Auteur Sujet: Inu-yasha  (Lu 5994 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

^^_Miss_Manga_^^

Inu-yasha
« le: 05 novembre 2005, 23:25:35 »
ben voilà ^^ inu-yasha un mangas que j'adore,je l'ai vue en anime et ce qui est dommage , en allemand XD j'ai compris quelques mots et bien sûr l'histoire ^^.C'est le même auteur de Ranma 1/2 qui l'a crée pour ce qui connaissent :D ben heu voilà je pense XD
« Modifié: 06 novembre 2005, 13:26:28 par Fettgans »

yukito-kun

Inu-yasha
« Réponse #1 le: 15 novembre 2005, 06:56:08 »
j'ai commencer a le lire en mangas c'est pas mal l'histoire tien debout
mais je sais pas si c'est exactement pareil avec l'animé

otakudu94

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Otaku de tout les mangas
  • A-theque M-theque
  • ''Sourie à la vie et elle te souriras en retour''
Re : Inu-yasha
« Réponse #2 le: 23 septembre 2006, 21:27:09 »
Kikou.Je me présente je suis une newbie sa va?

Personnellement j'ai les 21 tomes sortis et je me demande à quand la suite? ^_^En fait tout sa pour dire que je crois que l'anime suit assez bien le manga même si parfois il y a un certain petit décalage.Enfin j'ai vu qu'un seul épisode mais bon...En tout cas Sesshomaru est mon personnage préféré et vous?

kuchiki byakuya

Re : Inu-yasha
« Réponse #3 le: 25 mars 2009, 23:11:55 »
Bon, on repart de zéro.

Après neuf tomes, ca me plait toujours autant. Mon seul problème, c'est qu'il y a 56 tomes et que je devine que ca va tourner en rond assez vite. Wata pourra surement confirmer mon impression

Cliquez pour afficher/cacher

Enfin, ca se lit bien, ca prend pas la tête, ca détend. C'est suffisant pour le moment.

Elry

Re : Inu-yasha
« Réponse #4 le: 28 mars 2009, 17:12:24 »
Kuchiki Byakuya, je plussoie.
J'en suis au tome 17 et j'adore encore. Mais bon 56 tomes, on se demande bien si au bout d'un moment ça ne va pas faire du sur place, et pourtant, d'un côté, Rumiko Takahashi fait tout par petites touches, et c'est un super manga pour ne pas réfléchir, sans être trop bourrin. (Ranma 1/2, c'était un peu pareil, on peut pas dire que les couples se soient vite déclarés...)
Et puis il y a ce savoureux personnage de prêtre...

Membre de la Bunny Team!

Kaliya

Re : Inu-yasha
« Réponse #5 le: 12 avril 2009, 12:37:59 »
Pouet, j'ai une question, est-ce que l'animé retrace tout le manga ou non ?

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Inu-yasha
« Réponse #6 le: 12 avril 2009, 12:39:01 »
Malheureusement non à ma connaissance.
Le manga ne s'est terminé environ il y a un an ou deux je dirais. ^^

Kaliya

Re : Inu-yasha
« Réponse #7 le: 12 avril 2009, 12:54:04 »
Rahh ça m'énerve quand ils commencent des animés et qu'ils ne les terminent pas, t'es obligé d'acheter le manga pour savoir la suite, j'm'appelle pas Rotschild xD

ContreX

Re : Inu-yasha
« Réponse #8 le: 13 avril 2009, 20:47:59 »
j'avais acheter le début, mais décidement je n'arrive pas a me faire au trait de l'auteur,dommage car j'aimais bien ranma 1/2, mais les dessins T_T font peut etre un pe trop année 90 pour moi ^^

lolotte

Re : Inu-yasha
« Réponse #9 le: 22 septembre 2009, 19:08:42 »
Inu-Yasha j'suis trop fan!!!  ;)

En faite je suis l'anime mais c'est trop nul y'a que la saison 1 en dvd en francais (bien que je les regarde enVOSVF je préfère acheté la versin francaise en dvd) du cou j'ai du suivre le reste sur le net mais la calité pas top mais bon c'est mieu que rien...
mais bon j'crois bien que je vais devoir me résigné a acheté les livres...

Anasuna

Re : Inu-yasha
« Réponse #10 le: 02 mars 2010, 19:26:28 »
Géant, ce manga, géant !! Dommage, cela fait longtemps que je n'ai pas revue l'anime, puisque avant, il passait tout les épisodes sur NT1 et quand les derniers étaient proches, l'arrivée des vacances a déréglé le programme... Depuis, l'anime ne passe plus... C'est dommage... Pourtant, j'adore toujours, même si je ne suis plus trop l'histoire... Mention spéciale à Sesshômaru, que j'adore, même si je ne saurais dire pourquoi... Et encore une fois, mention spéciale à Sesshômaru  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  =D
« Modifié: 03 mars 2010, 11:56:26 par Anasuna »
*Ana....

       ^50% sombre...       

*Suna

       ^50% démon