Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3954389 fois)

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13830 le: 30 octobre 2013, 20:02:41 »

CDG: Sinon le 12 novembre c'est trop loin je peux plus attendre.

Il va falloir que j'attendre en novembre avant d'acheter ce volume 2 deluxe.

Novembre pour vous deux c'est parce que vous l'avez prévu comme ca, hein les gars ... :huh:
Z'êtes probablement au courant mais juste au cas où, sachez qu'il est dispo depuis le 23 Oct  ;)
« Modifié: 30 octobre 2013, 20:04:18 par dregastar »
★★★★★

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13831 le: 30 octobre 2013, 20:07:07 »
Novembre pour vous deux c'est parce que vous l'avez prévu comme ca, hein les gars ? :huh:
Z'êtes probablement au courant mais juste au cas où, sachez qu'il est dispo depuis le 23 Oct  ;)

Mon gars, je suis au Québec et il faut attendre quelques semaine sois environ 3 semaine de plus  que vous. C'est ça avec les manga. Le temps que la livraison se fasse et etc...

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13832 le: 30 octobre 2013, 20:15:18 »
Mon gars, je suis au Québec et il faut attendre quelques semaine sois environ 3 semaine de plus  que vous. C'est ça avec les manga. Le temps que la livraison se fasse et etc...
Ouais je sais et d'ailleurs j'y ai même pensé te concernant. Par contre pour Zohard je me demande si il ne croit pas à une autre date de sortie.
'Fin perso je l'ai Préco à l'avance et je l'ai reçu direct. :)
★★★★★

Tenryû

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13833 le: 31 octobre 2013, 15:58:19 »
Coup de coeur : C'est Halloween !! J'me refais School Days pour avoir avoir peur :D

Coup de gueule: Oui, j'me refais School Days. Pourtant il y a plein d'autres façon de se faire peur. Me demandez pas pourquoi mais je me sens comme forcé de le faire...démon sors de mon corps !

Kermit70

Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13834 le: 31 octobre 2013, 16:46:36 »
Mon gars, je suis au Québec et il faut attendre quelques semaine sois environ 3 semaine de plus  que vous. C'est ça avec les manga. Le temps que la livraison se fasse et etc...

Ouais, mais au Québec vous avez les poutines pour compenser le retard !!! ;)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13835 le: 31 octobre 2013, 18:24:29 »
Ouais, mais au Québec vous avez les poutines pour compenser le retard !!! ;)

Lol, la poutine. Ce n'est pas bon pour la santé.  C'est juste en manga que ça nous fait cela. Si on avait plus de fan de manga, on aurait moins de retard. Question d'anime, on en fait autant ou plus que vous avec les compagnies américaine. Au moins, on a des films qu'ils sortent avant vous au ciné. =D

Citer
Coup de coeur : C'est Halloween !! J'me refais School Days pour avoir avoir peur

Essaie donc Saya no Uta dans le noir, là ça va faire ambiance Halloween
« Modifié: 31 octobre 2013, 18:27:29 par Afloplouf »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13836 le: 31 octobre 2013, 18:28:13 »
Au moins, on a des films qu'ils sortent avant vous au ciné. =D
Avec de plus un doublage français souvent plus réussi que les notres, enfoirés ! :wacko:

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13837 le: 31 octobre 2013, 21:05:23 »
CDC: Le Big Boss de la boit dans laquelle je taffe qui connait Monster, le manga d'Urasawa, et possède quelques connaissances sur la japanime. J'avoue que c'est assez bluffant.

CDC: Malgré toutes les tares que je lui ai reconnu, je me suis quand même acheté le DVD de Man of Steel. Et y a pas photo la mise en scène du premier envol de Clark demeure vraiment géniale.

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 31 octobre 2013, 21:13:10 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13838 le: 01 novembre 2013, 13:58:07 »
Avec de plus un doublage français souvent plus réussi que les notres, enfoirés ! :wacko:

C'est cela quand on a des meilleurs comédiens.  :P

Coup gueule: Il pleut encore et c'est vraiment chiant. J'ose même pas sortir. D'ailleurs, c'est juste ça qui annonce.

Avendil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13839 le: 02 novembre 2013, 16:24:30 »
CdC animesque : Space battle ship yamato, c'est vraiment épique. Vraiment enchaîner là-dessus après Shinsekai Yori... je vais avoir du mal à regarder autre chose après ! Et l'épisode 9 avec le robot, même si j'ai toujours été touché par les histoires de robots (Wall-E, tout ça), je dois dire que c'était tellement bien fait que j'en ai eu les larmes aux yeux  :'(

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13840 le: 02 novembre 2013, 18:46:38 »
Coup de gueule: J'ai acheté ce matin Deus Ex Human - Revolution sur Steam. En essayant de le lancer, mon ordinateur me balance que j'ai un problème avec ma carte graphique (fonctionnement de DirectX). Depuis 14h je me bats pour essayer de mettre à jour le tout. Loin de trouver une solution, je crois que ça vient carrément de couper le fonctionnement de la CG, et je ne tourne plus qu'avec un petit chipset de m...
Je vais essayer de faire en sorte de réinstaller les drivers pour repartir à zéro, mais ça commence à me courir sur le haricot...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13841 le: 02 novembre 2013, 19:47:28 »
Précisions que les gros soucis de Nakei sont avec la version Director's Cut, décidément bien bugué sur PC, mais que plusieurs heures plus tard, nous avons réussi à faire marcher le jeu chez lui. Au moins il se lance.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13842 le: 02 novembre 2013, 20:28:51 »
Maintenant, il faudrait que j'améliore la fluidité du jeu, parce qu'en l'état, je me fais massacrer dès le premier gunfight... :)
Et à mon avis, ça ne vient pas uniquement du fait que le jeu soit buggé, à mon avis, j'ai toujours le chipset qui vient mettre son grain de sel là où il ne faut pas (sans demander d'avoir la même maniabilité que sur le menu, une légère amélioration ne serait pas un mal).
« Modifié: 02 novembre 2013, 20:42:52 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13843 le: 02 novembre 2013, 22:54:53 »
Cdg : suite a une lourde chute a vélo, je me suis fait une bonne luxation a l'épaule (ce n'est pas la première) en plus de me déchirer le cuir chevelu. Du coup j'ai passé un bon p'tit moment aux urgences (d'hier dans la nuit à ce matin). Trop glauque comme endroit mais bon... Je suis de nouveau chez moi. <3

Cdc : a défaut de m'être trouvé un lot de manga Ippo, pour l'instant j'ai pu mettre la main sur une bonne affaire : l'intégrale de Katsu. Ce n'est pas tout a fait pareil mais je suis happy et ça me console de mes bobos.
« Modifié: 02 novembre 2013, 23:49:00 par dregastar »
★★★★★

ervy

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #13844 le: 03 novembre 2013, 01:26:06 »
CDC: J'ai obtenu l'un des pack prestige CoD Ghost offert a l'ouverture de la PGW. :p

CDG: Je ne suis pas fan de ce jeu.. Revente? :)