Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3933628 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #390 le: 24 mai 2006, 17:31:37 »
Coup de gueule: le message super gentil de Pharaoh m'insultant a tout va

Coup de gueule: Tasuki qui commence a si mettre aussi

Coup de gueule: je ne peu pas faire la fete avec mes copains

En clair, enjoy la vie...

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #391 le: 24 mai 2006, 18:00:55 »
Citer
Coup de coeur : 12 en histoire au "bac blanc" (contrôle commun)... enfin... en soi (ou en satin LOOOOOOOL -.-)...
L'essentiel, c'est d'éviter de faire choux blanc...(^^')

Sinon,

Coup de gueule : après une grosse lueur d'espoir, je me suis rendu compte que ma ligne téléphonique est toujours en rade. Ô joie, ô desespoir...
Be quiet and drive !

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #392 le: 24 mai 2006, 18:23:03 »
Citer
Coup de gueule : après une grosse lueur d'espoir, je me suis rendu compte que ma ligne téléphonique est toujours en rade. Ô joie, ô desespoir...
Ho mon ptit Beck, t'es maudit ou quoi? Ca fait des semaines que l'on t'entend pleurer pour ta connection? Perso, je commence à me faire du soucis pour toi. C'est quoi ton abonnement? Parce qu'à ta place, je commencerai à gueuler sérieusement (non non, ce n'est pas une incitation à la violence...)

Coup de coeur : L'intérim... il y a pas à dire... ça paie vraiment bien...

Coup de gueule : ...mais pas comme ça que j'aurai un train de vie stable malheureusent... ^^'

Tasuki

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #393 le: 24 mai 2006, 20:24:34 »
Olala on dit un truc et on se retrouve direct dans l'axe du mal  <_<

Coup de gueule: Il pleut, il pleut et il pleut. C'est joli une heure la pluie mais aprés c'est vraiment soûlant...

Coup de coeur: Plus que 2semaines de cours tranquilou et on abandonne le lycée à ces malheureux Terminales. Ces derniers qui soit dit en passant ont abandonné le lycée pour "réviser" depuis une bonne quinzaine de jours.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #394 le: 24 mai 2006, 20:45:30 »
coup de coeur: week-end de 4 jours.

coup de je-ne-sais-pas-quoi: plus les vacances approchent, moins j'ai envie d'y être. :huh:  Trois mois de vancances c'est bien, je ne vais évidemment pas me plaindre mais pfff déjà que j'ai des coups de blues quand je suis chez moi, malgré qu'il y ait mes parents, je n'imagine pas ce que cela va être pendant les vacances.

coup de "c'est cool ça": jeudi prochain, sortie au restaurant avec les profs pour fêter les vacances et puis boite de nuit (espèrons qu'on puisse semer les profs avant  :lol: )

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #395 le: 26 mai 2006, 16:26:39 »
Citer
coup de je-ne-sais-pas-quoi

Tien c'est nouveau ça  :D

Coup de coeur: les épisodes 12 13 14 de one-piece

Coup de gueule: planter les patates dans le champ de mon grand-pére

Coup de coeur: j'ais vu(grace à mon meilleur pote) que je pouvais modifier des plugins sur morrowind

Coup de coeur: je peu donc modifier le plugin des flingues de devil may cry

Coup de gueule: ça ne marche pas :'(  :'(  :'(

Coup de coeur: la bataille d'eau avec mon frère

Coup de gueule: je sens que je vais rester tout seul pendant le week-end de trois jours :'(  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #396 le: 26 mai 2006, 17:20:08 »
Citer
Ho mon ptit Beck, t'es maudit ou quoi? Ca fait des semaines que l'on t'entend pleurer pour ta connection? Perso, je commence à me faire du soucis pour toi. C'est quoi ton abonnement? Parce qu'à ta place, je commencerai à gueuler sérieusement (non non, ce n'est pas une incitation à la violence...)
Je crois bien que oui. Cela fait plus de deux mois que France Telecom doit ouvrir ma ligne téléphone et par la même occasion ré activer ma connection internet. Ca commence à me casser les *bip* sérieusement.
D'ailleur, ne comptez plus sur moi pour tester la nouvelle version...

Coup de gueule : la nana de l'agence France Telecom. Incapable de me dire pourquoi mon téléphone ne marche pas. Mais à quoi servent ils...? :/

Coup de gueule : tout ceux qui clament haut et fort "vive les week end de 4 jour!".

Coup de coeur : heureusement qu'Ippo est là pour me donner de sa motivation...
« Modifié: 26 mai 2006, 17:20:40 par Beck »
Be quiet and drive !

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #397 le: 27 mai 2006, 17:27:08 »
Coup de coeur: j'ais réussi les plugins concernant morrowind(vive Ebony et Ivory !!!)

Coup de gueule: les munition ne sont pas infinies

Coup de coeur: j'ais trouvé du boulot pour cet été

Coup de gueule: le code de la route

Coup de gueule: la question piege du code, ben tien je vous la pose: dans un accident de la route on est plus en sécurité dans un tank ou dans une voiture???

Répondez moi en MP sinon ça va faire un hors sujet
« Modifié: 28 mai 2006, 17:48:51 par fma et devil »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #398 le: 29 mai 2006, 15:50:06 »
Coup de grande tristesse : ayé, je viens de laisser ma prof de jap' il y a 5 minutes... c'était la dernière fois que je la voyais... snifff  :'(  :'(  Ô désespoir :'( :'( :'(

Coup de consolation : je l'ai sur MSN et on s'envoie régulièrement des mails

Coup d'ambiance générale : c'est assez peu pour s'en contenter... :'(


Merci Sacricri ! :)

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #399 le: 29 mai 2006, 17:02:43 »
Coup de gueule: je doit revenir en cours

Coup de coeur: je vois plus mes parents pendant une semaine !!!

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #400 le: 29 mai 2006, 18:08:02 »
Citer
Coup de gueule: la question piege du code, ben tien je vous la pose: dans un accident de la route on est plus en sécurité dans un tank ou dans une voiture???
Lol, moi je l'ai déjà eu cette question et je me suis pas planté ^^.

Coup de gueule : Boulot à 5heures du mat après un WE de 4 jours...

Coup de gueule : Punaise! C'est quoi ce temps pourri!!!
« Modifié: 29 mai 2006, 18:08:39 par AngelMJ »

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #401 le: 29 mai 2006, 18:09:54 »
Citer
Lol, moi je l'ai déjà eu cette question et je me suis pas planté ^^.

Tricheur ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #402 le: 30 mai 2006, 12:29:53 »
Coup de gueule: les commentaires sur mon blog trop sympa !

Coup de coeur: j'ais mon idée sur qui ça peu etre, -}dans le cadre de ce forum

Coup de coeur: je fini à 15 h

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Beck

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #403 le: 30 mai 2006, 13:27:46 »
Citer
Coup de grande tristesse : ayé, je viens de laisser ma prof de jap' il y a 5 minutes... c'était la dernière fois que je la voyais... snifff  :'(  :'(  Ô désespoir :'( :'( :'(

Coup de consolation : je l'ai sur MSN et on s'envoie régulièrement des mails

Coup d'ambiance générale : c'est assez peu pour s'en contenter... :'(
Tu vas bien trouver un tournoi de PES5 pour te consoler ^^'

Coup de "un épisode de plus dans la vie de ma ligne téléphonique" : un technicien doit passer demain soir. Signe d'espoir...?
Be quiet and drive !

fma et devil

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #404 le: 31 mai 2006, 10:13:53 »
Coup de coeur: j'ais eu un 16 14 18 18 15 en électro

Coup de gueule: un 8.5 en électro

Coup de coeur: j'ais ma moyenne qui a augmenté !!

Coup de coeur: MA TANTE VA AVOIR UN BEBE !!!! :wub:  :wub:  [:FLOWER:]  

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil