Voilà! J'ai remis les scores à jour (je vous préviens que je le ferais pas tout le temps, il faut que chacun des modos qui participent y mettent du sien...

).
Alors pour le moment ça donne :
1-Fettgans (><): Le maître reste indétrônable. Non seulement il est toujours premier, mais en plus il devance la sadique Circé de 4 points! Impressionnant!
2-Circé (><) : Toujours deuxième avec une petite avance. Ses images sont toujours aussi balèze à trouver!
3-Scalix (><) : Pas de changement non plus ici. Peu de présence également, vu qu'il n'a trouvé qu'une seule image depuis le dernier classement.
4-AngelMJ (+1) : Ho c'est moi! ^^ Plus qu'un point et je passe la barre des 10 points! Sauf s'il n'y a que des images de Circé...
5-SupRShinoa (-1) : Une place en moins piqué par moi mais ça reste serré!
6-HanaiSenpai (+2) : Hanai se hisse petit à petit en haut du classement! Cours Dieu du Vent!
7-Myrmex (-2), Grabouh (-1), Pharaoh (E) : Arrivé surprise de l'ami Pharaoh qui a trouvé 5 images en 1 mois! Par contre, pour trouver les siennes, c'est assez comique. Myrmex perd des places car on le voit pas en ce moment et Grabouh dégraisse mais rien de grave encore..
8-Sixsisty (-1) : Une place en moins pour la jeune fille qui a quand même trouvé 2 images ce mois çi!
9-Beck (-2) : Ben Beckounet? Qu'est ce que tu fais? T'es passé où? Reviens petit boulet :'(
10-KuroWanWan (E), Gogoteman-Tasuki-Darkakashi-Virginia-Chrno (-2) : Arrivé de Kuro dans le classement et descente en pic pour les autres.
Voilà l'état des lieux!
Sinon, le jeu semble être en arrêt là. Est ce que quelqu'un a trouvé l'image de Pharaoh? Si oui, il faudrait confirmer et continuer. Si non... ben faut la trouver ^^'