Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3940678 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4230 le: 27 octobre 2009, 02:52:38 »
J'aurais adoré faire de la médecine légale...Mais la Science en a voulu autrement. :'(
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4231 le: 27 octobre 2009, 11:06:24 »
Coup de coeur : je m'accroche pas trop mal dans l'U.E. de linguistique...

Coup de gueule : ... mais c'est pas trop ça en U.E. de civilisation, et notamment en histoire de l'art japonais (si avant le bac on m'avait dit que j'étudierai l'art un jour, j'aurai bien rigolé  :D).

Tain, ça m'intéresserait bien tout ça. Je peux te piquer tes cours ? T'as des conseils de bouquins sur le sujet ? (par mp éventuellement) Merki Boubouh.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4232 le: 27 octobre 2009, 14:02:25 »
Tain, ça m'intéresserait bien tout ça. Je peux te piquer tes cours ? T'as des conseils de bouquins sur le sujet ? (par mp éventuellement) Merki Boubouh.

Houlà, pour le piquage de cours, je l'aurais bien fait, mais bon, la prof étant une espagnole qui parle pas bien français, je peux te dire que j'ai énormément de mal à rester concentré sur tout le cours, donc au niveau de la qualité de la prise de notes, j'ai des doutes.
Après pour les bouquins, je te filerai ce qu'il faut une fois les oeuvres en question consultées, puisque vu les raisons citées ci-dessus, j'aurai bien besoin de compléter mon cours par une bonne dose de lecture. Mais je peux aussi te filer la bibliographie là maintenant.  :o


Merci Sacricri ! :)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule