Auteur Sujet: ***Le jeu des images***  (Lu 2427172 fois)

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #5655 le: 02 Juin 2011, 12:28:35 »
Clannad ? Même s'il n'y a pas qu'une seule scène avec du baseball  :'(

kano

« Réponse #5656 le: 03 Juin 2011, 13:54:04 »
Nan à tous ^^¿

Je dirai que LordFay avait trouvé une piste iconographique, car cette série partage un symbole avec CrossGame.

Et puis pour les connaisseurs, ce panneau avec quelques ampoules grillées et la chanson un peu ridicule qui va avec font la réconciliation de deux personnages (un des deux, très segondaire)

EDIT: J'y crois pas, vous trouvez toujours pas...
Cette scène se passe dans un "batting center" (évident), lorsque le personnage principal rentre chez sa mère car elle s'est éffondré au boulot. Du coup, cette scène est la confrontation du nouveau mari de sa mère avec le jeune fils qui ne supporte pas cette présence qui remplacerait son père.
Et la musique débile du home run est le premier pas vers une relation meilleure entre ces deux là, car ils éclatent de rire ensemble.

LordFay

« Réponse #5657 le: 03 Juin 2011, 13:55:50 »
Aucune idée. Par contre, ce serait quand même pratique que tu remplisses ton animethèque un jour, kano ! C'est quand même pas la mer à boire !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

SoulJapanExpress

« Réponse #5658 le: 03 Juin 2011, 14:06:47 »
Aucune idée. Par contre, ce serait quand même pratique que tu remplisses ton animethèque un jour, kano ! C'est quand même pas la mer à boire !
C'est un cercle vicieux, d'où sa signature.

Pour ne pas poster vide: Eyeshield?
« Modifié: 03 Juin 2011, 14:08:49 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #5659 le: 03 Juin 2011, 14:34:29 »
Je pense que plus de 650 séries, c'est quand même un océan... Et je suis un flemmard par excéllence.
Surtout, pourquoi remplir une animathèque alors que j'en ai déja une? La flemme n'écoute que ce genre de raisonnements...

Sinon, non, c'est pas Eyeshield.

C'est Algernon qui ç'en est le plus rapprochée, jusque là.

Deluxe Fan

« Réponse #5660 le: 03 Juin 2011, 16:11:22 »
Cette scène se passe dans un "batting center" (évident), lorsque le personnage principal rentre chez sa mère car elle s'est effondrée au boulot.
Il y a une scène de ce type dans Hajime no Ippo...

kano

« Réponse #5661 le: 03 Juin 2011, 16:35:30 »
C'est pas ça...

EDIT: En fait, je m'apperçoit avec horreur que le seul qui a répondu qui a cette série dans son animathèque est Fay... et ce n'est que dans sa Wishlist.
Pour la dernière piste à la désespéré, sa fiche est encore sur la première page de la section     Séries TV - OAV - Films

Kyoshi

« Réponse #5662 le: 03 Juin 2011, 16:50:29 »
Kano, à l'avenir, tu pourrais choisir des séries que plus de membres auront vu ? Il vaut mieux choisir un screen dur à trouver d'un anime connu qu'un screen reconnaissable d'un anime que personne n'a vu...

Faust l'a souligné 78 290 fois, ça...
On a pas tous vu 650 séries ^^'.

Faustt

« Réponse #5663 le: 03 Juin 2011, 17:09:13 »
EDIT: En fait, je m'apperçoit avec horreur que le seul qui a répondu qui a cette série dans son animathèque est Fay... et ce n'est que dans sa Wishlist.

Faust l'a souligné 78 290 fois, ça...
Si des gens m'écoutaient sur ce forum, ça se saurait...

En plus, le lien vers son animethèque dans sa signature est mort...

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #5664 le: 03 Juin 2011, 17:43:09 »
Que sa volonté soit faite ?

kano

« Réponse #5665 le: 03 Juin 2011, 17:44:03 »
Cet anime EST connu. Il est édité en France, il est beau, fort, l'auteur est encore plus connu maintenant, après passage de son suivant travail, et il y a quand même 94 membres qui l'ont dans son animathèque. 95 si on me compte. Le problème, c'est que parmi les membres super-actifs du forum, il y en a déja moins qui l'ont regardé. Et j'espérait quand même que ce ne soit pas le cas. En fait, je suis choqué de voir que si peu de gens ici l'ai regardé.
Personnellement, je n'arrive pas à concevoir que l'on puisse ne pas connaitre cette oeuvre, surtout que j'ai déja vu un certain PanzerFaust (pour n'en citer que le plus récent) tenter de répondre cet anime il n'y a pas longtemps, sur ce même jeu (mais ce n'était pas ça...)

Et le lien de ma signature fonctionne, par contre ils ont des problèmes de serveur, aujourd'hui, parce que des fois, ça plante...

C'est pas ça, Algernon.

Femto / Project D

« Réponse #5666 le: 03 Juin 2011, 18:01:20 »
Kare kano ? Que je regarderai un jour, promis :P

Algernon

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
« Réponse #5667 le: 03 Juin 2011, 18:06:12 »
Honey and Clover ?

kano

Re : Re : ***Le jeu des images***
« Réponse #5668 le: 03 Juin 2011, 18:56:44 »

Kyoshi

« Réponse #5669 le: 03 Juin 2011, 19:01:27 »
Ha, bah j'ai rien dit. Elle est connue, cette série.