Auteur Sujet: Zettai Shonen  (Lu 2559 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Zettai Shonen
« le: 06 novembre 2005, 13:29:41 »
.::ZETTAI SHONEN::.




.::SYNOPSIS::.

Aizawa Ayumu vit avec sa mère, qui est seule à l'élever suite à son divorce. Il n'a pas vu son père depuis 4 ans et sa mère décide de l'evoyer chez lui pendant les vacances d'été. D'abord réticent, Ayumu accepte en sachant qu'il sera récompensé d'un VTT flambant neuf. C'est alors que dans cette campagne, à 2h de Tokyo, de nombreux phénomènes étranges se produisent....

(http://www.anime-kun.net/animes/animes.php?id=642)

.::COMMENTAIRES::.

Esthetiquement très correct, cette série a le mérite d'être en plus très intriguante. En effet, on se retrouve dans un village inconnu, tout comme Ayumu, et l'on découvre au fur et à mesure les mêmes choses que lui. Les personnages sont apparement nombreux (S1/S2/S3) et tous bien travaillés.
La musique fait énormément pensée à celle d'Haibane Renmei, ce qui n'est pas pour nous déplaire (mais alors pas du tout ^^).
L'ensemble promet d'être bonne, avec de nombreux mystères, de nombreux personnages et une ambiance relativement unique, que l'on ne retrouve que dans peu de séries (on peut encore une fois faire un rapprochement avec l'ambiance d'Hainbane Renmei, qui baignait dans le mystère aussi).
Reste à voir le déroulement de la trame ; le plus gros risque étant les grosses longueurs car la série est relativement lente.

Une série interessate et jolie : à suivre.
« Modifié: 06 novembre 2005, 13:30:44 par Scalix »

orphée

Re : Zettai Shonen
« Réponse #1 le: 31 août 2010, 16:38:08 »
j'ai comme l'impression que cette série a fait un gros bide...
Domage, perso j'ai adoré, même si c'est vrai que c'est carrément lent mais ça me va, je préfère quand y'a pas trop d'action. C'est tout de même un joli conte de fée moderne
lumières en jachère, médiats empiriques