Auteur Sujet: Avatar, Signature et Personnalité  (Lu 1096034 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3960 le: 06 août 2015, 19:56:31 »
C'est tout a fait ça Eren.

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3961 le: 06 août 2015, 21:04:18 »
Je remet une couche sur ton kit Dreg', très chouette.
Mes voisins ont essayé de me convertir à OP et ton séduisant avatar vient de me convaincre définitivement. Je vais m'attaquer aux dix-mille-neuf-cent-quatre-vingt-quinze épisodes de ce truc !
« Modifié: 06 août 2015, 23:05:07 par Choub »

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3962 le: 07 août 2015, 00:04:34 »
@Choub : tes voisins m'ont l'air d'être des gens sympas. En tout cas ils te veulent du bien. xD

Merci à vous tous ! o/
Cela me fait plaisir que vous appréciez ce nouveau kit. J'ai beaucoup cogité et travaillé dessus, je suis content que cela ait été remarqué. :)
« Modifié: 07 août 2015, 02:31:17 par Dregastar »
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3963 le: 07 août 2015, 13:22:23 »
Moi ce que j'aperçois, c'est que notre D.Star national aime toujours autant jouer avec les lumières. Joli pack en perspective.

Et un petit big-up pour tous les autres qui viennent de changer de pack. Quelques pseudos qui viennent en tête : Kisagi, Pixy, Nuits, Eren (joli mariage en tout cas), Zohard, Maya*, Maddily, la signature de Leaf !

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3964 le: 07 août 2015, 14:52:54 »
Changement de kit pour Anzu/Téa de la première série Yu-Gi-Oh.

Hei

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3965 le: 07 août 2015, 19:52:33 »
Moi ce que j'aperçois, c'est que notre D.Star national aime toujours autant jouer avec les lumières. Joli pack en perspective.
Seul fois où je ne crierai pas mon amour pour ce nouveau kit  :rolleyes:
Néanmoins, le choix et le changement maîtrisé sont toujours des plus appréciables ~

Mikizik

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3966 le: 07 août 2015, 20:23:12 »
Et voilà c'est fait! Sûrement mon personnage préféré de la série, j'ai d'abord voulu une signature plus orientée action pour contraster avec le coté kawaii de l'avatar mais j'ai pas réussi à trouver satisfaction alors je suis allé vers le full kawai  =D

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3967 le: 07 août 2015, 21:14:16 »
@Mikizik : felicitations pour ton premier kit. Tu t'es très bien débrouillé c'est mimi tout frais.

@Kygen : bien vu, j'aime jouer sur les effets de lumière et de contraste.
@Hei : content que t'apprécies malgré ton peu de sympathie pour OP.

Merci camarades. :)
★★★★★

kisagi

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3968 le: 10 août 2015, 12:04:58 »
Comme Dregas avait un kit bien classe de Sanji j'ai voulu en faire un bien beau de Nami.

Eren

Re : Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3969 le: 10 août 2015, 13:11:48 »
Comme Dregas avait un kit bien classe de Sanji j'ai voulu en faire un bien beau de Nami.

One Piece a l'honneur alors.  J'avoue que si c'est Nami en signa, je nl'ai pas vraiment reconnu encore une fois comme Sanji! Bon, me parlez surtout pas de l'avatar.
Joli kit en tout cas. La simplicité me plait.

Dregastar

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3970 le: 10 août 2015, 22:04:23 »
Comme Dregas avait un kit bien classe de Sanji j'ai voulu en faire un bien beau de Nami.
Merci Kisagi.
Sympa et content si j'ai pu contribuer à ton passage en mode OP. :)
★★★★★

Dacos

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3971 le: 10 août 2015, 22:37:49 »
Aah tous ces beaux kit...
J'ai l'inspiration de Blizzard en ce moment en ce qui concerne les kit. Pas moyen d'en trouver un qui me satisfasse. :-\

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3972 le: 12 août 2015, 00:11:51 »
Wa le choc ! C'est quoi ce nouveau kit Maya ? :o

Maya*

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3973 le: 12 août 2015, 00:24:58 »
Haha Choub ~ Une soudaine envie d'essayer autre chose, histoire de changer des tons sucrés et cogner un peu. Je n'ai pas trouvé de meilleurs fanarts mais je tenais à représenter le personnage de Sun (Issue de la série US Sense8) qui a été un récent coup de cœur. Sacré bout de femme !

Choub

Re : Avatar, Signature et Personnalité
« Réponse #3974 le: 12 août 2015, 00:40:03 »
Ah bah ça pour changer, ça change ! Ça me fait penser à "Million Dollar Baby" avec Clint, et ce décalage avec ton style habituel frappe comme un coup. Bravo !
Un sacré bout de femme dis-tu ? Hum ... je suis bien attirée par ce genre de chose en ce moment, je vais aller voir ça de plus près. Merci la miss o/