Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3939511 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2595 le: 11 octobre 2008, 17:53:45 »
Aurillac n'est pas la ville la plus froide de France, la palme revient à une ville dans le nord-est dont j'ai oublié le nom. Mais félicitations, tu vas dans un coin plus paumé que mon ancien département pourtant voisin. Je ne suis même pas sûr que la Lozère soit plus déserte.

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2596 le: 11 octobre 2008, 17:59:21 »
Il y a effectivement dans le nord est un coin appelé "la petite Sibérie". Je vous laisse deviner pourquoi.

Coup de woah: aujourd'hui je me croyais dimanche...

Be quiet and drive !

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2597 le: 11 octobre 2008, 18:09:09 »
Ca doit trop être le pied. L'effet "tu crois que tu dois te lever pour taffer et que tu es en retard mais tu réalise 5 secondes plus tard que t'as pas cours"... puissance 10.  :rolleyes:
Aurillac n'est pas la ville la plus froide de France
Me voilà rassuré.  :mellow:

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2598 le: 12 octobre 2008, 12:18:31 »
De mémoire, le coin le plus froid de France est le plateau de Langres.

Mais en coin paumé dans le Cantal, je te conseille la gare d'Uzerches : un quai en béton en pleine forêt, so sexy  ^_^

Coup de coeur : un très beau temps ce week-end et une température au-dessus des moyennes saisonnières

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2599 le: 12 octobre 2008, 16:02:15 »
Coup de gueule: Trois ans en Ecosse et je ne fus jamais malade, voila que je me repasse quinze jours en région parisienne pour préparer ma mutation et je me choppe une creve de tout les diables (vivement les tropiques)

Coup de coeur: Je ne passerai pas l'hiver au froid en tout cas, vivement l'ile de Borneo.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2600 le: 12 octobre 2008, 18:05:59 »
Coup de coeur :Concert de Lynda Lemay dans une toute petite salle parisienne. J'adore cette artiste qui est clairement dans la lignée des Jacques Brel au niveau de l'interpretation et au niveau des textes. Excellente soirée donc.

Coup de gueule : mais pourquoi a-t-on inventé l'automne ?

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2601 le: 12 octobre 2008, 18:09:40 »
Coup de gueule : mais pourquoi a-t-on inventé l'automne ?
Pour nous préparer à  l'arrivée de l'hiver...

Coup de cœur: je dévore énormément de nouveautés ces derniers temps. Espérons que ça dure *__*
Be quiet and drive !

beragon

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2602 le: 15 octobre 2008, 18:20:52 »
Coup de gueule: Pourquoi est ce que je finis toujours mes démenagements à l'arrache ? C'est chiant. M'enfins, dans deux semaines j'suis sous les tropiques. Allez motivations pour aller finir mes derniers paquets.



Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2603 le: 15 octobre 2008, 19:05:30 »
Gros coup de gueule : mon PC qui s'éteint brusquement hier soir et l'affreux bruit de ventilo au démarrage ce soir. Pour l'instant il tient mais ... :/

Coup de coeur : pour le reste, tout baigne dans l'huile de vidange  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2604 le: 16 octobre 2008, 11:03:48 »
Coup de "vous me croirez si vous voulez" : Là où j'habite, il n'y a pas de 20th Century Boys sur les rayons de la fnac. On est obligé de les commander. C'est pas les Naruto, Negima & co qui manquent en revanche.

Coup de "c'est quoi ce truc de ouf" : en voyant les éditions casterman de Jiro Taniguchi. Ils ont un peu pris la grosse tête depuis Tintin à mon avis.

Coup de coeur : j'adore la chanson "Octobre" de Cabrel ^_^

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2605 le: 16 octobre 2008, 15:22:51 »
Coup de gueule : les impôts du québec qui se sont plantés et nous demande une somme hallucinante alors qu'ils nous doivent des sous!
ça me fait bien stresser, mais j'espère que ça va s'arranger, de toute façon je peux pas payer et surtout je vois pas pourquoi je le ferais vu qu'ils se sont plantés.
C'est marrant j'ai eu aucun soucis avec les impôts du canada, d'une ils ne se sont pas trompés et de deux ils sont allés super vite pour nous envoyer l'avis.
Le québec sérieux les administrations c'est limite pire qu'en France!!

Coup de coeur : il fait pas beau, j'ai des soucis (voir plus haut, et encore ça fait effet boule de neige t me décale plein de trucs importants), mais bizarrement  je suis en forme et j'ai la pêche.
Allez savoir avec mon caractère de signe balance, dans quelques heures je déprimerais sévère XD

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2606 le: 19 octobre 2008, 00:23:02 »
Coup de gueule : Je dois séquencer une ALU pour lundi (et plus si affinités). Vive le VHDL !  *headshot*

Coup de cœur : Tout le monde s'en fout ici mais je suis devenu modo manga sur l'autre forum que Fanou et moi fréquentons.

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2607 le: 20 octobre 2008, 14:55:52 »
Coups de coeur :
- normalement c'est enfin arrangé avec les impôts, mais je ne serais contente que lorsque j'aurais reçu mon chèque
- Vive l'automne!!! c'est la meilleure saison qui existe pour moi!! Vive le soleil et vive Montréal!
- je m'approche de la fin de 20th century boys ... il m'aura fallu si longtemps
- ça se bouge pour mes papiers de résidence permanente
- j'ai la pêche, faut que j'en profite!

The_Fan

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2608 le: 20 octobre 2008, 16:01:13 »
Coup de gueule : on est en mi-Octobre et il fait chaud, voire trop chaud, on atteint presque les 35°C =_= !
Coup de gueule : toujours en train de chercher du boulot.

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2609 le: 20 octobre 2008, 16:14:18 »
Coup de cœur : en ce moment je tourne à 2 concerts par semaine. Pour un peu, je pourrais presque en vivre..

Coup de cœur : Gothic III : a y est, fini. Et juste sublime, magnifique, interminable. C'est impensable de voir que ce titre a autant été boudé. Saleté d'Oblivion...
I look pretty tall but my heels are high.