en gros ça donne ça. :) J'adore ses yeux blanc, j'ai eu du bol de shooter ça.

C'est la chanteuse de The Agonist, qui au passage a des cheveux très doux d'après ses dires.  =D
Raahh, j'étais si près, ses cheveux m'ont fouetté le visage, oui.... Ils étaient bien trempés de sueur aussi. ><

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3709 le: 29 mars 2015, 13:44:07 »
Et voilà. Nouvelle bannière pour un excellent anime - et oui, pour une fois je ne mâche pas mes mots - signé Oshii. =D

Choub

Re : Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3710 le: 29 mars 2015, 13:47:55 »
C'est la chanteuse de The Agonist, qui au passage a des cheveux très doux d'après ses dires.  =D

Raahh, j'étais si près, ses cheveux m'ont fouetté le visage, oui.... Ils étaient bien trempés de sueur aussi. ><

Ha ha ha... Je vois ça ! Ils ont l'air bien soyeux  =D
J'ai pu voir les autres photos !  Dis donc Fémi...t'as été bien proche et pas que de ces cheveux  :wacko:.
Très sympa la photo en signature en tout cas.

Citer
J'adore ses yeux blanc
:o... comment ça les yeux blanc ??

Femto / Project D

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3711 le: 29 mars 2015, 13:59:54 »
Ha ha ha... Je vois ça ! Ils ont l'air bien soyeux  =D
J'ai pu voir les autres photos !  Dis donc Fémi...t'as été bien proche et pas que de ces cheveux  :wacko:.
Très sympa la photo en signature en tout cas.
 :o... comment ça les yeux blanc ??
Il n'y avait pas de barrières, j'étais accoudé à la scène. J'ai filmé ça et tu peux mieux te rendre compte, à la fin j'ai cru qu'elle allait se planter les yeux sur mes doigts d'ailleurs (elle m'a fait peur XD). Désolé pour le son, mon appareil a du mal à encaisser.

https://www.youtube.com/watch?v=RpG4bYYEDZQ

Ben sur la photo elle a les yeux blancs, elle a dû les tourner dans un angle de son orbite au moment de la prise, où elle était en extase... J'en sais rien moi. :P

Et voilà. Nouvelle bannière pour un excellent anime - et oui, pour une fois je ne mâche pas mes mots - signé Oshii. =D
Je viens de voir que j'ai pas vu cet anime, du coup je l'ai wishlisté. :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3712 le: 29 mars 2015, 14:17:41 »
Allez. On se motive. Demain, je change. ;)

Vous avez tous de très jolis kits en ce moment, c'est un véritable plaisir de se balader sur les forums. :)

Il y a pas mal de belle carte sur RoB. C'est une de plus belle carte du jeu.

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3713 le: 29 mars 2015, 14:20:33 »
Je viens de voir que j'ai pas vu cet anime, du coup je l'ai wishlisté. :)
Tu as bien fait, sinon tu aurais raté quelque chose. Un des meilleurs films de la sphère de la japanimation. ;)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3714 le: 29 mars 2015, 14:34:19 »
Tu as bien fait, sinon tu aurais raté quelque chose. Un des meilleurs films de la sphère de la japanimation. ;)
Wow carrément ! Je vais voir ça de plus prêt aussi.


Vos signatures, avatars ainsi que le topic Image du jour sont une vrai source d'inspiration dans ma découverte du monde des animés et mangas. Merci peuple d'AK.

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3715 le: 29 mars 2015, 14:41:01 »
Le jour où j'aurais le courage, il faudrait que je fasse une critique. :)

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3716 le: 29 mars 2015, 15:14:21 »
Changement de kit qui devrait plaire à certains ici, j'ai changé pour Saber Alter.

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3717 le: 29 mars 2015, 15:24:10 »
J'aime bien la signature: les yeux sont vraiment un élément central dans cette illustration.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3718 le: 29 mars 2015, 17:03:53 »
Tu as bien fait, sinon tu aurais raté quelque chose. Un des meilleurs films de la sphère de la japanimation. ;)
Wow carrément ! Je vais voir ça de plus prêt aussi.

Dire qu'il est excellent c'est bien sympa mais quand même... Je veux dire par là que avant de le conseiller cash il faudrait au moins prévenir un minimum de la nature de l'oeuvre, ou dire qu'il est tout de même assez spécial / particulier / étrange... J'insiste là-dessus.
Bref, ce n'est pas le genre de film accessible à tous, ou qui plaira au premier venu. ~
En tout cas, perso, c'est un film que j'ai apprécié.

 
J'ai mis Arbiter Mortis comme image de profil:

Cliquez pour afficher/cacher

Il me reste à penser pour ma signature.
Ah c'est sûr qu'il y a moyen de faire de belles choses avec toute (la belle) matière qu'offre le jeu RoB...  Donc hâte de voir ça si tu comptes encore piocher dedans pour te faire une bannière. o/
« Modifié: 29 mars 2015, 17:07:48 par Dregastar »
★★★★★

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3719 le: 29 mars 2015, 17:39:42 »
Dire qu'il est excellent c'est bien sympa mais quand même... Je veux dire par là que avant de le conseiller cash il faudrait au moins prévenir un minimum de la nature de l'oeuvre, ou dire qu'il est tout de même assez spécial / particulier / étrange... J'insiste là-dessus.
Bref, ce n'est pas le genre de film accessible à tous, ou qui plaira au premier venu. ~
En tout cas, perso, c'est un film que j'ai apprécié.
Il ne m'avait pas paru si étrange. Mais passons.

Donc, pour ceux qui voudraient savoir ce qu'il en est, il s'agit d'un film contemplatif et poétique tendant très fortement sur le surréalisme et l'abstrait qui met en scène un monde enchanteur, sauvage et humain, le tout desservi par une réalisation et un esthétisme tirant fortement vers l'avant-gardisme. :)