Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3941873 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2535 le: 01 septembre 2008, 21:06:59 »
Coup de coeur: dans une grosse semaine, je serai bordelais :)
Hehe =}

Coup de gueule: reprise du taff. Dur =x
Be quiet and drive !

Björn

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2536 le: 01 septembre 2008, 21:09:34 »
Et finalement, il a eu son permis ou pas ?  :huh:

Au bout de la 6ème fois après avoir repassé son code.

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2537 le: 02 septembre 2008, 09:55:34 »
Gros coup de coeur : en vacances ce soir  :ph34r:

Gros coup de coeur : Heureux qui comme Starry va faire un beau voyage ~~

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2538 le: 02 septembre 2008, 12:36:18 »
Coup de coeur : Enfin je décompresse après la fin de mon taff. J'arrive à nouveau à m'occuper pendant les huit heures qui étaient auparavant comblées par mon travail d'usinier o_o

Coup de gueule : Evidemment, comme prévu, il fait un temps pourri pile au moment où j'arrête le boulot :(

Coup de coeur : Emménagement à Nantes prévu pour la fin de semaine, et installation définitive la fin de semaine suivante =' }

Coup de gueule : Ma carte graphique chauffe un peu :(

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2539 le: 02 septembre 2008, 16:12:58 »
Coup de Gueule : Depuis hier, reprise du boulot ; fini les horaires d’étudiante et c’est parti pour un stage de 4 mois.

Coup de Cœur : Mais stage rémunéré et Internet toute la journée~~

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2540 le: 02 septembre 2008, 17:15:01 »
Coup de coeur : J'ai enfin reçu ce satané bout de papier qui m'autorise à draguer les jeunes filles en Ferrari. Le problème c'est que je n'ai que la couleur rouge comme argument "sportif" pour ma voiture...

Coup de gueule : Je vais poiroter 20 minutes à la Part-Dieu demain. Sans parler de la rentrée qui se rapproche à grand pas. u_u 

avva24

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2541 le: 02 septembre 2008, 19:25:02 »
coup de gueule :merci à l'énervante personne qui vient de me spolier tout une série alors que je lui avais rien demandé même pas un résumé du tome :angry: !!!

coup de cœur : j'ai pas cours le samedi matin  ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ !!!!

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2542 le: 02 septembre 2008, 20:06:20 »
Coup de gueule: une semaine de taff sur site, une journée de repos et je repars pour une dizaine de jour ><.

Coup de coeur: au moins j'ai vu le soleil aujourd'hui.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2543 le: 03 septembre 2008, 17:36:02 »
Coup de gueule : j'ai repris les cours depuis lundi, avec des horaires de lycéen. Après trois ans de fac, c'est DUR. Et puis je ne connais personne X_X

Coup de coeur : bonne ambiance et cours assez passionnants.  -_-

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2544 le: 03 septembre 2008, 18:03:01 »
Coup de coeur: encore et toujours ma médiathèque. Je suis revenu avec deux tomes du Sommet des Dieux, un tome de Beck, un tome de Gen d'Hiroshima et un CD de musique traditionnelle japonaise. Je vais être bon pour y retourner toutes les semaines =}
Be quiet and drive !

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2545 le: 04 septembre 2008, 19:44:33 »
Coup de gueule : apparemment, ce cher secrétariat n'a pas reçu mon dossier d'entrée en Master FLE...c'est bête, d'autant que je l'ai déposé directement dans leurs boites à lettres...  :rolleyes:

Coup de gueule : un éclair, une coupure de courant d'un dixième de seconde, et plus de 2 heures de Civilization IV qui disparaissent...

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2546 le: 05 septembre 2008, 16:20:59 »
Coup de gueule : un éclair, une coupure de courant d'un dixième de seconde, et plus de 2 heures de Civilization IV qui disparaissent...

Hier, j'avoue, je me suis moqué de toi. Aujourd'hui, après deux heures de Heroes of Might & Magic et une coupure de courant, je compatis plus que quiconque T_T

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2547 le: 05 septembre 2008, 16:32:04 »
Hier, j'avoue, je me suis moqué de toi. Aujourd'hui, après deux heures de Heroes of Might & Magic et une coupure de courant, je compatis plus que quiconque T_T
Tout simplement excellent :p

Coup de cœur: week end !
Be quiet and drive !

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2548 le: 05 septembre 2008, 18:40:12 »
Coup de gueule : un éclair, une coupure de courant d'un dixième de seconde, et plus de 2 heures de Civilization IV qui disparaissent...
Hier, j'avoue, je me suis moqué de toi. Aujourd'hui, après deux heures de Heroes of Might & Magic et une coupure de courant, je compatis plus que quiconque T_T
Moi ma coupure je l'ai eue pendant l'installation de Vista sur le tout nouveau PC que je venais de recevoir.
Résultat : installation non terminée, gros plantage, ordinateur et vista infoutus de démarrer..
J'ai dû le renvoyer à l'usine... *____*'

Coup de coeur : bonne soirée tapas + concert dans un pub (le Galway, à Paris) qui s'annonce..  -_-
I look pretty tall but my heels are high.

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2549 le: 06 septembre 2008, 00:53:38 »
Coup de coeur : j'ai remis la main sur les premiers épisodes du dessin animé Batman. Franchement... que de nostalgie. Je me rappelle de chaque scène en fur et à mesure que je les redécouvre, pourtant ça remonte à facile 10 ans. Et puis les vilains sont excellents : chauve-souris mutante, joker, épouvantail... L'ambiance est vraiment sympa, limite glauque, en dépit d'une violence très maîtrisée (genre les sbires qui réchappent toujours miraculeusement d'une mort certaine). Et que dire de la superbe zik, du générique qui déboîte, des jeux d'ombre très réussis... Je suis re-fan.

Y'a pas à dire, c'était mieux avant !  ^_^