Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 4082391 fois)

Sirius

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3285 le: 30 Avril 2009, 15:19:51 »
Coup de cœur : prof malade en ce moment :'(
Coup de gueule : toujours des travaux à faire...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #3286 le: 30 Avril 2009, 15:39:33 »
Coup de gueule : Je suis peut-être le seul con sur Terre à se poser une question comme : "Quel est l'âge de Samus Aran (héroïne de Metroid) ?" non pas pour baver dessus et dire qu'elle est de mon âge mais pour ma fiction.
Coup de gueule bis : A cause du premier coup de gueule, j'ai envie d'avorter ma fiction de 55 chapitres (actuellement) Pokémon & Metroid car j'ai l'impression d'avoir foutu que de la m... en considérant que Samus Aran avait 20 ans environ (bientôt 21) d'après les informations que j'ai obtenu dans mes recherches. (Manga, JV, etc)
Coup de gueule ter : Je vais faire chi... tout le monde avec un truc inintéressant au possible.

Sirius

« Réponse #3287 le: 01 Mai 2009, 18:07:02 »
Coup de gueule : je me suis dit dans l'après-midi qu'il y avait une petite odeur dans l'air mais j'ignorais d'où ça pouvait venir. Quand j'ai vu de la fumée au dessus de mon ordi en fin de journée j'ai fini par comprendre. Chargeur fondu : plus de peur que de mal.

Manu974

« Réponse #3288 le: 02 Mai 2009, 16:26:14 »
Coup de coeur : Chihiro sur grand écran... Ca en jette !
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3289 le: 02 Mai 2009, 17:28:20 »
CDG : J'aime pas qu'on critique mon manga préféré, foutu côté fanboy. :P
J'ai été obligé de répliquer sur la brève de Claymore T13 et de leur expliquer l'origine des Extra Stages. XD

orna

« Réponse #3290 le: 06 Mai 2009, 12:02:03 »
CDC : ca y est, le GN est fini, tout s'est super bien passé, à peu près 49 joueurs supers contents, et réédition en vue...

CDG : ptin le blues post-GN...

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #3291 le: 06 Mai 2009, 13:10:36 »
CDC : Tome 15 de Kurohimé sorti.
CDG : J'ai pas passé de test mais simplement un entretien avec un psychologue... :/

beber

« Réponse #3292 le: 10 Mai 2009, 20:39:34 »
Coup de coeur : le nouvel album d'Oldelaf et Monsieur D. C'est du bon bon, ça :)

Coup de coeur (et de gueule aussi) : Je change de poste et j'en suis bien content . Par contre... pas d'augmentation à la clef  :'( . Quoiqu'il en soit ça va pas arranger mes horaires tout ça ^^

Coup de coeur: week end à Vienne (l'Autrichienne, pas la moche) bien sympa la semaine derniére , et la pour la semaine prochaine , vacances : 2 semaines au Japon . Vous raconte pas l'état de mon compte en banque les amis ^^.

MrPotame

« Réponse #3293 le: 10 Mai 2009, 21:04:25 »
Coup de gueule : J'en ai marre, je dois faire un paragraphe argumenté sur " Pensez vous que l'audimat et le marketing vont détruire la liberté de la presse"

Coup de Coeur : ... ah ....... ah non en fait .

allbrice

« Réponse #3294 le: 11 Mai 2009, 14:59:37 »
CDG : Bordel j' arrive pas à bosser today, surtout quand il s'agit de faire de l' objet :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

kuniotkd

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Fait des pompes dans sa chambre de 10m²
« Réponse #3295 le: 11 Mai 2009, 16:30:54 »
coup de gueule : Les épreuves communes de seconde ça fait ch***
coup de cœur : Clannad  :o
  :P

Coup de coeur : le nouvel album d'Oldelaf et Monsieur D. C'est du bon bon, ça :)

Coup de coeur (et de gueule aussi) : Je change de poste et j'en suis bien content . Par contre... pas d'augmentation à la clef  :'( . Quoiqu'il en soit ça va pas arranger mes horaires tout ça ^^

Coup de coeur: week end à Vienne (l'Autrichienne, pas la moche) bien sympa la semaine derniére , et la pour la semaine prochaine , vacances : 2 semaines au Japon . Vous raconte pas l'état de mon compte en banque les amis ^^.

C'est combien le billet aller retour  :huh:
« Modifié: 11 Mai 2009, 16:33:25 par kuniotkd »

Il n'y a rien de meilleur que le potage pékinois. Il est épicé et redonne chaud durant les hivers froid, et j'ai de quoi m'enfiler un tas de bol au buffet à volonté car cette soupe attire peu de clients.

Faustt

« Réponse #3296 le: 11 Mai 2009, 17:38:15 »
Coup de cœur : j'ai rendu 3 des 4 dossiers que j'avais à faire...courage, on y est presque !

coup de  :o : j'ai acheté le tome 32 de Get Backers et en rentrant chez moi, je découvre que je n'ai pas le 31...je l'avais pas encore faite celle-là...

Nakei1024

« Réponse #3297 le: 11 Mai 2009, 20:42:35 »
Panzer, toi que j'imaginais comme quelqu'un de carré, voire pointilleux, tu me déçois là...

Coup de gueule: L'épreuve de cette après-midi... C'est pas qu'elle se soit mal passée, je pense avoir assuré la moyenne et même plus, mais l'une des parties ne pouvait avoir lieu qu'en faisant passer tour à tour les différents élèves du groupe. Résultat, au lieu de 18h00, je suis sorti à 19h15, et je suis crevé.
Heureusement que j'avais regardé un épisode de Aria et 2 épisodes de Itazura na Kiss avant, ça m'a aidé à tenir.
« Modifié: 11 Mai 2009, 20:46:39 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

El Nounourso

« Réponse #3298 le: 11 Mai 2009, 20:55:31 »
Heureusement que j'avais regardé un épisode de Aria et 2 épisodes de Itazura na Kiss avant, ça m'a aidé à tenir.
Je crois que j'ai tenu trois épisodes. C'est super conventionnel et la réalisation n'est que moyenne non ?

Faustt

« Réponse #3299 le: 11 Mai 2009, 23:50:42 »
Ah au fait, un petit truc drôle à propose des examens : on est en train de rendre les dossiers sur lesquels on va être évalué pour le 2ème semestre, mais on a toujours pas les notes du 1er  ;)