Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4007583 fois)

allbrice

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #9525 le: 19 Juillet 2011, 16:48:36 »
CD =D : J'ai ri en lisant cet extrait paru sur la couverture de l'hebdomadaire Marianne "Qu'est ce qui était mieux avant"
Panzy, je te l'offre ? :ph34r:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #9526 le: 19 Juillet 2011, 19:02:23 »
@ Selty, j'ai passé d'excellentes vacances grâce, en partie, aux rencontres IRL ! Oh oui, trop bon ce thé dégusté avec toi  :) Je vais voir sur Valencia s'ils font ce concept de buble tea.

Wahou quel chance de pouvoir voyager à NY ! Amuse toi et profite bien. Bah pour ton corazon, vous disposez d'internet, ça devrait aller.

Coup de gueule: mes chats sont des larves!
Le mien aussi sauf que la bière il connaît pas  :P

Coup de coeur : que c'est bon de se retrouver chez soi...
Coup de gueule:le soleil tape vraiment trop fort ici... :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Cyann

« Réponse #9527 le: 19 Juillet 2011, 19:10:52 »
Coup de Coeur : De retour après une petite absence sur AK, je tombe sur les photos de la Japan Expo à laquelle j'aurais bien participé (semi coup de gueule) et qui vois-je? Enigma!!!! Troooop troooop content!  :P Cela faisait longtemps que le mystère régnait! L'énigme est résolue! Merci! J'ai d'ailleurs été surpris, tu ne fais pas du tout l'âge affiché sur ton profil, tu fais plus jeune  =D

Coup de Coeur² : Visa pour le Canada accordé et départ le 19 aout pour les froides contrées!

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

allbrice

« Réponse #9528 le: 20 Juillet 2011, 00:05:19 »
CDC: Les OAV .hack//Quantum, c'est du tout bon sympathique :)
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #9529 le: 20 Juillet 2011, 01:15:14 »
Coup de coeur : Ayant plus d'appareil photos numérique depuis un certain temps, et ne voulant pas investir dessus pour mes vacances, J'ai acheté 3 appareils photos jetable et a ma grande surprise, les photos sont superbes.
Ca assure et ca a son charme les jetables  :ph34r:

Coup de coeur number two : J'ai enfin pu commencer un anime de ma wich liste ( Gintama) :D

Coup de gueule : J'ai commander un coffret anime en édition limitée le 2 juillet dernier sur un site d'occaz et il tarde trop et je deteste attendre mais bon.. :(
Le pire c'est quant j'ouvre la boite aux lettres et que je ne vois rien, ca me prend 2sec pour louvrir et jeter mon coup d'oeuil et ces 2 secondes sont............ un grand moment de solitude pour le coup..... ;)

★★★★★

Nakei1024

« Réponse #9530 le: 20 Juillet 2011, 11:53:38 »
Coup de gueule : J'ai commander un coffret anime en édition limitée le 2 juillet dernier sur un site d'occaz et il tarde trop et je déteste attendre mais bon..  :(

Je sais ce que ça fait: moi même j'ai commandé il y a 2 semaines des figurines pour Infinity, et pour l'instant aucune nouvelle...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #9531 le: 20 Juillet 2011, 14:45:33 »
Alors Mega Coup de gueule au monstre " La Poste" qui devore les colis et aux vendeurs du net qui tardent a mettre en boite les articles commandés et.....payés!

Coup de coeur: Ce soir je mange Jap, et je compte bien tenter autre chose que mes California Maki habituels dont je me lasse jamais.
Je vais me lâcher =D
★★★★★

emilie

« Réponse #9532 le: 20 Juillet 2011, 18:05:33 »
Coup de gueule 1 : pétage de dos, c'est sympa de plus vraiment pouvoir bouger.
Coup de gueule 2 : ce chat me tape sur les nerfs, elle a un problème a savoir ou est sa litière quand il s'agit de pisser.
Coup de gueule 3 : clavier de merde ou on ne sait pas ou est l'accent grave excepté accolé au e, d'ou mon orthographe de merde...

Coup de coeur : un pote qui me laisse emprunter les bouquins de sa bibliothèque et qui me sert en même temps de conseiller niveau comics. Je vais bien commencer a me faire plaisir.

Franckii

« Réponse #9533 le: 20 Juillet 2011, 19:33:18 »
Coup de gueule: j'ai passé la moitié de la journée a chercher un problème qui n'en étais pas un

Coup de  :huh: : je tente de programmer en rentrant du boulot, bilan une install online de Qt lancer pour rien. Je vais pas faire la même chose que je fais toute la journée.

Coup de cœur: le courant passe super bien avec ma voisine, en plus elle se connait un peu en anime et adore les musiques de film... Faut que je me lance...

Coup de coeur bis: le nouveau Bifrost est sorti et en tant que fan invétéré de Dune je me dois de l'acheter!

Blog: Franckii world
L'ennemi de l'homme est sa propre crédulité, surtout sur le net

Cyann

« Réponse #9534 le: 20 Juillet 2011, 22:24:17 »
Coup de cœur: le courant passe super bien avec ma voisine, en plus elle se connait un peu en anime et adore les musiques de film... Faut que je me lance...

Ca a tout de la romance parfaite! Je te souhaite bonne chance  ;)

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

kano

« Réponse #9535 le: 21 Juillet 2011, 02:01:11 »
Coup de Coeur: Ça aura peut-être l'air un peu déplacé, sur ce topic, mais c'est quand même mon coup de coeur:
Je viens de revisionner pour la 7ème fois minimum le volume 1 de Kill Bill. Et en fait, chaque fois que je le reregarde, je me rends compte que ce n'est plus pour l'histoire. Ni même pour la réalisation impécable des idées étrangement tissées de Tarantino. C'est pour la BSO. Je ne suis pas du genre à faire attention aux musiques dans les films. Vraiment pas. D'ailleurs, je suis du genre à zapper les génériques dès l'épisode 1, sans même batailler pour voir si c'est bon ou pas bon. Donc voilà, un mec qui ne fais pas gaffe, voir esquive intentionnellement les BSO, qui regarde un film rien que pour ça. Ce que je veux dire, en fait, c'est que c'est un des rares films que je connais où la musique s'impose et marque le ton, l'intensité, l'histoire, l'action... Tout, en fait.
Qu'est-ce que ça me manque, une vraie BSO, et pas ces trucs quasiment même pas décoratifs qu'on retrouve PARTOUT dans cette industrie, mais aussi dans celle de l'animation et des jeux-vidéos...

Dregastar

« Réponse #9536 le: 21 Juillet 2011, 06:45:00 »
Coup de coeur ou coup de gueule : :D Ha la la j'ai fais nuit blanche avec et a cause de Gintama.
C'est passé trop vite et y'a encore tant d'épisodes.. Bon c'est clair j'adhère, j'avoue c'était pas du pipo ce qui circulais sur elle ici, je confirme que cette série assure vraiment apparemment et déjà au bout de 14 épisode depuis hier.

Mais le coté pile ou face c'est que je vais lutter avoir une tête de fou et me taper ces fameux coups de barres surprises de la journée après nuit blanche. :'( 8)

« Modifié: 21 Juillet 2011, 07:39:26 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

« Réponse #9537 le: 21 Juillet 2011, 13:29:50 »
Coup de coeur : un pote qui me laisse emprunter les bouquins de sa bibliothèque et qui me sert en même temps de conseiller niveau comics. Je vais bien commencer a me faire plaisir.
Toi aussi tu te mets aux comics! N'hésite à nous faire partager les conseils que tu vas avoir alors. ;)

Coup de coeur ou coup de gueule : :D Ha la la j'ai fais nuit blanche avec et a cause de Gintama.
C'est passé trop vite et y'a encore tant d'épisodes.. Bon c'est clair j'adhère, j'avoue c'était pas du pipo ce qui circulais sur elle ici, je confirme que cette série assure vraiment apparemment et déjà au bout de 14 épisode depuis hier.
Le pire, c'est que la qualité de la série augmente au fur et à mesure. Quand je vois ta réaction au bout de seulement 14 épisodes, je n'imagine même pas quand tu auras dépassé la centaine... :)

Dregastar

« Réponse #9538 le: 21 Juillet 2011, 15:38:34 »

Femto / Project D: Haa ca me fait plaisir d'entendre ça, ;) parce que j'éspère qu'elle sera "LA LONGUE SERIE QUI TUE" sur laquelle je peux compter.
( Ca fait un bail que j'ai pas enchainer quelque chose de nouveau et de bien long qui dépasse 50 épisodes et qui soit de  haut niveau mondial =D ! )

Et depuis le temps que je suis ici, que je vous vois quasiment tous charmé ou traumatisé à loué ses qualités, alors tu vois je place mes espoirs en elle :)

Coup de gueule : Jaimerai être un hydre a 3 tête minimum qui soit une créature avec une seule et même personnalité malgré mes 3 paire de yeux. =D Pour enchaîné les animes bien comme il faut.
★★★★★

LordFay

« Réponse #9539 le: 21 Juillet 2011, 15:48:44 »
Coup de coeur : lecture du light novel Kizumonogatari, préquelle de Bakemonogatari. Pour info, il sera adapté en film par Shaft/Shinbo, même si on ne sait pas vraiment quand encore.

Ben ça claque. Ca se passe 1 an avant, au moment où Koyomi est devenu vampire, et c'est globalement plus sombre que Bake - Koyomi se retrouve traqué, il fait face à des exorcistes... et dans cette affaire traine Oshino Meme, du côté de personne, toujours aussi énigmatique.

J'attends le film avec une impatience grandissante... :rolleyes:

Koud :huh: : j'ai une sale impression d'être entrain d'oublier quelque chose d'important. Mais quoi... !?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus