Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3946964 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Zankaze

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10755 le: 02 janvier 2012, 17:59:15 »
Citer
Coup de soulagement : Qu'est-ce que ça fait du bien qu'un personnage qu'on déteste (dans un anime) crève enfin! Je suis super content!

Qui est l'intéressé?


"Set your Heart Ablaze."

Dokis03

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10756 le: 02 janvier 2012, 18:18:06 »
s’incruste Amsterdam ! La chance, je me demande qu’est-ce qu'on peut bien faire avec 700 euro l’Aba appart euh… :wacko:

-lire, de grand livre philosophique avec un esprit très ouvert ! Oui très ouvert ; :rolleyes:

-boire des thé quelque peu spéciaux comment dire ; :rolleyes:

-manger des Gâteaux , mais bon ils sont assez space a ce que j’ai cru entendre ;
Et j’en passe.  :rolleyes:

Merci d’avoir regardé ma petite liste qui ne sert strictement à rien !
Bonne année à tous ! :P



Edit Modal: Modifie pour des raisons de lisibilité.
« Modifié: 02 janvier 2012, 18:49:44 par Dokis03 »

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10757 le: 02 janvier 2012, 18:20:31 »
Citer
Les couleurs sont pour l'ambiance

Par pitié non ! Le design du forum est sobre, essayons de ne pas le massacrer à coups de hache ? :rolleyes:

Dokis03

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10758 le: 02 janvier 2012, 19:00:30 »
Par pitié non !
Désolé, pour mes prochains messages je m’abstiendrai  de mettre des couleurs vive. :rolleyes:

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10759 le: 03 janvier 2012, 15:53:44 »
Coup de gueule: Contre la fille à l'accueil du bureau de change... Je vais pour récupérer mon salaire de décembre puis je fais le change. Tout ce que cette charmante demoiselle trouve à faire pour me simplifier la tâche, c'est me donner des petites coupures et me demander "Ça va comme ça?".
Il y avait du monde derrière moi, donc j'ai serré le poing et j'ai répondu "Ça ira...". Mais j'avais quand même envie de l'étriper sur place.  :wacko:

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10760 le: 03 janvier 2012, 16:17:16 »
Au moins tu as une grosse liasse de billet, tu pourras frimer ^^

Coup de coeur anime : Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto.... Merci Shadow  ;)

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10761 le: 03 janvier 2012, 17:19:24 »
Et les petites coupures, c'est plus facile pour dépenser.

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10762 le: 03 janvier 2012, 17:51:36 »
CdG : examen de psycho-neuro aujourd'hui. On passera outre sur sa longueur, mais s'il y a bien un truc que je ne pardonne pas (et ne pardonnerai jamais), c'est l'ambiguïté des questions. Sans déconner, le mec est censé pondre un examen de fac (il a donc un certain niveau d'intelligence), qui en plus est vital pour nous les pauvres fous qui veulent faire kiné, et il ose nous sortir un truc où deux réponses sont possibles! Et bien évidemment, moi qui ai choisi celle qui était conforme mot pour mot dans son cour, c'était pas la bonne... Et allez, 5 points en moins (sur 20, y a de quoi s'inquiéter)! Putain quoi, même en médecine on m'avait jamais fait ce coup là! Enfoiré!

Cde Modération : beaucoup de gens ont fait la même erreur... Beaucoup de gens n'ont pas fini (moi si)... D'autres ont été pénalisés car ils ont continué après le gong final... On pourrait presque dire que tout le monde est dans le même bateau...

CdC : bioméca et anat : no soucy.
« Modifié: 03 janvier 2012, 17:53:46 par Rydiss »
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10763 le: 03 janvier 2012, 19:36:36 »
cDg: Ma télé Sharp débranchée, rébranchée x fois et qui ne répond plus à rien. Je vous le dis, cette année commence sous les meilleurs auspices qui soient  :angry: JJe la regarde pas des masses mais savoir qu'elle est en panne me fait juste chier (car il faut réparer et réparer c'est des sous que j'ai pas actuellement). Je dois avoir un très mauvais Karma avec tout ce qui touche l'informatique et l'électronique ces temps-ci!

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10764 le: 05 janvier 2012, 12:01:58 »
CdG: Bon bah il fallait que ça arrive un jour ou l'autre vu la façon dont je bossais jusqu'à maintenant mais voilà j'ai complètement foiré un de mes deux exams de la matinée. Les deux matières passées se compensent entre elles, mais je pense pas avoir assez réussi la première pour obtenir la moyenne. J'suis bon pour la repêche...

CdG: Et là je commence à ressentir les effets de la nuit blanche passée à apprendre ce p*t*i* de cours qui m'aura vraiment servi à rien.

CdC: Au moins j'ai jusqu'à mercredi prochain pour me remettre et me dire qu'il est temps de bosser.
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10765 le: 06 janvier 2012, 07:53:34 »
Coup de coeur auteur + manga : Osamu TEZUKA et deux manga édités comme des bijoux dont j'ai peur d'abimer les pages : L'histoire des 3 Adolf + Bouddha. Rhhaa on en  reparlera au moment convenu.


Coup de coeur Fric : C'est réconfortant de savoir que l'équivalent d'une paye et demi va tomber dans l'assiette en plus de mon salaire habituel.^^. Merci mon dieu ou merci patron!


Coup de gueule : pourquoi quand ça à l'air d'aller il faut toujours que nan en fait, il faut toujours qu'il y'ai un problème un truc qui déconne quelque part?! C'est pas possible ça m'en dépiterai presque, faut une sacrée dose d'optimisme pour mettre en pratique la recette du "bonheur"! Arff on y croit et on se laisse surtout pas faire.
★★★★★

Donchiquotte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10766 le: 06 janvier 2012, 22:55:11 »
Coup de Gueule!! : Depuis hier vers 16h30, je ne savais pas venir sur AK!

Coup de Coeur : Je sais revenir sur AK!

JE SUIS EN EXTASE !
« Modifié: 06 janvier 2012, 23:01:59 par Donchiquotte »

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10767 le: 06 janvier 2012, 23:28:27 »
Citer
Coup de Gueule!! : Depuis hier vers 16h30, je ne savais pas venir sur AK!

J'avais le même problème, si ça peut te rassurer.

SoulJapanExpress

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10768 le: 06 janvier 2012, 23:35:11 »
On a tous eu le même soucy apparemment. Du coup le chan a failli exploser un record de présence. Voui parce que le chan vit depuis un certain moment.

--
"Gooooooooooon"

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10769 le: 07 janvier 2012, 00:24:19 »
CDC: Je suis allé chercher chez ma sœur un manga complet, pour au moins en lire un sans être limité par le nombre de tome en ma possession... J'ai donc I''s en entier, je ne sais pas ce que cela vaut mais bon.

CDG: La réalité est bien éloigné de ce que j'imaginais, j'ai les tomes du 1 au 7, puis du 11 à la fin. Il manque donc les tomes 8-9-10. Il y a bien un tome 10, mais quand on enlève la couverture on découvre en fait que c'est un tome 11, donc j'ai le tome 11 en double... Ils font quoi avec leurs mangas les gens  :o !