Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3940184 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2610 le: 20 octobre 2008, 18:13:57 »
Coup de cœur : Gothic III : a y est, fini. Et juste sublime, magnifique, interminable. C'est impensable de voir que ce titre a autant été boudé. Saleté d'Oblivion...

J'avais bien aimé le 1 mais j'ai jamais terminé le 2, sans véritable raison.
Et je fais toujours les choses DANS L'ORDRE.  ^_^
Coup de cœur : Tout le monde s'en fout ici mais je suis devenu modo manga sur l'autre forum que Fanou et moi fréquentons.
L'adresse ?  -_-

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2611 le: 20 octobre 2008, 18:42:56 »
Coup de cœur : en ce moment je tourne à 2 concerts par semaine. Pour un peu, je pourrais presque en vivre..
Héhé, tu joues quoi comme genre de zique ?  -_- Si tu joues sur Paris, si ça se trouve, je suis déjà allé te voir.  :mellow:

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Svia

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2612 le: 20 octobre 2008, 19:48:46 »
Héhé, tu joues quoi comme genre de zique ?  -_- Si tu joues sur Paris, si ça se trouve, je suis déjà allé te voir.  :mellow:
Je suis l'un des 150 mecs qui font des reprises dans des pubs parisiens, mais je joue tout seul avec des pédales d'effets et de loop, ce qui me permet de jouer un peu partout.
Et en ce moment je joue régulièrement au nouveau Corcoran's Bastille (j'y suis dimanche, petite pub clandestine, hopopop ^_^).
I look pretty tall but my heels are high.

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2613 le: 20 octobre 2008, 22:28:48 »
Coup de gueule : Wilkinson Sword sont des assassins...

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2614 le: 20 octobre 2008, 22:30:19 »
Coup de gueule : Wilkinson Sword sont des assassins...
Tu t'es coupé en te rasant ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2615 le: 20 octobre 2008, 23:45:34 »
Et pas qu'un peu. Je viens de changer de marque : c'est moins cher mais en compensation on paye de notre sang!

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2616 le: 21 octobre 2008, 20:10:10 »
Citation de: El Nounourso
L'adresse ?  -_-
www.hyjoo.com

dit-il après un jour de retard...  :rolleyes:

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2617 le: 22 octobre 2008, 11:45:25 »
Et moi qui m'attendais un modeste site fait avec des bouts de ficelles.  ^_^

Félicitations !

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2618 le: 22 octobre 2008, 14:10:29 »
Coup de coeur : les anniversaires c'est trop bien!!!
J'ai eu droit aux 3 premières BD de la dernière quadrilogie de Bilal, je suis aux anges!!
Plus tous les coups de fils et messages, même à des milliers de km j'ai vraiment de bons potes!!! ça fait chaud au coeur mine de rien.
Vu qu'il fait 2 aujourd'hui!!

Astringus

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2619 le: 22 octobre 2008, 17:50:29 »
Coup de gueule: L'administration française m'ennuie. Je reprends des études résultat: un dossier de candidature à remplir pour l'institut dispensant les cours et un dossier administratif à remplir pour l'administration centrale de l'université. Bonjour les économies: 5 photos, les mêmes papiers à fournir pour les deux dossiers,...

Coup de gueule: j'ai découvert ce topic, il y a seulement quelques semaines.

Coup de coeur: J'intègre un groupe qui compte pas mal de gens sympas et je vais travailler des compétences utiles pour essayer de me tailler une place dans ce monde de brutes ^_^.

Coup de coeur: Je gagne du terrain sur ma timidité. Certes, j'ai encore beaucoup de travail mais mon sens du relationnel s'améliore.

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2620 le: 22 octobre 2008, 18:14:12 »
Coup de cœur : achat de 24 volumes de 20th century boys flambant neufs.
Coup de gueule : les conséquences directes du coup de cœur (devinez lesquelles :huh:)

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2621 le: 23 octobre 2008, 10:19:21 »
J'ai eu droit aux 3 premières BD de la dernière quadrilogie de Bilal, je suis aux anges!!
Cette série est monstrueuse (ha ha), même si j'ai une petit préférence pour Nikopol. Have fun !  :mellow:

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2622 le: 23 octobre 2008, 13:26:54 »
Un autre coup de gueule, que je garde profondément depuis quelque temps et que je dois libérer : Persona 3 FES est sorti en Europe pour 30 misérables euros. Alors quand tu l'as acheté 45 euros cinq mois auparavant sans les bonus (importants et jouissifs paraît-il), tu déprimes de voir ces magouilles de business des éditeurs...

Edit : un coup de cœur quand même et dans le même registre : le patch de traduction anglaise de Persona 2  : Innocent Sin est sorti!!!
« Modifié: 23 octobre 2008, 15:57:48 par Sirius »

kuchiki byakuya

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2623 le: 24 octobre 2008, 22:17:53 »
Coup de gueule: la banque a perdu ma carte du coup, je dois attendre encore 10 jours pour avoir la nouvelle. Ca va faire un mois que je n'ai plus de carte de crédit.

Coup de gueule: du coup, je dois vraiment faire gaffe à mes dépenses. Heureusement que j'avais beaucoup réserve de bouffe.

Coup de coeur: c'est les vacanceeeeees!!

Coup de coeur: une semaine bien remplis niveau soirée. Ahhhhhh Bordeaux by night.

Coup de gueule: je n'avais pas bu depuis longtemps et ca se voit :s

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #2624 le: 27 octobre 2008, 20:41:17 »
Coup de coeur : J'ai passé 10h sur Fallout 3 (et finalement il est vraiment trippant) en prenant plusieurs centaines de screenshots...

Coup de gueule : mais j'avais oublié de lancer Fraps. Du coup je vais devoir mitrailler demain.  :rolleyes: