Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1096103 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3870 le: 07 juillet 2015, 17:45:37 »
Il est beauuu le nouveau kit de Choub, si délicat :)

On ne fera jamais assez de pub pour Choukakou/La Princesse vagabonde. Il vient de sortir en France, jetez-vous dessus. Le kit est magnifique, bien joué en tous cas.


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3871 le: 07 juillet 2015, 23:54:31 »
Oh ! Merci Nuit, Kygen et Z, c'est gentil et ça me fait plaisir.
Je suis contente que ce kit se fasse remarquer et qu'il plaise; je l'aime particulièrement.

On ne fera jamais assez de pub pour Choukakou/La Princesse vagabonde. Il vient de sortir en France, jetez-vous dessus.
Je suis en plein dedans, je savoure le premier tome. Deux très jolies volumes sont sorties pour le moment en France. j'en dirai pas plus tout de suite, le ton est donné avec le kit et j'irai faire un tour sur le topic bientôt.

nevia

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3872 le: 08 juillet 2015, 10:02:08 »
Arf je suis à la masse comme d'hab'.

Pas grave je tiens quand même à saluer le kit de Kygen, je crois bien que c'est la première fois que j'en vois un sur le thème de Samourai Champloo, il est vraiment cool.  8)
Donc bravo à Dregas aussi pour le découpage c'est réussi!

Et Choub, je vois que tu as troqué le tien pour celui d'une autre princesse, tout en finesse aussi, j'aime beaucoup. :3

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3873 le: 08 juillet 2015, 13:46:10 »
Et Choub, je vois que tu as troqué le tien pour celui d'une autre princesse, tout en finesse aussi, j'aime beaucoup. :3

Oui d'une princesse japonaise à une autre chinoise, merci Nevia  ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3874 le: 08 juillet 2015, 14:00:10 »
Je plussoie pour le nouveau pack de Choub. C'est joli ! Tout comme la camarade Nuits j'aime parce qu'il est tout en douceur et délicatesse.

Donc mes félicitations pour cette nouvelle parure. :3

Aussi automatiquement je plussoie tout ce qui a été dit et tout ce qui pourrait encore être dit de positif au sujet de Li-Princesse Vagabonde. Bref, n'hésitez pas à tester ça. o/
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3875 le: 08 juillet 2015, 16:28:00 »
N'aimant pas tellement les kits avec des hommes dessus je me suis décidé à changé pour Kirie Sakurame de UQ Holder.

Leaf

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3876 le: 08 juillet 2015, 18:40:10 »
Devant toutes vos belles signatures, j'ai décidé également d'en changer. :P

On quitte un peu la japanimation, mais ça ne fait pas de mal de temps à autres ! Il s'agit du court-métrage La vieille dame et les pigeons de Sylvain Chomet.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3877 le: 08 juillet 2015, 20:04:40 »
@Dregas : Merci camarade ;). Je ne te l'avais pas dit mais ton avatar a de la gueule, il est pas beau gosse mais il a d'la gueule 8).

@Leaf : Ouuuhhhh ! ça a l'air bien space ça aussi  :wacko:

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3878 le: 08 juillet 2015, 20:09:13 »
Elle est chouette ta signature Leaf et le nouveau kit de Choub est magnifique.

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3879 le: 08 juillet 2015, 21:03:31 »
@Leaf : Ouuuhhhh ! ça a l'air bien space ça aussi  :wacko:
Oh, pas tellement. C'était le lauréat d'Annecy en 1997. :)

On peut le trouver sur Youtube de façon légale, sur la chaîne du studio Les Armateurs.

Cliquez pour afficher/cacher

Elle est chouette ta signature Leaf et le nouveau kit de Choub est magnifique.

Merchi. Et je valide à 300% pour le kit de la camarade Choub. :wub:
(Et oui, les filles te vont mieux.)

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3880 le: 09 juillet 2015, 01:43:33 »
Merci Leaf et Kisagi pour les compliments, je suis ravie que ça plaise autant !

Oh, pas tellement. C'était le lauréat d'Annecy en 1997. :)
En effet, c'est beaucoup plus accessible. J'ai bien aimé : la parabole, l'ambiance parigotte.
Merci pour la découverte  ;)

@Kisagi : Les garçons aussi te vont bien, il était pas mal San Goku !

Edit: Oh, quelle surprise ! Nuits avec Kaguya Hime ... j'aime !
« Modifié: 09 juillet 2015, 01:50:03 par Choub »

Leaf

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3881 le: 09 juillet 2015, 07:50:51 »
En effet, c'est beaucoup plus accessible. J'ai bien aimé : la parabole, l'ambiance parigotte.
Merci pour la découverte  ;)
Content de te l'avoir fait découvrir, et que tu apprécies. C'est bien le rôle les signatures. :D

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3882 le: 09 juillet 2015, 07:57:06 »
J'aimais pas trop la tête Goku sur mon précédent avatar, j'ai voulu essayer pour voir ce que ça donnait et ça m'a pas plu c'est pour ça que j'ai changé.

Megadrive

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3883 le: 09 juillet 2015, 12:09:37 »
Un petit passage par ici pour féliciter les kits de Choub et Nuits. On sent la finesse et la touche féminine dans vos packs, c'est très réussit.
On va t'associer de plus en plus à une princesse Choub, est-ce le but recherché ?  =D Je plaisante, joli combo.  8)
Puis Zankaze arrive toujours à nous sortir de belles parures à chaque fois, classe.
@Dregas : l'idée de la bannière transparente donne un meilleur effet que sur fond blanc, bien vu, puis l'avatar est vraiment trop classe. Un de mes préférés de Lupin. Je me demande quel sera ton prochain Kit, tu changes pas mal ces derniers temps ! Indice ?  ;)

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3884 le: 09 juillet 2015, 12:54:44 »
@Mega : Tout à fait, ces pack tout en finesse / douceur / délicatesse sont vraiment agréables et même bienvenus. Encore good job à Choub et en passant j'adresse mes félicitations aux demoiselles Nuits et Maya.

Merci à toi, Mega, c'est aussi la version que je préfère pour ce pack. Il est vrai que le fond blanc gênait un peu sur l'un et que le fond ensoleillé surchargeait l'image pour l'autre. Bien vu, sans atteindre la cadence de certains camarades je change quand même pas mal en ce moment. Et tu as bien senti le coup, en effet je prévois encore un changement. Tu veux un indice ? Heuu, "arts martiaux" !

Ça devrait te mettre sur la voie normalement. :rolleyes:


@Choub : ha ha ! C'est ce qu'on appelle les vrais hommes. Perso, j'aime beaucoup les personnages qui ont de la gueule, limite typé, et qui sans être beau gosse ont tout de même de l'allure ainsi que beaucoup de charme et/ou beaucoup de classe. :D
« Modifié: 09 juillet 2015, 13:52:43 par Dregastar »
★★★★★