Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3945411 fois)

0 Membres et 10 Invités sur ce sujet

Pharaoh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #180 le: 21 mars 2006, 21:55:00 »
Ha ha le conseil de classe, un grand moment. La prof d'italien (que je n'ai pas mais que j'avais l'année dernière) a dit que j'avais de la culture etc, et la prof d'allemand disait que j'étais "à part" et m'apprécie beaucoup :') Pis sinon tous les profs pour les matières littéraires s'accordent à dire que je suis un vrai littéraire et que je suis très intelligent (bon ils s'exagèrent <_<).

La voix discordante reste le prof de maths qui a dit texto qu'il voulait me voir "à la Bastille ou sur un bateau en pleine mer" mdr :') Mais il disait ça en se marrant, et dans le fond on sait qu'il nous aime bien nous les petits troublions.

Enfin voilà c'était un bon petit conseil ^o^ Ils sont restés assez longtemps sur moi mais ils rigolaient pas mal :p Ils m'aiment bien ces petits. Et pour la terminale L c'est accepté mais de toute façon il était pas question que ça soit refusé :p Bref c'est plutôt positif. Ils persistent à croire que je pourrais travailler bien plus et approfondir, mais je crois qu'ils me donnent des pouvoirs que j'ai pas par moment.

pepevador

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #181 le: 22 mars 2006, 22:54:07 »
un ptit 8/20 en maths en Terminale S je suis pas mécontent de moi pour ma deuxième année :]

Et je suis d'accord, c'est les petits (entre 11 et 16 pour pas faire de mécontents) qui font que la jeunesse francaise se caractérise par un mauvais language écrit et des réflexions rarement amené à diriger le débat sur la vérité. (j'avais 13 ans et j'etait tout comme ca à l'époque, c'est pour ca que je me permet d'incendier les gars de c't'âge la...)

Mais ne t'en fais pas, tranche d'âge blog, après 16 ans c'est 17/18 ans, et la majorité des personnes de cet âge là sait écrire, mais ce n'est pas pour rien qu'on est en plein dans l'âge con :D (Aahh la jeunesse....)

Coup de coeur : j'aime bien avoir envie de dormir en sachant que je vais y aller juste après...

Coup de gueule : J'ai fait un don de 25€ aux bus de Paris, pour une fois que je prend le bus sans de tiquet valide zone 3 je tombe sur une armée de contrôleurs!

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #182 le: 23 mars 2006, 17:26:09 »
Coup de gueule : le tournoi PES5 de dimanche dernier (oui un autre) où j'ai perdu en 1/8ème de finale contre un gars qui m'insultait quand je le contrais... c'était limite si je lui collais pas un pain... Mais au moins, je sais que je n'en ferai plus, de tournoi, il n'y a plus de plaisir à jouer quand on est en compétition.

Coup de gueule : à force de blocage, l'année universitaire va être annulée...

Coup de coeur (si on peut dire) : j'ai pu retourner sur Saint-Etienne :)

Coup de gueule : les amis qui réagissent pas quand on envoie des SMS...  :'(  [:KAIZOKU]  


Merci Sacricri ! :)

Asuka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #183 le: 23 mars 2006, 17:34:54 »
Coup de coeur : le soleil  B)
coup de gueule : .... heu .....
coup de coeur: samedi, je vais au musée  :)  (d'ailleur pour ceux que ca interesse, les Belges, vu que ca se passe en Belgique:p, c'est entierement dédié a l'art japonais et jusque dimanche y'a des visites quidées gratos ainsi que des démonstrations de kendo et d'ikebana  :D ; en expos y a des peintures, des estampes, des scultures, des katana, des armures,etc .... ^^) pour plus de détail vous pouvez m'envoyer un MP  ;)

coup de gueule: ....
coup de coeur: Demain dernier jour de la semaine  :)  

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #184 le: 23 mars 2006, 21:34:30 »
coup de coeur: voyage en Angleterre dimanche pour 3 jours  (mais coup de gueule car ils nous font partir à 5h30 du matin ,soit 4h30 car c'est le jour du passade à l'heure d'été :/)

coup de coeur: mon conseil de classe s'est bien passé sauf mon prof de mathématiques (beurk les maths;je suis complètement à la ramasse;et coeff. 5 en plus...),qui me dit que j'ai baissé alors que je suis passé de 8/20 à 12/20 de moyenne...là faudra qu'il m'explique.. <_<
« Modifié: 23 mars 2006, 21:37:43 par Sacrilège »

pepevador

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #185 le: 24 mars 2006, 12:38:52 »
coup de gueule : dans le post de Asuka il y a marqué : japonais, Kendo, katanas, armures mais ya surtout marqué Belgique, Samedi et Dimanche de cette semaine sachant que j'ai une porte ouverte a faire samedi à Evry (ile de france) :'(

coup de pas-gueule : encore pas cours aujourd'hui, et bizarrement j'ai failli m'endormir en essayant de faire de la physique chimie ce matin  :D

gros coup de coeur : Shingetsutan Tsukihime, c'est ce que j'appelle un véritable chef d'oeuvre.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #186 le: 24 mars 2006, 14:37:37 »
Citer
Coup de gueule : le tournoi PES5 de dimanche dernier (oui un autre) où j'ai perdu en 1/8ème de finale contre un gars qui m'insultait quand je le contrais... c'était limite si je lui collais pas un pain... Mais au moins, je sais que je n'en ferai plus, de tournoi, il n'y a plus de plaisir à jouer quand on est en compétition.
Il est à noter que grabouh est en progrès...Mais va t il arriver un jour en final...? ^^'

Coup de coeur : le week end. Le début de la vrai vie.

Coup de geule : ....

Coup de coeur : le soleil qui pointe son vie. Ca commence à sentir le printemps.

Coup de geule : ....ah si, toujours pas de net à domicile >__<
Be quiet and drive !

Asuka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #187 le: 24 mars 2006, 18:40:24 »
Citer
coup de gueule : dans le post de Asuka il y a marqué : japonais, Kendo, katanas, armures mais ya surtout marqué Belgique, Samedi et Dimanche de cette semaine sachant que j'ai une porte ouverte a faire samedi à Evry (ile de france) :'(
Mais ce n'est pas fini ce dimanche, c'est juste gratos jusque ce dimanche mais ça continue encore par après et ca ne coute que 3 euros maxi, donc tu pourrais essayer de t'y rendre plus tard  :)  ;)

Coup de coeur: Fin de semaine
coup de gueule: Une fille dans mon école qui me suit comme un p'tit chien  <_<
coup de coeur: comme le dit Beck, le soleil se montre et la chaleur augmente  :)
coup de coeur: encore une semaine et c'est les vacances ^^
« Modifié: 24 mars 2006, 18:40:43 par Asuka »

sixsisty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #188 le: 24 mars 2006, 19:36:25 »
Citer
coup de gueule: Une fille dans mon école qui me suit comme un p'tit chien  <_<
C'est pareille pour moi ! je connais la douleur....

Coup de gueule : je suis allé à la Défense et je ne rien acheté
Coup de gueule : Je suis allé voir les mangas et les commandes on été retardé... :angry:
Coup de gueule : il pleut depuis ce matin (même pas vu le soleil aujourd'hui   :'( )

Tasuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #189 le: 24 mars 2006, 19:41:56 »
Coup de coeur: Je viens de revenir d'Angleterre et j'ai réussi à tripoter un étudiant anglais.  :P
Coup de gueule: Les profs de mon lycée qui sont pas vraiment mobilisés voir complétement obtus devant la mobilisation des élèves contre le CPE.
Coup de gueule: Les gosses de 10/11 ans qui se la jouent racaille.  :blink:  

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #190 le: 24 mars 2006, 20:16:44 »
Citer
Coup de gueule : je suis allé à la Défense et je ne rien acheté
 
(ah bah c'est bete,on aurait pu se voir) :lol:

petit coup de gueule:il pleut,il fait froid...(quel réchauffement climatique?!?  ;)  )
« Modifié: 24 mars 2006, 20:17:46 par Sacrilège »

yuriko-kun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #191 le: 25 mars 2006, 18:08:08 »
coup de guele : j'ai pommer mes livres de mangas
coup de coeur : j'ai reussi a finir mon jeux video mdr !!
la desse du soleil danse nue devant la grotte!
<('-'<)<( '-' )>(>'-')>

sixsisty

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #192 le: 25 mars 2006, 18:15:19 »
Citer
(ah bah c'est bete,on aurait pu se voir) :lol:
On aurait pu se voir ?? Pourquoi ? tu es aussi allée à la Défense ? Si c'est le cas, on c'est peut être vu mais on ne sais pas reconnu...

Coup de gueule : il a plut toute la journée.. mmême pas vu un rayon de soleil..
Coup de gueule : je me sens pas bien, j'ai envie de vomir mais je n'y arrive pas
Coup de coeur : j'ai fini tout mes devoir qui sont archis difficile !!

Asuka

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #193 le: 25 mars 2006, 18:55:54 »
Coup de coeur: il a fait beau aujourd'hui ^^
Coup de coeur: J'ai été au musée sur l'art japonais, et c'était génial  :rolleyes:
coup de coeur: j'ai presque pas de devoir ( voir pas du tout ....)

pepevador

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #194 le: 27 mars 2006, 19:09:01 »
Ok Asuka, j'irais voir la prochaine fois j'espère qu'ils pourront attendre ma venue en Belgique à Paques :P

coup de coeur : L'anime Tactics, grâce a lui j'ai pu révisé mes connaissances en Yokais et autres créatures mythiques japonaises.

coup de semi-gueule : j'ai faim et j'ai envie de faire quelque chose ><

coup de coeur : dans Macross Zero l'héroïne (c'est pas une drogue au fait?) chante en Français (dans la VO) et ca n'a même pas été traduit en japonais  :D