Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3935577 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

illidark58

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9495 le: 12 juillet 2011, 19:02:49 »
Pour illidark: pour Leclerc, c'est surtout les éleveurs qui vont trinquer dans l'histoire, Leclerc reste de la grande distribution, l'important c'est les marges, comme les autres (même si c'est souvent moins cher qu'ailleurs). Sur la route de Brest, sur presque tous les ponts de la 2x2 voie, les éleveurs de porc ont écrit des tags très peu flatteurs pour ce cher Édouard...
Oui, c'est ce que ma mère m'a dit...

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9496 le: 12 juillet 2011, 19:08:24 »
*respiration forte*

Je suis ta mère.

*respiration forte*

Désolée, pas pu résister. Néanmoins, faire les courses sans électricité, c'est une expérience apparemment! Et ça permet aux gens d'arrêter de s'ignorer pendant quelques minutes, au passage.
Membre de la Bunny Team!

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9497 le: 12 juillet 2011, 21:12:37 »
Coup de Gueule : J'habite actuellement à 15km de toute trace de civilisation.

15km?
  :huh: En gros tu es en banlieue d'une ville non? Tu attrapes un vélo, pédale un peu et hop arrivé.

la "ville" la plus proche, et donc à me caler dans un cybercafé.
Je crois qu'il n'y a pas de cybercafé dans les 3 villes les plus proches de la mienne, il me faudrait au moins 30km pour en trouver un... Et pourtant, je suis pratiquement en plein coeur de la civilisation.  :'(
Ce sont les parisiens qui sont complètement dégénérés ou tu es un cas à part?

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9498 le: 12 juillet 2011, 22:47:35 »

15km?
  :huh: En gros tu es en banlieue d'une ville non? Tu attrapes un vélo, pédale un peu et hop arrivé.
Je crois qu'il n'y a pas de cybercafé dans les 3 villes les plus proches de la mienne, il me faudrait au moins 30km pour en trouver un... Et pourtant, je suis pratiquement en plein coeur de la civilisation.  :'(
Ce sont les parisiens qui sont complètement dégénérés ou tu es un cas à part?



Je viens de regarder dans les pages jaunes, je crois qu'il n'y a pas de cybercafé dans mon département entier. J'en ai vu un, à cent kilomètres de là, dans la ville où je fais mes études. Maintenant, ça doit être de plus en plus rare non? Internet est presque partout, gratuitement dans les bibliothèques municipales (certaines).

Pour les quinze kilomètres, ce n'est pas si évident que ça: s'il est en montagne ou si c'est juste vallonné, même en vélo il y a de quoi souffrir si on en a pas l'habitude. Et certaines villes sont si petites que la banlieue est déjà loin, même à quinze kilomètres.

*remet ses sabots de pécore*


Membre de la Bunny Team!

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9499 le: 13 juillet 2011, 00:55:29 »
Coup de gueule : certains groupes qui abusent niveau prix, ou c'est le tourneur, j'en sais rien mais ça devient de l'abus. Pearl Jam en Septembre dépasse les 100$. Je parle même pas des 2 shows de U2 du week end dernier, vu le prix de la place et ce qu'ils font comme musique c'est juste de l'escroquerie, enfin bref...

Coup de gueule 2 :
j'aime bien avoir chaud, c'est pas le souci, être trempée de transpiration sans arrêt par contre, ça l'est.

Coup de coeur : J'ai mes billets pour le festival Fantasia, on commence Samedi !

Coup de coeur 2 : Heureusement y'a d'autres groupes qui comprennent l'importance de la musique en choisissant de bonnes salles ou festivals et en ayant des prix raisonnables.

Kyoshi

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9500 le: 13 juillet 2011, 16:59:06 »
Citer
15km?   En gros tu es en banlieue d'une ville non? Tu attrapes un vélo, pédale un peu et hop arrivé.

Oups. 15 min en voiture en fonçant (i.e. 40 min de vélo, sur une route de campagne où les voitures roulent à 90km/h). Je ne suis pas suicidaire.

Sinon, je vais bénir l'existence de ce cybercafé (oui, j'ai encore trouvé une excuse pour m'y retrouver), je pensais que c'était moins rare.
Au passage, je pense que je suis plus dégénéré que la moyenne :D.

Franckii

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9501 le: 13 juillet 2011, 18:34:23 »
On y va crescendo

Petit coup de cœur: j'ai craqué je viens de me pré commander Deus Ex 3, évidemment j'ai pris l'extended version (un peu cher mais bon l'ost vaut l'investissement)

Coup de cœur: c'est le week-end, je rentre chez mes parents et je suis bien bien content. ça va me faire du bien de me ressourcer!

Super coup de cœur: après 5 jours d'analyses, de tâtonnements, d'ajustement, de tests en charge, ma correction fonctionne. Et au vues des premiers résultats, ça corrige par effet de bord un paquet de projet. Et en plus j'ai eu la confirmation que pour l'été et l'automne je reste dans la boîte. ça fait du bien avec l'ambiance qu'il y a au boulot;

Mega coup de coeur: J'ai trop bien discuté avec ma voisine, et selon tous les petits signes qui s'accumulent elle est célibataire. En plus elle est trop craquante et j'arrive à la faire rire ...
« Modifié: 13 juillet 2011, 18:38:21 par Franckii »

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Soren

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9502 le: 13 juillet 2011, 19:58:46 »
CDC1: Année validée, me voila titulaire d'une licence maths-informatique. Plus que 2 ans à tirer pour le diplôme d'ingénieur.

CDC2: Je m'envole pour la Guadeloupe après-demain.

Dregastar

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9503 le: 14 juillet 2011, 01:28:40 »
Soren: jolis tes coups de coeurs! Félicitation  ;)

Petit Coup de coeur : Je me suis offert une belle figurine de l'heroine de black lagoon, la fameuse double détente en action!! ca mfait trop plaisir et a bon prix en plus! :)

Coup de coeur number two: J'ai pas de coup de gueule aujourdh'ui, donc c'est cool  :ph34r:
★★★★★

kano

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9504 le: 14 juillet 2011, 14:25:38 »
Coup de Coeur: Après plus de 5 visionnages et plusieures années en ma possession, je viens de découvrir qu'en fait, mon DVD de Nausicäa (je rappelle à tout le monde que c'est mon manga préféré, et donc, par la même, c'est mon film d'animation préféré) est une édition collector.
Du coup, y a des bonus, et je compte les épuiser cette semaine même. Parmi ceux-ci, on peut regarder le film en storyboard, avec la piste son et les sous-titres par dessus, ce qui fera mon prochain visionnage de cette awesomovie (après tout, j'adore la touche rough de Miyazaki!) Oo

SilentSib

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9505 le: 15 juillet 2011, 14:58:18 »
Pfiou, ça commençait à faire quelques temps que j'avais plus rien dit ici moi  :rolleyes:

CDC: La vie à Dublin. Rencontrer de nouvelles personnes avec qui on déconne bien avec une bière ou du cidre irlandais à la main, ça n'a vraiment pas de prix. J'commence vraiment à bien aimer cette vie. Pourvu que j'ai une réponse positive à mon entretien d'embauche passé hier et ça sera la cerise sur le gâteau \o/
Sib

♫ Bells, frogs, pink berries, little bears, magic cheese. SEPHIROTH! ♫
"Sometimes a cigar is just a cigar."

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9506 le: 15 juillet 2011, 17:18:36 »
Méga coup de cœur: Enfin les vacances: 3 semaines peinard que je vais passer tranquillement chez mes parents. La seule ombre au tableau, c'est le voyage: Genève-Bordeaux en voiture, tout seul, j'ai encore jamais fait.

Coup de cœur: Hier, nos patrons ont invité tous les employés pour une sortie acrobranche. Outre le côté très sympa de la chose, on a quand même eu l'occasion (pas tant que ça finalement) de se moquer ouvertement de nos boss qui n'étaient pas forcément très agiles à 15m du sol.
Et en soirée, on a eu droit à un superbe filet-mignon aux morilles dans un petit restaurant. On s'est régalés, mais les portions étaient vraiment énormes, à tel point qu'aujourd'hui encore, j'ai un petit poids sur l'estomac... :D
(L'entrée ça allait, mais c'était déjà gros; le plat principal, les premiers on commencé à caler; pour le fromage on commençait à hisser le drapeau blanc et sur le gâteau en dessert, on hurlait carrément pitié... et ils ont poussé le vice jusqu'à nous servir un café pour faire passer le tout).

Coup de frime: Pour le retour, c'est un des patrons qui m'a ramené, dans sa superbe Porsche Carrera noire. On n'a pas décroché du 100 sur les petites routes de montagnes, autant dire que je me cramponnais bien au fond de mon siège en récitant intérieurement le "Notre père" en boucle...  =D

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9507 le: 16 juillet 2011, 01:15:50 »
Coup de je sais pas: Bien, ça fait longtemps que je ne suis pas venu, je devrais venir plus  souvent dans pas trop longtemps parce que je suis très occupé depuis quelque semaine. J'ai quand même eu le temps de lire mes manga, mais j'ai eu un peu moins le temps pour les animes.

Darkknight

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9508 le: 16 juillet 2011, 11:29:32 »
coup de gueule ! je veux trop voire la saison 3 de school rumble mais elle est pas prévue version anime :'(

ps: welcome back :D j’espère que tu trouveras le temps ^^

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9509 le: 17 juillet 2011, 09:24:50 »
Coup de cœur: 3 semaines en famille sur Bordeaux, je vais me reposer à fond. Rien qu'avec les 7h de route depuis Genève, je vais en avoir besoin.  :)

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...