Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3955696 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Virevolte

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13770 le: 09 octobre 2013, 12:44:41 »
Un mercredi à 11h, il est plutôt respectueux en fait. Il attend que les gens soient partis travailler pour faire ses travaux. Ce qui serait inadmissible, ce serait de faire ça le soir ou le week-end.

Du coup... va bosser ? ^^

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13771 le: 09 octobre 2013, 15:03:23 »
Cdc : je suis arrivé vivant ! (Explosé mais vivant)
Là je vais me coucher, il est 20h55, et j'ai mangé soupe + poulet au curry riz pour 670 yen (6euros quoi)
Tant qu'on y est... on peut uploader des photos depuis un téléphone portable ?

Bryynlol

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13772 le: 09 octobre 2013, 15:40:58 »
Oui, tu peux. Ça doit être cool, quand même. T'es seul tu m'as dit il me semble ? Tu sais quoi faire pour t'amuser là-bas ou pas du tout ?

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13773 le: 10 octobre 2013, 12:11:00 »
Oui, je suis seul  ;) un des buts etait de travailler le japonais.... j'arrive à me faire comprendre mais ils embrayent la 2nde tout de suite alors j'ai plus de mal à les comprendre. Aujourd'hui j'ai fait le chateau d'Osaka et le quartier nipponbashi. L'attaque des titans a du bien marcher ici, y'en a partout ! sinon, il fait trop chaud ! Obligé de prendre une glace apres les takoyaki ;)

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13774 le: 13 octobre 2013, 06:13:12 »
CDC: Grosse bonne soirée de merdasse mais gros bonne soirée quand même...

CDG
: La fatigue qui va avec
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Cherry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13775 le: 13 octobre 2013, 21:36:07 »
CDG: week-end gachée (à moitié) , à cause d'un samedi aprés-midi aux enfer.  :P
Pourquoi la vie est aussi dure avec moi !?

Kermit70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13776 le: 15 octobre 2013, 03:31:16 »
Un petit coucou du Kansai, je vous ferais un "reportage photo" en rentrant. Premier jour gris depuis le début,  si j'ai bien compris, il y aurait peut-être un typhon demain.
Ps : l'attaque des titans a du marcher très fort ici, ou ils ont mis le paquet sur les goodies !  :ph34r:

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13777 le: 15 octobre 2013, 09:57:24 »
Un petit coucou du Kansai, je vous ferais un "reportage photo" en rentrant. Premier jour gris depuis le début,  si j'ai bien compris, il y aurait peut-être un typhon demain.
Ps : l'attaque des titans a du marcher très fort ici, ou ils ont mis le paquet sur les goodies !  :ph34r:

Hâte de voir ça!
Ca m'étonne pas, un article sur Wakanim détaillant les prix des animés de l'années (Newtype Anime Award 2013) montrait que SnK en avait raflé plus d'un ;)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3416
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13778 le: 15 octobre 2013, 18:23:43 »
CDC : Il y en a qui vont au Canada d'autres au Japon y a même un qui se reconnaitra, car il a fait les deux ce chanceux :angry: ! Bref, je vais au Brésil quelques semaines ! =D

En espérant qu'à mon retour marine le pen et sa milice secrète de 2 millions de néonazis surentraînés ne soient pas montés au pouvoir ! D'ici-là il faudrait que je goûte à des saveurs locales comme l'ayahuasca la soupe des chamans, qu'ils utilisant pour enter en connexion avec les dieux, ouais rien que ça ! Un truc de vrais bonhommes quoi.

Sans plaisanter ces petites escapades sur AK vont me manquer, bon à bientôt !
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13779 le: 15 octobre 2013, 18:27:50 »
CDC : Il y en a qui vont au Canada d'autres au Japon y a même un qui se reconnaitra, car il a fait les deux ce chanceux :angry: ! Bref, je vais au Brésil quelques semaines ! =D


J'ai fait un voyage aussi, mais pour aller en Belgique, il y a quelque années. Ils ont été au Québec et un en Ontario. Tu vas au Brésil pour la Coupe du monde?
« Modifié: 15 octobre 2013, 18:55:57 par Afloplouf »

Zero70

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13780 le: 15 octobre 2013, 18:33:45 »
CDC : viens de faire une super affaire sur priceminister :)

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13781 le: 15 octobre 2013, 19:23:30 »
Coup de cœur : je viens de signer un CDI d'assistant comptable en charge des fournisseurs. Bon, c'est juste à temps partiel (24 heures par semaine) mais c'est déjà bien.

Coup de gueule : Amazon qui au lieu de faire déposer mon manga (Silver Spoon 4) dans ma boite aux lettres comme ils le font d'habitude, veulent aller me le faire chercher à l'autre bout de la ville ? Et je paye 50€ d'abonnement premium par an pour ça ? Soit ils me le livrent chez moi, soit je me désabonne.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3416
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13782 le: 15 octobre 2013, 20:08:15 »
J'ai fait un voyage aussi, mais pour aller en Belgique, il y a quelque années. Ils ont été au Québec et un en Ontario. Tu vas au Brésil pour la Coupe du monde?
La Belgique ce n'est pas un voyage ! Tu peux y aller en même pas 5 heures en voiture (oups j'avais pas vu que tu étais Québécois). :D Nop, je ne suis pas trop footeux.
« Modifié: 15 octobre 2013, 20:11:59 par sarthasiris »
Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13783 le: 15 octobre 2013, 22:56:53 »
Citer
Coup de gueule : Amazon qui au lieu de faire déposer mon manga (Silver Spoon 4) dans ma boite aux lettres comme ils le font d'habitude, veulent aller me le faire chercher à l'autre bout de la ville ? Et je paye 50€ d'abonnement premium par an pour ça ? Soit ils me le livrent chez moi, soit je me désabonne.

Contacte les, normalement ils sont assez compréhensifs, mes soucis avec eux se sont toujours bien terminés jusqu'ici.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13784 le: 15 octobre 2013, 23:09:32 »
A bientôt sarthasiris! Toutefois, je ne peux m'empêcher de penser qu'un accès Internet au Brésil ne devrait pas être hors d'atteinte...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."