Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3942089 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2550 le: 06 septembre 2008, 07:58:23 »
Ca sent bon le oldisme ça ^^

Pour parfaire ça, tu devrais te trouver une Super NES d'occasion avec le jeu Batman Returns :}
Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2551 le: 06 septembre 2008, 11:56:36 »
Ah oui pas bête, et ça tombe bien mon frérot a mis la main sur cette fameuse console.  -_-

Reste plus qu'à trouver le jeu !

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2552 le: 06 septembre 2008, 12:00:41 »
Coupe de gueule : ma connexion internet qui est coupée depuis une semaine =_=.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2553 le: 06 septembre 2008, 12:36:24 »
Reste plus qu'à trouver le jeu !
Si tu es motivé, il y a moyen de se faire des lots de jeux pour pas très chère dans les vide greniers. Il faut juste avoir du courage pour se lever tôt (comme moi demain matin =x) Ebay est aussi une solution mais ils ont tendance à s'enflammer sur les prix.

Tu peux pe essayer les magasins d'occaz sinon. Il y a parfois de bonnes affaires à faire. En tout cas, pour y avoir joué récemment, ce jeu est quand même super sympa =}

Coup de gueule: temps de ch***** :'(


Be quiet and drive !

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2554 le: 06 septembre 2008, 12:37:32 »
Coup de coeur: achat d'un ordinateur portable (même si c'est pour les études).

Coup de gueule: petit problème hier avec un petit bug de l'ordi. J'espère que c'est juste une fois.

Coup de gueule: ma connexion internet qui n'en fait qu'à sa tête.

Coup de gueule: le stress monte. Enfin, plus que deux jours à attendre.

Coup de coeur: le déménagement avance bien. La semaine prochaine, je serai dans mon nouveau chez moi.

Coup de coeur: il fait beau. Je n'en reviens pas  ^_^

Coup de "je m'inquiéte": je me suis rematé les Zero no Tsukaima et j'aime bien. C'est grave docteur  :huh: :huh:

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2555 le: 06 septembre 2008, 14:05:45 »
Citer
Coup de "je m'inquiète": je me suis rematé les Zero no Tsukaima et j'aime bien. C'est grave docteur

T'inquiète pas, je suis dans la même situation, et je me pause aussi cette question...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2556 le: 06 septembre 2008, 19:30:37 »
Coup de gueule : Tain je me sens malade ces temps-ci. Saletés de nez bouché et de maux de tête >_<

Coup de gueule : En même temps, quand je vois le temps pourri qu'on se prend sur la tronche, je me dis que c'est pas impossible de choper la crève si tôt dans l'année.

Coup de coeur : j'emménage bientôt à Nantes

Coup de gueule : Bien entendu, la fac n'a toujours pas accepté ma candidature par dérogation. En fait, après l'avoir appelée, ils ne s'en sont même pas encore occupé >_<

Coup de gueule : Obligé de tout faire à l'arrache à cause de ça. J'ai rien pu prévoir. Et comme cette année je me finance mon loyer et tout, je vais devoir faire un emprunt à l'arrache. Heureusement, y'a le truc de l'Etat caution qui vient d'être mis en place.

Coup de coeur : Pour compenser tous ces désagréments, je vais donner une seconde jeunesse à mon pc pas si vieux. Au programme, nouvelle carte mère, nouvelle carte graphique ; peut-être nouveau processeur et nouvelle tour.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2557 le: 10 septembre 2008, 09:27:28 »
Coup de gueule : Je me suis levé ce matin pour apprendre que je n'avais pas cours

Coup de cœur : Je suis presque déjà (je bosse vendredi matin) en week-end :D

Scalix

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2558 le: 10 septembre 2008, 10:52:41 »
Coup de gueule : Ma fac m'a filé une mauvaise adresse, à laquelle j'ai envoyé ma dérogation au mois de juillet. Du coup je n'apparais nulle part et je vais devoir tout refaire à l'arrache >_<

Coup de coeur : Au moins ça ne change pas grand chose, j'irai en cours et on m'a quasiment garanti d'être accepté.

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2559 le: 10 septembre 2008, 14:39:32 »
Coup de coeur: ca y est. J'ai eu mon permis  :rolleyes: :rolleyes:

Coup de gueule: les préparatifs de derniers moments.

Coup de coeur: plus qu'un journée à attendre.

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2560 le: 10 septembre 2008, 14:55:37 »
Félicitation Kuchiki, c'était ton essai n° combien (moi, je l'ai eu la troisième fois)?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2561 le: 10 septembre 2008, 15:18:10 »
Félicitation Kuchiki, c'était ton essai n° combien (moi, je l'ai eu la troisième fois)?

Merci. Je l'ai eu à mon premier essai. J'ai tout fait en deux mois  :mellow:  ^_^

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2562 le: 19 septembre 2008, 00:16:18 »
Coup de coeur: De retour chez moi enfin.. après chantier offshore, un gros week end sur Amsterdam (temps magnifique), trajet en France et au bureau pour discuter des futures affectation pffiou ca fait du bien de reposer ses sacs chez soi.

Coup de gueule: Le musée Van Gogh à Amsterdam: décu, mais alors décu, la plus grande partie de l'expostion permanente est inintéressante, deux des grandes toiles de Van Gogh seulement sont exposés, bref, grosse perte de temps, le Rijlsimt Museum vaut bien plus le coup.

Mega Coup de Gueule : les fraudeurs de CB, ma banque a détecté l'usage frauduleux quasi immédiatement, bref, j'ai du faire sauter ma CB francaise juste avant de prendre l'avion.

Coup de coeur pour conclure: Etre doué, bien noté dans sa boite, cela aide, fin d'une affectation, j'ai le choix entre sept autres dont un poste à Bali Papan en Indonésie... (cherche de la crème solaire).. grosse période de bourre, d'ou ma quasi désertion du site.

Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2563 le: 19 septembre 2008, 11:14:47 »
Bravo beragon, tu gères.  -_-

C'est quoi les autres destinations possibles ?

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2564 le: 19 septembre 2008, 17:50:20 »
De mémoire
  • Russie, quelque part paumé en siberie (trop froid)
  • Norvege (pas pour tout de suite celui là) (trop froid mais bon xD)
  • Deux à Aberdeen ou je suis présentement
  • Deux à Paris (une place à la Défense, une au siege de ma boite en région parisienne) alors là. oui mais non..
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr