Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3941113 fois)

0 Membres et 8 Invités sur ce sujet

spinster

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4530 le: 07 décembre 2009, 20:54:21 »
CdC : C'est qui qui commence bien le second trimestre en 10ème position ( sur 20 ) en ne foutant rien et qui sais que le troisième n'a que 3 points de plus ? C'est bibi ! \o/

CdG : Marre d'avoir 17 ans ! On n'écoute jamais mes idées ni mes convictions et encore moins mes réserves ! Du coup, vendredi, on me force à me faire vacciner contre la "pandémie" alors que je suis la personne la plus informer de ma famille ( regroupement d'infos de différentes sources ect... Merci la télévision publique u_u ) sous l'excuse " t'est pas majeur, c'est nous qui décidons "

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4531 le: 07 décembre 2009, 21:22:21 »
Tu ne t'y présente pas et tu montres à tes parents un joli coton avec du sparadrap  =D
CdG : 10 en maths, ca craint ...
Half a bike, twice the man!

Vit Zayder

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4532 le: 07 décembre 2009, 21:23:52 »
CdG : Marre d'avoir 17 ans ! On n'écoute jamais mes idées ni mes convictions et encore moins mes réserves !

C'est ce que je me dis depuis 8 ans...En même temps je suis devenu chercheur...et criminel contre l'humanité...
Président du Comité de protection des shônen ultra-commerciaux

Trésorier du Comité pour l'exploitation des fans par les épisodes hors-série à but lucratif

El Nounourso

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4533 le: 07 décembre 2009, 21:25:32 »
Criminel ? Vers quels chemins tortueux et insoupçonnés te mène ta thèse ?

Eolf

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4534 le: 07 décembre 2009, 21:32:26 »
Coup de gueule: J'ai plein de boulot à faire pour la semaine prochaine et je fou rien. J'en ai marre d'être un glandeur :(

Coup de coeur: J'ai trois copains sur myanimelist \o/ (P.S: J'en cherche d'autre pour faire la fête).

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4535 le: 08 décembre 2009, 01:22:44 »
Coup de coeur : le topic pour Panzer  ;)
Coup de coeur II : il neige encore, mais cette semaine on va sans doute avoir la première tempête, ce qui fait que c'est parti pour durer là.

beber

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4536 le: 08 décembre 2009, 12:01:36 »
Citer
il neige encore

Veinarde !!!

Coup de coeur   : la bonne humeur revient et ça fait plaisir.

Rioneru-Kun

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4537 le: 08 décembre 2009, 12:24:28 »
coup de gueule: carnet de commande presque vide pour cette fin d'année, vivement l'année prochaine  :angry:

orna

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4538 le: 08 décembre 2009, 14:23:15 »
méga coup de coeur : j'ai reçu ma fiche de perso pour le GN tant attendu de Durmstrang !!!

méga coup de gueule : lundi, 8h18h rhumato, mardi 8h-18h rhumato, mercredi, 8h-18h rhumato, jeudi 8h-13h rhumato, vendredi 8h-18h rhumato, lundi 8h-18h rhumato, mardi libre, mercredi contrôle continu sur l'intégralité de rhumato... Mais à quoi pensent les profs !!?????? :huh: ( :'( :'( :'()

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4539 le: 08 décembre 2009, 14:25:20 »
Veinarde !!!

If you want to come!

Noël sous la neige, c'est vraiment sympa.
Par contre la glace sur les trottoirs ça l'est un peu moins.

Coup de coeur/gueule : certains rêves font peur mais sont marrants quand même.

Coup de coeur : la préparation des vacances de fin janvier-février, ça donne trop le moral. Si on arrive à avoir les dates à temps et pouvoir louer un chalet perdu au bord d'une rivière ou d'un lac gelé avec le spa dehors, ça va être le pied!

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4540 le: 08 décembre 2009, 19:09:18 »
Coup de coeur: Valencia est magnifique avec ses 25°, il fait vraiment trop chaud. Vive la paella, la sangria, les tartines de jambon serrano/fromage et la glace au turron. Aujourd'hui c'est jour férié.

Coup de gueule: je me suis encore fait péter la panse, j'ai mal au ventre. Mais surtout faut que j'aille bosser demain !!!
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Neo Shinigami

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4541 le: 08 décembre 2009, 19:17:04 »
Coup de cœur : Journée bien sympathique! J'ai retrouvé deux tickets de métro dans un tiroir! C'est un début de fortune!  :D
Coup de gueule : Conseil de classe ce soir... Qu'est-ce que l'avenir me préserve?
Coup de ??? : Je me suis fait vacciné!

Faustt

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4542 le: 08 décembre 2009, 22:52:03 »
Coups de cœur : match aller de coupe de la ligue de hockey, Grenoble mène 0-4 à Angers avant de perdre 8-4. Et là ce soir, match retour, victoire de Grenoble en prolongation 7-2 et qualification !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4543 le: 08 décembre 2009, 23:15:01 »
Coup de coeur: Disney dans deux jours... j'en ai bien besoin.

Coup de gueule: exam d'Ancien français demain; vautrage assuré.

Méga coup de gueule: oral d'anglais vendredi, sur Edward Scissorhands (bon, au moins j'adore ce film)... et mon oral dure une heure! ><


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

grabouh

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #4544 le: 08 décembre 2009, 23:25:24 »
Coup de coeur : décembre c'est aussi le mois des papillotes !  =D *chomp chomp*


Merci Sacricri ! :)