Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3940678 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4230 le: 27 octobre 2009, 02:52:38 »
J'aurais adoré faire de la médecine légale...Mais la Science en a voulu autrement. :'(
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4231 le: 27 octobre 2009, 11:06:24 »
Coup de coeur : je m'accroche pas trop mal dans l'U.E. de linguistique...

Coup de gueule : ... mais c'est pas trop ça en U.E. de civilisation, et notamment en histoire de l'art japonais (si avant le bac on m'avait dit que j'étudierai l'art un jour, j'aurai bien rigolé  :D).

Tain, ça m'intéresserait bien tout ça. Je peux te piquer tes cours ? T'as des conseils de bouquins sur le sujet ? (par mp éventuellement) Merki Boubouh.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4232 le: 27 octobre 2009, 14:02:25 »
Tain, ça m'intéresserait bien tout ça. Je peux te piquer tes cours ? T'as des conseils de bouquins sur le sujet ? (par mp éventuellement) Merki Boubouh.

Houlà, pour le piquage de cours, je l'aurais bien fait, mais bon, la prof étant une espagnole qui parle pas bien français, je peux te dire que j'ai énormément de mal à rester concentré sur tout le cours, donc au niveau de la qualité de la prise de notes, j'ai des doutes.
Après pour les bouquins, je te filerai ce qu'il faut une fois les oeuvres en question consultées, puisque vu les raisons citées ci-dessus, j'aurai bien besoin de compléter mon cours par une bonne dose de lecture. Mais je peux aussi te filer la bibliographie là maintenant.  :o


Merci Sacricri ! :)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4233 le: 27 octobre 2009, 14:51:19 »
Coup de cœur: après mon avatar, c'est maintenant au tour de mon fond d'écran de faire peau neuve... Après Henrietta (Gunslinger Girl), faites place à Konata (Lucky Star)

Avant



Après

« Modifié: 27 octobre 2009, 15:32:49 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4234 le: 27 octobre 2009, 15:20:17 »
Très bon choix, c'est un wallpaper qui met la pêche !  8)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4235 le: 27 octobre 2009, 15:32:19 »
Y'a juste une question que je me pose: dans "Geeks rule this world", il ne faudrait pas rajouter un "s" à rule?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4236 le: 27 octobre 2009, 15:37:42 »
C'est pas à moi qu'ils faut demander ça ! :D

Starrynight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4237 le: 27 octobre 2009, 15:46:46 »
Y'a juste une question que je me pose: dans "Geeks rule this world", il ne faudrait pas rajouter un "s" à rule?
Nope, le sujet ("Geeks") est pluriel, on ne met un "s" qu'à la 3e personne du singulier.
On a donc "Geek rules the world" au singulier et "Geeks rule the world" au pluriel.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4238 le: 27 octobre 2009, 16:00:14 »
Merci, j'avais un doute.

Coup de cœur ou coup de gueule?: Hier, j'ai recherché pas mal d'offres d'emplois sur le site du pôle emploi (j'en ai trouvé une bonne vingtaine alors que la personne avec qui j'avais rendez-vous jeudi dernier n'avait pas été capable d'en trouver une seule...). Aujourd'hui, j'ai donc envoyé (essentiellement par mail) mes candidatures, et cet après-midi coup de fil pour un entretien oral sur un poste...en Allemagne. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'ils répondent si vite pour cette annonce, surtout que j'ai passé le quart d'heure suivant à parler en Allemand. Du coup, j'étais en train de regarder un anime, je n'ai pas vraiment repratiqué cette langue depuis 4-5 ans, autant dire que j'ai été cueilli "à froid". Mais j'avais quand même pas mal de reste et la personne au téléphone était aimable, donc je croise les doigts...
« Modifié: 27 octobre 2009, 18:33:18 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4239 le: 27 octobre 2009, 19:28:37 »
Je te souhaite bien du courage; j'ai fait de l'Allemand pendant sept ans, et je n'ai rien su en retenir, au grand désespoir de ma famille (oui, en Alsace, c'est vital de parler Allemand).^^"

CdC: On a eu nos baaadges pour le backstage, c'est trop classe  8)
Je crois que parmi nos cent euros de bon d'achat, on va se prendre l'intégrale manga de Death Note ;) L'occasion pour moi de le lire enfin!


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

AngelMJ

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4240 le: 28 octobre 2009, 11:47:03 »
Coup de gueule : malade (grippe visiblement), ce qui signifier arrêt de travail (ce qui m'énerve car j'avais des choses à faire cette semaine) et impossibilité de voir les gens. Vivement que les médocs fassent effet et que la fièvre tombe.

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4241 le: 28 octobre 2009, 12:33:47 »
Coup de  :D : je regarde les offres d'emploi dans un journal de petites annonces, et sur quoi je tombe ?
Citer
CHERCHONS JOLIES HOTESSES pour bar à champagne en Belgique même débutantes, logées etc...
Je crois que ça à le mérite d'être clair... =D

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4242 le: 28 octobre 2009, 12:59:10 »
Au moins ils sont honnêtes XD
Mais après tout est subjectif hein.

Coup de gueule : Mon moral pas au beau fixe, qui monte et qui descend super vite. Vive le manque de soleil au niveau du passage automne-hiver à Montréal, ça me déprime totalement. Même Halloween me redonne pas le sourire, et pourtant on a trouvé mon déguisement et on va se faire la zombie walk, ça ira peut être mieux quand j'y serais.

Coup de coeur : passer mes week ends à chercher des usines délabrées pour faire des photos avec ma pote, j'adore. Vivement la prochaine!

Veji

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4243 le: 28 octobre 2009, 14:30:29 »
Coup de cœur: je viens de me faire (pas "faire" dans le sens pervers hein  =D) une correspondante chinoise sur omegle, vachement sympa. Elle va m'apprendre le chinois et la japonais.  :D

Coup de gueule: Hum, beaucoup de trucs à réviser pour les partiels, je me rends compte que les trucs quantiques j'ai un peu de mal...

thotian

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4244 le: 28 octobre 2009, 17:42:14 »
La tension est presque à son comble... Le rythme cardiaque a légèrement augmenté... Les traits du visages sont tirés après quelques nuits blanches à tout préparer... Est-ce que toutes les questions possibles ont été envisagées?... Pourvu qu'aucun bafouillage ne vienne ternir le discours... A quelle sauce vais-je être mangé?...
CdG: Je soutiens ma thèse demain: Raaaaaaaah  :angry:!!!!
CdC: Je soutiens ma thèse demain: La quille bordel, la quille  =D!!!!