Auteur Sujet: Coups de coeur, coups de gueule  (Lu 3948593 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3690 le: 20 juillet 2009, 14:13:44 »
Coup de coeur J'lui ai botté le cul à ce salopard de Comte Valse!

Tu parles du jeu où tu incarnes Chopin?

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3691 le: 20 juillet 2009, 18:35:27 »
Coup de gueule : je suis pas motivée aujourd'hui, je me fais chier comme un rat mort. J'ai plein de trucs à faire chez moi et je suis coincée ici grrrr
J'espère que ça ira mieux demain, car je finis à 14h45 aujourd'hui et je récupère mes heures demain...

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3692 le: 20 juillet 2009, 21:02:08 »
Tu parles du jeu où tu incarnes Chopin?
Tout à fait, Eternal Sonata
J'approche de la fin.
Coup de coeur J'lui ai botté le cul à c'te salopard de vieux transformé en dragon par usage de substances illicites!
Half a bike, twice the man!

Krokko

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3693 le: 22 juillet 2009, 13:35:35 »
DOUBLE POST !
Coup de gueule : La fin d'Eternal Sonata avec implication du joueur doublée d'une bourrade de métaphysique japonaise sous forme d'interrogations sans réponses, qui finissent par des morales sur le monde et la vie. Sans les fondements du dénouement, c'est a dire les réponses à l'intrigue générale par une pirouette "émotionnelle"... Malheure!

Coup de coeur Je pars en vacances demain pour un mois sans internet! Bonnnes vacances à tous, ne m'oubliez pas!  :'(
Half a bike, twice the man!

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3694 le: 22 juillet 2009, 14:05:41 »
Krokko tu vas nous manquer ( Vive l'ironie  =D  )



Un mois sans Internet ? T'as des manga à lire au moins ? :'(

Bonnes vacances en tout cas ^__^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3695 le: 22 juillet 2009, 18:41:29 »
Bonne vacances!

CDG : Plein de choses  :angry:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3696 le: 23 juillet 2009, 14:43:08 »
Coup de coeur : Le concert de Scala hier en plein air et gratuit. Un mur de choristes avec pyrotechnie, c'était superbe! Des frissons tout le long.

Coup de gueule : Sauf qu'ils ont invité Stéphane Rousseau à venir chanter avec eux sur deux chansons. Et il est mauvais! Il a complètement gâché la reprise de Creep de Radiohead, je l'ai eu très mauvaise! Y'avait aussi Claude Dubois à la fin, on a compris pourquoi y'avait autant de vieilles, c'est qu'elles sont groupies comme il faut même à leur âge lol

Coup de gueule 2 : je n'arrive pas à rattraper mon manque de sommeil, ça devient grave en ce moment.

Coup de coeur 2 : un ptit message ce matin, à l'instant, qui me rend heureuse malgré moi, rah! Faut pas que je tombe là dedans, mais c'est tellement mignon.

Sacrilège

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3697 le: 23 juillet 2009, 14:45:17 »
Coup de gueule : Sauf qu'ils ont invité Stéphane Rousseau à venir chanter avec eux sur deux chansons. Et il est mauvais! Il a complètement gâché la reprise de Creep de Radiohead, je l'ai eu très mauvaise!
On s'en fout qu'il chante mal, c'est Stéphane Rousseau *_*

emilie

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3698 le: 23 juillet 2009, 14:55:45 »
Ouais bah moi aussi je me disais ça, mais en fait entre ses mimiques et le fait de se la péter, je lui aurais bien fait bouffer son micro vois-tu.
Par contre ... oui ... y'a de quoi baver si tu lui enlèves le fait qu'il utilise sa voix.

Dune

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3699 le: 23 juillet 2009, 15:17:44 »
Coup de gueule : loi Hadopi 2 Le retour...  :angry:

Extrès d'un article du Monde (22/07/09) :

Citer
Les jeux sont faits : le nouveau projet de loi sanctionnant le téléchargement illégal sur Internet, dont la discussion a commencé mardi 21 juillet à l'Assemblée nationale, ne sera pas voté avant la fin de la session extraordinaire du Parlement, prévue vendredi 24.

En annonçant, mardi matin, à l'issue de la conférence des présidents, que le vote solennel de ce texte serait inscrit à la rentrée de septembre, le président de l'Assemblée, Bernard Accoyer, a pris acte de l'"impossibilité" de tenir le délai qu'avait implicitement posé Nicolas Sarkozy en inscrivant "Hadopi 2" à l'ordre du jour de la session extraordinaire.

C'est sûr hein! Je veux dire une loi de ce type parfaitement anticonstitutionnelle  visant à punir le pauv' mec qui sécurise pas son accès adsl entre autre...c'est TEEEELLLLLEEEEMENT plus important que les problèmes écologiques actuels par exemple. Après tout qu'est ce que c'est 2 milliards d'individus qui vont manqué d'eau d'ici 2025...pfff...que dalle!  Où sont les priorités je vous le demande...? :angry:
« Modifié: 23 juillet 2009, 15:20:15 par Dune »
You can't change the world without deviation.

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3700 le: 23 juillet 2009, 17:01:31 »
Coup de $*%* Il faut absolument que j'arrête, quand je lis un article de Rue89 sur l'homophobie, d'aller voir les liens sur les sites ultra cathos, pour confronter les points de vue, ça me donne envie de vomir ensuite. >_>
Membre de la Bunny Team!

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3701 le: 23 juillet 2009, 17:07:34 »
Citer
   Il faut absolument que j'arrête, quand je lis un article de Rue89 sur l'homophobie, d'aller voir les liens sur les sites ultra cathos, pour confronter les points de vue, ça me donne envie de vomir ensuite. >_>       


Ben arrête tout simplement....^^
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Elry

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3702 le: 23 juillet 2009, 17:11:49 »
Houla oui  =D
Membre de la Bunny Team!

Nakei1024

Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3703 le: 24 juillet 2009, 08:31:13 »
Coup de coeur: The Secret of Monkey Island enfin disponible sur Steam pour moins de 10 euros.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12601
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Coups de coeur, coups de gueule
« Réponse #3704 le: 24 juillet 2009, 09:04:05 »
Coup de gueule : Onani Master Kurosawa arrive à sérieusement me déprimer...
Son histoire me fait mal au coeur. x_x

Coup de ??? : Je suis seul chez moi pendant une semaine. Première fois... Arriverai-je à survivre dans ce monde hostile ?
« Modifié: 24 juillet 2009, 09:37:13 par ShiroiRyu »