Auteur Sujet: La boîte à idées  (Lu 422841 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #405 le: 18 janvier 2009, 23:46:24 »
 =D
ahaha
 :'(
bouhouhou*
 :o
oooooooooooooh
 :P
:p

Moonchild

Re : La boîte à idées
« Réponse #406 le: 19 janvier 2009, 00:04:10 »
C'est bien ce que je disais, merci Steven.

=]

El Nounourso

Re : La boîte à idées
« Réponse #407 le: 19 janvier 2009, 00:19:32 »
Excellent.  =D

On pourra faire la même avec Kéaniou Rivz.

The_Fan

Re : La boîte à idées
« Réponse #408 le: 19 janvier 2009, 00:19:47 »
C'est bien ce que je disais, merci Steven.

=]

^_^ !!

Trop expressif le visage de Steven ^^"

watanuki

Re : La boîte à idées
« Réponse #409 le: 19 janvier 2009, 10:54:51 »
aha je me suis bien marré

topachook

Re : La boîte à idées
« Réponse #410 le: 19 janvier 2009, 11:10:58 »
C'est trés bon! gardez le svp j'aime bien le  =D
Merci Diyo de n'écouter que moi ;)

topachook

Re : La boîte à idées
« Réponse #411 le: 27 janvier 2009, 11:15:33 »
C'est juste une proposition. Je suppose qu'il y a un nombre important de nouveaux inscrits qui ne connaissent pas l'existence du Topic présentez-vous et l'importance (c'était mon cas) de s'y rendre pour ne pas passer comme le dit souvent nakei pour des impolis. Est-ce qu'il ne serait pas possible d'envoyer un message d'accueuil pour chaque nouveau inscrit explicant un peu les exigences en matière d'expression écrite d'anime-kun, l'importance de se présenter et un lien direct vers le topic présentez-vous???

Diyo

Re : La boîte à idées
« Réponse #412 le: 27 janvier 2009, 11:28:05 »
Si, c'est possible. Il y a d'ailleurs un plugin installé sur le forum déjà mais il n'est pas activé pour cause de bugs. Je vais essayer de me pencher dessus un peu aujourd'hui tiens.

beber

Re : La boîte à idées
« Réponse #413 le: 27 janvier 2009, 20:02:39 »
Pas bête l'idée, je plussoie

Sirius

Re : La boîte à idées
« Réponse #414 le: 27 janvier 2009, 21:11:04 »
Diyo, t'as de la place sur ta liste? Je voulais te proposer de donner la possibilité d'ajouter un petit texte à côté de chaque entrée de l'animethèque. Ca permettrait par exemple de marquer le nombre d'épisodes /de chapitres vus.

Après demande-moi pas d'où me vient l'idée...

topachook

Re : La boîte à idées
« Réponse #415 le: 28 janvier 2009, 14:51:18 »
Pas bête l'idée, je plussoie

Dis moi Beber, Je plussoie ça vient du verbe plussoyer ou plussevoir ?? ... hihihi  :D (se croyant drôle et contenant difficilement et maladroitement un sourrire niais de contentement)

----------------------------------------------------------------------------------------------
En exclusivité, les réactions de quelques membres d'A-K à la lecture du post:

Panzer (ennuyé, rallant et fesant non de la tête): pffff .... qu'est ce qu'il ne faut pas lire sur ce forum  :angry:

Diyo (sourriant avec indulgence):  :) aaah, les imbéciles heureux

Sirius (faisant mine de ne rien avoir lu et filant à l'anglaise): je vais voir ailleurs s'il n'y est pas

Moonchild (ironisant): à quoi pouvait on s'attendre d'un fanatique de death note

Beber (trés surpris): je n'aurais jamais cru que quelqu'un plussoierai sur mon plussoiement  :huh: :huh:

Watanuki (comprenant enfin): aah ... c'est pour cela qu'il n'arrivait pas à apprécier vision of escaflowne

Scalix (expéditif): tient un post de topa! zappons  8)

Team rabbit   SucreDeLune (un peu déçue): je ne crois pas qu'il mérite qu'on lui fasse la greffe d'oreille de lapins
                   Elry et Merya(en choeur): il n'en est absolument plus question
                   SucreDeLune: C'est une greffe d'oreilles d'ane qui lui irrait le mieux

NoLife ..........  :huh: :huh: (on la cherche, regarde à droite, à gauche ... pas de nolife) ... ben ou est-ce qu'elle est ???

Topachook (toujours trés content de lui): Ce post leur en à certainement bouché un coin  =D il doivent tous ce dire ... oh ce topa qu'il est drôle  :o vraiment plussoyer!! plussevoir!! fallait le trouver ..

Diyo

Re : La boîte à idées
« Réponse #416 le: 28 janvier 2009, 15:29:44 »
Je n'ai rien compris à ton post^^'
Mais je signale quand même que j'ai activé le dit plugin permettant d'envoyer un MP de bienvenue aux nouveaux membres contenant différents liens utiles.

SucreDeLune

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 777
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Je comprends la belle-mère de Blanche-Neige.
Re : La boîte à idées
« Réponse #417 le: 28 janvier 2009, 16:40:29 »
Tu rox les carottes, Diyo  8).

Beber, effectivement, j'ai rien compris o_o.

El Nounourso

Re : La boîte à idées
« Réponse #418 le: 01 février 2009, 16:01:04 »
Ce serait cool d'appliquer les différents systèmes de classements du top / flop animes au top / flop mangas !  :) (moyenne classique ou animethèque, Bayes ou non)

spinster

Re : La boîte à idées
« Réponse #419 le: 09 février 2009, 17:18:08 »
Suite à un léger quiproquo au sujet d'un ajout sur la BDD, je viens de penser a quelque chose. N'est il pas possible de pouvoir crée un module qui centraliserai toutes les demandes d'ajout avec leurs statuts ( attente, en cours, refusée, validée )... Pour savoir à peut près qui a posté quoi, et permettre aux impatients comme moi de voir où en sont les demandes