Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3947276 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10845 le: 25 janvier 2012, 10:19:30 »
Coup de coeur : Des images de Kingdom Hearts : Dream Drop Distance sont tombées... aaah, je vais m'évanouir... J'aime vraiment le style, mais j'ai gardé une âme d'enfant ~

Coup de sploucht : Et je n'ai pas de 3DS... Gouarg...

Doki-doki 2 : Mais j'ai un ami que je pourrais sûrement racketter pour l'occasion ! Hourra !

Yuki Usagi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10846 le: 25 janvier 2012, 14:19:23 »
Sinon, si elle sort en France, tu peux acheter La 3DS qui va avec. Rah, ça me ferait presque regretter de déjà en avoir une...

Coup de coeur : Ma mère n'étant pas à la maison ce midi, je mange toute seule. Comprenez par là que je suis plantée devant l'ordi avec mon paquet de chips et des mni saucissons devant des animes :D

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10847 le: 25 janvier 2012, 15:52:00 »
CDC Otak': Une partie de la bande Originale de Gulity Crown signée Hiroyuki Sawano est "disponible" et qu'est ce que c'est bon

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=iF3dxVJPKV4[/youtube]

La voix de l'interprète feminine me rappelle vaguement celle de la jeune Kylee que l'on retrouve dans Xam'd. M'enfin, s'en va fanboyiser dans son coin. Hehehehehehehehehehehe ~~ 8)
 
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10848 le: 25 janvier 2012, 16:07:14 »
C'est un coup dur pour tout ceux qui ont abandonné la série au bout de 2-3 épisodes  =D
Rien que pour ça ça vaux largement le coup... on est large je vous dis...

Coup de cœur: Piocher des comédies sentimentales type shonen dans la vielle collection de ma sœur, il y a que ça de vrai. Après I''s, voila Vidéo Girl Ai et c'est toujours aussi plaisant. Après avoir lu les comédies sentimentales de Masakazu Katsura, le moins prochain je dis bonjour à Zetman
Tant de bonheur mes amis...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10849 le: 25 janvier 2012, 16:14:33 »


Coup de cœur: Piocher des comédies sentimentales type shonen dans la vielle collection de ma sœur, il y a que ça de vrai. Après I''s, voila Vidéo Girl Ai et c'est toujours aussi plaisant. Après avoir lu les comédies sentimentales de Masakazu Katsura, le moins prochain je dis bonjour à Zetman
Tant de bonheur mes amis...

Euh, qu'est-ce que tu fait? Lance-toi dans Zetman, les deux autres sont vraiment insignifiants si on les comparent( pas insignifiant, mais Katsura a attendu le bon moment de commencé son manga par excellence. C'est bien le seul manga de Katsura que je conseil en premier parce que c'est le meilleur). C'est loin d'être  un shonen sentimentale et même Katsura le dit, Zetman est le manga qui préfère et que c'est son oeuvre qui est le plus fier.

Coup coeur: un début de session tranquille, plus de la moitié de ma classe de philo sont des filles(d'ailleurs j'ai un cours  à 15h30 en philo).
« Modifié: 25 janvier 2012, 16:23:59 par shadow8 »

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10850 le: 25 janvier 2012, 16:48:53 »
J'ai jamais dis que c'était un Shonen sentimental Zetman hein  =D
I''s et Vidéo girl Ai sont très bien dans leur genre, loin d'être insignifiant, mais trop différent de Zetman pour être comparé !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10851 le: 25 janvier 2012, 16:53:17 »
J'ai jamais dis que c'était un Shonen sentimental Zetman hein  =D
I''s et Vidéo girl Ai sont très bien dans leur genre, loin d'être insignifiant, mais trop différent de Zetman pour être comparé !
J'ai dis si on le comparait, mais enfin en te connaissant, tu vas vouloir tout les acheté et ça va faire mal à ton portefeuille. :D

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10852 le: 25 janvier 2012, 19:02:19 »
I''s et Vidéo girl Ai sont très bien dans leur genre, loin d'être insignifiants

D'ailleurs Video Girl Ai est reconnu comme étant un des meilleurs shônens sortis jusqu'à aujourd'hui (on peut le retrouver dans plusieurs sélections de titres comme celle du Guide Phénix du Manga).

CdC: la JAPD c'est fini, je me suis fait ch**r toute la journée et à peine rentré je me suis mis dans un état semi-comatique. Par contre maintenant que je l'ai passée je peux clamer haut et fort que cette journée, juste inutile, n'a pour but que d'inciter les jeunes à s'engager.

CdC: Strobe Edge...
I'm burning through the skyyyy yeah

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13884
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10853 le: 25 janvier 2012, 19:12:50 »
D'ailleurs Video Girl Ai est reconnu comme étant un des meilleurs shônens sortis jusqu'à aujourd'hui (on peut le retrouver dans plusieurs sélections de titres comme celle du Guide Phénix du Manga).


Euh, j'aimerais bien voir un lien de ça parce ça reste quand même très peu probable. On est loin d'un FMA, HXH, Dragon Ball, Jojo et etc....

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10854 le: 25 janvier 2012, 19:20:13 »
Et voilà ce que te dit ton "très peu probable" :D



Shadow, tu ne devrais pas douter ainsi de la sincérité des gens, j'allais pas dire ça au pif non plus.
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10855 le: 25 janvier 2012, 19:46:33 »
Ouais 'fin y a Naruto dans le top quoi...
[/minute troll]

Kanapeach

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10856 le: 26 janvier 2012, 19:12:37 »
CdCapassejuste: 11,8 de moyenne au premier semestre, j'attendais 12, on va dire que j'y suis. Il n'empêche que j'ai pris bien cher sur deux matières, heureusement que j'avais cartonné en TD histoire de rattraper tout ça :( Par contre, cette fois je suis décidé à bosser, ce second semestre sera l'occasion de m'y remettre.
I'm burning through the skyyyy yeah

Rouchka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10857 le: 26 janvier 2012, 19:24:58 »
Félicitation Kana pour ton semestre !

Coup de douteJ'ai mes résultats d'exam la semaine prochaine, je ne sais pas à quoi m'attendre vu que c'est un peu le premier... J'ai cartonné en TD (pas tant que ça) mais les exams j'ai vraiment rien foutu !

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10858 le: 26 janvier 2012, 19:48:24 »
Moi j'ai cartonné en exam mais pas foutu grande chose (comparé à mes camarades, j'ai pourtant bossé BEAUCOUP)... Mais...
Coup de Coeur: Moi aussi j'ai mon sémestre... J'étais pas si sûr de moi que ça... Surtout concernant le cours d'animation...

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #10859 le: 27 janvier 2012, 16:42:43 »
Ben tiens, puisque ça parle de résultats d'exam...

Big CdC!!! : semestre validé (15/20) et je suis major de ma division de promo! Et dans les 5 premiers des Premières années de licence! Je peux aller en kiné si je maintiens au deuxième semestre! Je suis à deux doigts de réaliser mon rêve! :'(
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.