Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 424037 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Red Slaughterer

Re : La boîte à idées
« Réponse #780 le: 01 février 2011, 18:22:51 »
Ah ok, merci.

Enfin, c'est quand même un peu étrange comme principe qu'une balise qui s'effectue automatiquement soit en raccourci et pas celle qui permet de faire un simple lien. Autant enlever le raccourci you tube de l'éditeur de texte et en mettre pour noembed à la place.

Parce que, je suis presque sûr que pas mal de monde ne la connaisse pas, celle-là. =s

[noembed]Juste pour tester...[/noembed]

Snowcrash

Re : La boîte à idées
« Réponse #781 le: 24 février 2011, 21:03:56 »
Je sais pas si ça a été proposé mais n'y aurait-il pas un moyen moins fastidieux pour remplir son animéthèque/mangathèque que de devoir cliquer sur chaque fiche d'anime et cocher "anime vu" ?

Ce serait plus simple de créer un système d'onglet sur la page qui liste les animes (A à Z).
Tout à droite de la ligne correspondant à l'anime : vous ajoutez un onglet avec les options "anime vu/abandonné/terminé/wishlist".
Une fois tous les options remplies pour les différents animes de la liste, on clique sur un bouton en bas de page "enregistrer les modifications".

Voilà pour l'idée  ;)
Chuck Norris est déjà allé sur Mars.
C'est pour ça qu'il n'y a pas de vie là-bas.

yarashii

Re : La boîte à idées
« Réponse #782 le: 11 mars 2011, 00:46:26 »
En parcourant le site pour chercher à répondre à une demande de conseils, j'ai remarqué que le tag inceste n'existe pas. Est ce que c'est possible de le rajouter ou bien c'est trop de taf pour cette "dérive". :D

El Nounourso

Re : La boîte à idées
« Réponse #783 le: 11 mars 2011, 12:59:13 »
Diyo, si tu nous entends !

Selty

Re : La boîte à idées
« Réponse #784 le: 12 mars 2011, 10:37:41 »
Depuis peu je me suis mise aux dramas, et je suis complètement accro a quelques titres. J'aimerai bien en faire profiter les membres d'anime-kun qui se seraient pas encore abonnés a cette fantastiques invention, mais je ne sais pas ou poster...

yarashii

Re : La boîte à idées
« Réponse #785 le: 12 mars 2011, 11:53:40 »
Tu peux surement en parler ici

Cyann

Re : La boîte à idées
« Réponse #786 le: 14 mars 2011, 15:26:09 »
J'ai toujours des idées extravagantes qui ont déjà été proposé, mais je me lance quand même : il n'y aurait pas moyen de transformer AK en une machine sur un point comparable avec Allociné c'est-à-dire la possibilité sur un max de fiche d'animé de voir les trailers? En terme de stockage, il y aura deux options, soit AK le prend en charge avec son propre lecteur, et ça risque d'être trèèèès lourd, soit on se sert des vidéos Youtube, Dailymotion ect mais c'est plus moche.

Bref, sinon, qu'en est-il des délibération du staff sur la mini-webradio?



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : La boîte à idées
« Réponse #787 le: 14 mars 2011, 15:39:41 »
- Le principal problème pointé à juste titre par Diyo sur les liens externes - vidéos inclues donc - c'est de se retrouver avec des liens morts. J'ai vu plus d'une fois des ayant-droits qui font supprimer un trailer. C'est vrai que c'est con, ça pourrait leur faire de la pub. =_= Et les hoster sur le serveur AK c'est lourd, on ne le fait que pour l'article "nouvelle saison".

- Le projet de webradio est un vieux serpent de mer qui est au point mort. L'équipe est trop sous-dimensionnée déjà pour faire tout ce qu'on veut (maintenance BDD et webzine) donc là c'est pas la peine d'y penser. Et même en laissant initiative à des "simples" membres (oyez, oyez braves serfs), on veut avoir un droit de regard et on n'a même pas le temps pour.

Cyann

Re : La boîte à idées
« Réponse #788 le: 14 mars 2011, 15:48:31 »
Ce fut bref mais efficace, pas de débat pendant des plombes, et je comprend bien que le taf soit trop grand pour un staff limité... Sinon (désolé, je m'accroche) pour le droit de regard, si ça se structure, c'est faisable, je pense, il suffit d'une bonne organisation au sein d'AK! Mais je cesse d'insister, on m'a bien fait comprendre que c'était mort ^^



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

escafleiko

Re : La boîte à idées
« Réponse #789 le: 16 mars 2011, 21:08:20 »
Ce n'est pas une idée mais un constat. Je ne souhaite pas ouvrir un sujet pour ce constat et ne sais pas dans quelle catégorie le mettre:
Sur le site, lorsque vous présentez une oevure Coréenne, vous inscrivez Corée. Ce qui est une erreur. La Corée n'existe pas dans notre monde. Il y a la Corée du Nord et la Corée du Sud. Ce sont deux pays bien distincts avec des régimes différents. Ils ne sont pas unifiés. Je suppose que le pays d'où proviennent les Manwha est la COrée du Sud. Il serait judicieux de corriger cela. Certes dans le langage courant lorsque l'on parle de la Corée, cela fait référence à la Corée du Sud mais faisons un peu d'efforts pour distinguer les pays.
« Modifié: 16 mars 2011, 22:47:17 par escafleiko »

Faustt

Re : La boîte à idées
« Réponse #790 le: 16 mars 2011, 21:58:14 »
Je pense pas que ce soit une demande idiote, ni que ça prenne trop de temps aux modos. A mon avis, ce sera modifié dans les jours qui viennent... ;)

escafleiko

Re : La boîte à idées
« Réponse #791 le: 16 mars 2011, 23:04:51 »
C'est quoi noembed ? Normalement sur le forum soit on clique sur le lien youtube ou on insère au clavier la balise. Enfin si c'est de cela dont vous parliez.

Pour la webcam, à mon avis c'est impossible du fait que diffuser une musique nécessite d'avoir les droits d'auteur. Sinon ce serai considéré comme une webradio pirate. En parlant de ce sujet, peut-être que quelqu'un en a parlé avant moi. Il y a quelques années, une nouvelle manière de donner son point de vue est apparut sur Internet : le podcast audio puis vidéo. Est-ce que ce serait possible de le mettre sur le site ? Cela demande des ressources et je ne sais pas si c'est faisable. Ce qui est sûre c'est que c'est assez populaire.

Starrynight

Re : La boîte à idées
« Réponse #792 le: 17 mars 2011, 19:33:56 »
Concernant la Corée, effectivement on désigne ici implicitement la Corée du Sud.

Le truc, c'est que personne n'a la main sur ça, à part Diyo. En effet, c'est sur le site et non sur le forum et on n'a pas la main pour modifier ce type de chose. Donc, si Diyo passe et voit ton message, il voudra peut-être bien le corriger. Sois patient.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Cyann

Re : La boîte à idées
« Réponse #793 le: 09 avril 2011, 01:38:08 »
Suis-je débile et aveugle de surcroît, ou il n'existe pas de livre d'or sur le forum ou sur le site?

Honnêtement, je pense que ça passerait bien, une forme de création dans le genre pour permettre à des flemmards qui ne veulent pas s'inscrire sur le forum de remercier l'existence de ce site (et j'en connais  8) )



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Kyoshi

Re : La boîte à idées
« Réponse #794 le: 09 avril 2011, 09:37:13 »
Citer
ou il n'existe pas de livre d'or sur le forum ou sur le site

Je sais que c'est quelque chose que je devrais savoir, et je me lamente du contraire, mais qu'est ce que tu veux dire par 'livre d'or' ? :huh: